PDV Joy
Lexa : J'ai eu un accident, ma maison a pris feu.. dit elle d'un ton triste
Joy : Oh.. Je suis désolé.. Personne n'a été blessé ?
Lexa : Ma petite amie a succombé à ses blessures..
Joy : Oh mon dieu.. dis-je pas loin de pleurer
Lexa : Ça fait quelques années maintenant, j'essaie de passer à autre chose, c'est pas tout les jours facile. Mais, il faut bien continuer à vivre..
Joy : Je suis sincèrement désolé pour toi..
Lexa : Ça va, t'en fais pas.. dit elle en gardant le sourire
Joy : Ca devait être dur..
Lexa : Le feu s'est déclenché à cause d'une bougie, j'aurais du l'éteindre..
Joy : Tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir..
Lexa : Pourtant c'est pas compliqué de souffler sur une bougie. Dit elle énervé contre elle-même
Joy : Lexa.. Crois-moi, on ne peut pas tout le temps voir le danger qui nous entoures.. Regarde, j'avais une infirmière à l'époque pour mes blessures et en fait c'était une folle qui voulait me kidnapper.. Jamais j'aurais pensé à une telle chose !
Lexa : Ça pourrait faire un joli titre de livre ! L'infirmière psychopathe. En riant
Joy : Oui, ce serait pas mal.. en souriant
Nous pensons et discutons alors au film qui porterait ce titre pour s'amuser.
///-Le lendemain-///
PDV Joy
La journée d'hier est très vite passé, nous avons beaucoup parlé sans rien d'autres.
Je suis sur le point de rentrer chez moi, je ne voulais pas embêter Lexa trop longtemps avec mes sauts d'humeurs.
Sur la route, je reçois un appel.. Le numéro ne me dit rien alors je laisse sonner, si il est vraiment urgent, ils rappelleront ou laisseront un message! Mais, plus je roule et plus le même numéro tente de me contacter.. Je décide alors de me garer et de répondre à l'appel, j'avoue m'inquiéter de l'insistance de cet personne.
Joy : Allo? Inquiète
?? : Oh.. Joy, enfin!
Juanita ?!
Joy : Juanita ?
Juanita : Oui.. Je n'arrête pas de t'appeler, où es tu? D'un ton inquiet
Joy : Je suis sur la route, pour aller chez moi.. Est ce que ça va? Dis-je curieuse
Juanita : Pas vraiment.. J'ai un très gros service à te demander, je sais que c'est pas très cool de te demander une chose pareille mais j'ai besoin de toi. D'un ton très anxieux
Joy : Je t'écoute, dis-moi..
Juanita : Je suis chez Demi et j'ai reçu un appel de l'école de ma fille. je ne trouve personne pour me remplacer, alors.. Est ce que tu veut bien venir ici ou récupérer ma fille à l'école ? C'est comme tu veut..
Joy : Pas de problème Juanita, tu peut me passer l'adresse de l'école ?
Juanita : Oh.. merci beaucoup ! Je t'envoie tout par message, merci infiniment!! Tu peut la déposer chez Demi? Elle attendra dans la voiture, elle est malade..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..