PDV Joy
J'ouvre les yeux et je m'aperçois qu'il fait jour.
Enfin! On voit beaucoup mieux quand le soleil se réveil.
Joy : Allez debout.
Je me lève, toujours une douleur au niveau du dos.. Et je sens que je suis toujours mouillé..
Joy : Putain...
En regardant un peu plus mon corps au soleil, je m'aperçois que je saigne au niveau de l'abdomen. Je soulève alors mon haut et vois une entaille près du nombril.
Joy : Putain.. En m'énervant
Je continue alors de marcher, j'ai soif, j'ai très faim et j'ai envie de dormir. Et de me soigner aussi.. Puisque je sais que j'ai une entaille. Forcément je commence à avoir mal..
Joy : Je reconnais cet endroit..
Je regarde de plus près et aperçois le pont du centre-ville.. Donc j'habite pas loin !! Je commence à être très heureuse, car désormais je connais le chemin pour aller chez moi. Donc je prend le raccourcis par la forêt, qui pourra m'emmener directement au quartier voisin de mon appartement.
Je continue de marcher, encore et encore, je suis très épuisé mais je vois enfin le bout. Ça doit faire 2 heures que je marche puisque j'ai du faire des pauses pour ne pas tomber au sol.
J'arrive dans le quartier voisin, il ne me reste que quelques minutes désormais.
J'essaie de relativiser et d'espérer qu'Hailey est bien chez elle et que j'étais bien seule au moment des faits.Je vois le bâtiment d'Hailey au loin et décide d'y rentrer directement. La porte est ouverte ? Miracle !
Je monte avec une très grande difficulté les escaliers et arrive à sa porte. Elle va me tuer si elle me voit dans cet état.. je toque malgré tout.
On m'ouvre la porte, surprise. C'est Louna ! Et elle tombe dans les pommes.
Joy : Euh.. y'a quelqu'un.. en m'inquiétant pour Louna
Et en un instant.. je vois Hailey et Demi se précipiter sur moi en hurlant.
Hailey : Oh mon dieu Joy !!! En me serrant dans ses bras
Joy : Aie.. doucement.. j'ai mal..
Elle me lâche et regarde mon ventre..
Hailey : On doit t'emmener à l'hôpital et vite !
Joy : Je peux dire bonjour d'abord? J'ai juste besoin d'être désinfecté.. t'en fais pas..
Hailey : Tu es stupide ou quoi ?!
Joy : Ecoute.. Je me retrouve au bord de l'eau à moitié noyé et congelé.. J'ai marché peut-être plus de 3 heures en retrouvant mon chemin grâce à un pont du centre ville, j'ai pris un raccourcis ou y'avait des bêtes sauvages.. J'avais mal partout, j'ai juste besoin d'une bonne douche et d'un lit.. aussi un paracetamol. Même deux ! En rentrant chez elle toujours un bâton dans ma main
Demi s'occupe de réveiller Louna.. C'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas tenté de me parler. Je ne me souviens de rien, une fois Louna réveillé.. elle commence à hurler « merci putain » en regardant le ciel.
Joy : C'est elle que tu devrais emmener à l'hôpital.. en riant
Je m'allonge sur son canapé, puis soulève mon t-shirt.
Joy : Tu peut me ramener de l'alcool ?
Hailey me saute dessus et me frappe au visage.. Elle hurle que « je joue avec elle et que ça ne lui plaît pas ».. Je la retiens et commence à hurler sur elle.
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..