PDV Demi
Je me suis réveillé dans la nuit avec une boule au ventre. Je me sentais très mal, je n'aurais pas du accepter ça.. Je ne suis pas bien en ce moment et c'est le mauvais moment pour moi de me mettre avec quelqu'un. Je devais me concentrer sur moi-même, pas partager ma vie avec une fille!
Il doit être 3 heures du matin, je suis dans ma salle de bain.. j'ai chaud..
J'entends alors toquer à la porte, j'ai sursauté puis elle m'a parlé..
Joy : Tu regrettes.. c'est ça?
J'ai déjà les larmes aux yeux, je ne peux pas lui faire ça.. Pas après ce que j'ai dis, pourtant, pour ma santé.. Je dois le faire.
Demi : Joy.. je suis désolée..
Joy : Que ce passe t'il Demi? Est ce que je peux t'aider ? Dit elle d'un ton inquiet
Demi : J'aurais pas du te retenir..
Joy : Ne dis pas n'importe quoi.. Je suis heureuse que tu es fais ce choix.. De m'appeler..
Demi : Pourtant je regrette.
Joy : Oh..
Mince, je devrais peut-être y aller en douceur ?
Demi : C'est seulement, enfin.. ça va trop vite non? Et j'ai pas encore fini mon album, puis j'ai des soucis à régler seule.. Le problème c'est que tu n'arrives pas au bon moment et j'ai peur que tu regrettes à ton tour..
Joy : Je devrais ?
Demi : Oui.. J'ai eu des problèmes, qui ont fait le tour des journaux.. J'ai détruit ma vie en me faisant du mal, je devais me retrouver seule et m'aider à m'en sortir.. Je dois éviter le plus de problème dans ma vie selon mon psy.. Et, on sait toute les deux qu'être en couple cause des soucis..
Joy : Je comprend.. Je ne peux pas t'en vouloir, tu as raison..
Demi : Je n'ai pas envie de te perdre Joy.. Mais je ne peux pas être en couple pour le moment..
Joy : Je sais.. Tu peut sortir d'ici maintenant ? Que je puisse t'aider, en tant qu'amie..
Demi : Je sais au son de ta voix que tu es triste.. dis-je en pleurant
Joy : Seulement parce que tu l'es.. Et je t'entend pleurer, ça me rend impuissante.. Ouvre cette porte, s'il te plaît..
Demi : Tu vas partir ?
Joy : Ouvre..
Demi : Parce que je ne veux pas que tu partes pour autant.. Je suis bien quand tu es là.. Mais j'ai peur d'affronter tout ça pour le moment..
Joy : Je ne t'abandonnerais pas Demi, et si pour toi c'est mieux que l'on reste amie.. Je ferais cet effort, parce que je t'aime et que je suis prête à attendre que toi tu sois prête..
Je me relève, décide de sécher mes larmes puis lui ouvre la porte.. elle me regarde, avec un air désolée.
Joy : Viens par là..
Elle me prend alors dans ses bras.. Et je m'en veux terriblement de refuser d'être en couple avec elle.. Mais, je sais que je fais le bon choix.
Joy : Tu n'as pas besoin d'être triste.. Alors ne pleure pas.. D'accord ? En me regardant
Demi : Je m'en veux..
Joy : Non, tu as sûrement raison.. Je ne veux pas être la cause de tes angoisses et autres. Je ne veux que ton bonheur..
Demi : Je devrais peut-être te laisser partir..
Joy : On va d'abord aller te coucher et je vais m'installer dans la chambre d'ami pour le reste de la nuit.. On en discutera demain..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanficLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..