PDV Joy
Nous nous sommes promené en la mémoire de Rocky. Demi m'a fait extrêmement rire pendant toute la promenade, je ne pensais pas passer une si belle journée dans ces conditions.
Joy : Merci pour cette journée !
Demi : C'est normal.. dit elle en souriant
Joy : Meme avec ces conditions tu as réussi à me faire rire, ça m'a fait beaucoup de bien..
Demi : Dommage que ce soit terminé.. dit elle triste
Joy : Tu peut rester si tu veut..
Demi : J'aimerais beaucoup, mais je pense qu'on va me gronder si je ne reviens pas.. Mon album doit sortir et je n'ai qu'une seule chanson.
Joy : Aïe.. en effet, et bien tu n'auras cas revenir ! Dis-je en souriant
Demi : C'est vrai? Avec tout ce qui c'est passé..
Joy : Oui, tu es mon amie. En la regardant
Demi : Alors je reviendrais avec plaisir.. en souriant
Nous nous regardons, puis je lui fais signe que je veux un câlin.. Ce qu'elle fait assez vite, elle me sert dans ses bras.
Demi : J'ai été heureuse de te revoir.. ça fait du bien.
Joy : Moi aussi..
Elle me regarde puis remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Demi : Que vas tu faire ?
Joy : Déménager.. J'ai besoin de voir ailleurs, de découvrir autre chose..
Demi : Où vas tu aller ? Dit elle curieuse
Joy : Je pensais m'éloigner d'ici et refaire une vie.. Peut-être trouver un autre travail!
Demi : D'accord, tu me donneras ta prochaine adresse ? Je n'ai pas envie de te perdre de vue non plus ! Dit elle en souriant
Joy : Bien évidemment.. Avant je vais devoir parler avec Hailey..
Demi : Tu sais pourquoi elle ne veut plus te voir depuis ce soir là? Dit elle en regardant ses pieds
Joy : Elle a eu des sentiments pour moi il y a quelques années.. Et elle a oublié, je pense que j'ai été trop loin avec elle et elle est peut-être triste? C'est ma meilleure amie, c'est la première à m'avoir dit de foncer sur toi..
Demi : de foncer?
Joy : Elle n'arrêtait pas de dire que c'était sûrement un signe tout ça..
Demi : Mais elle ne me connaît même pas.
Joy : Très peu c'est vrai.. Seulement, elle disait que je n'avais pas le droit de rien faire pour toi, que tu étais quelqu'un de bien et que je pouvais te faire confiance.. Elle connaît ton passé apparement, tu te confies beaucoup par rapport à tes erreurs et tout le reste.
Demi : Je vois..
Joy : Elle n'avait pas à vivre ça.. Je m'en veux beaucoup.. dis-je triste
Demi : Tu as apprécié ?
Joy : Oui, c'était agréable mais à la fois étrange..
Demi : Tu es amoureuse ?
Joy : Non.. c'est ma meilleure amie, pas plus que ça.. dis-je pensive
Demi : tu l'es.. pas vrai?
Joy : J'en sais rien, je tiens trop à elle pour son silence. J'ai besoin d'elle.
Demi : Je comprend..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..