PDV Joy
Nous avons passé quelques journées ensembles, rien qu'elle et moi. Elle est super heureuse et je dois l'admettre que moi aussi. J'ai assez peur des autres, depuis la circulation des photos sur les réseaux sociaux, on cherche mon identité partout. Demi a même publié une photo d'elle et moi sur son Instagram.. Ce que je n'attendais pas du tout de sa part.
Demi : Les gens sont ravis de nous voir ensemble ! Dit elle sur son téléphone
Joy : C'est top.. en souriant
Demi : Et si on fêtait ça? On pourrait aller à un restaurant ?
Joy : Oh.. Je serais ravis.. en l'embrassant
Demi : Super, disons dans 10 minutes ?
Joy : D'accord, je vais me préparer alors.
Je décide d'aller me changer, mettre quelques choses de plus classe qu'un jean.. Demi est dans son dressing, elle choisit sa robe.
Elle l'enfile puis je l'aide à mettre la fermeture éclair dans son dos.Joy : Ça va être compliqué d'attendre le dessert.. en la regardant
Demi : Ne soyons pas en retard.. viens..
Elle me prend la main, elle choisit une voiture puis je prend le volant. Elle préfère que je conduise, elle ne se sent pas en forme de le faire.
Ensuite, sur la route, elle scrute sans arrêt son téléphone.. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait mais elle a l'air d'être très concentré.Arrivé là bas, une foule de paparazzi nous y attend.. Je comprend vite que Demi devait y aller pour quelques choses de plus important.
Nous quittons la voiture, Demi me prend la main et nous rentrons dans le restaurant..
Joy : Pourquoi y'a t'il tous ces paparazzi? Tu as un rendez-vous avec une autre personne ?
Demi : Non.. C'est souvent tu sais, parfois.. le hasard fait que l'un d'eux sait où je serais le soir.. en souriant
Joy : D'accord.. Mais là, ils nous attendaient.. dis-je curieuse
Demi : C'est seulement un hasard.. t'en fais pas.
Nous nous installons à une table, je demande une bouteille de vin rouge au serveur..
Demi : Tu as un beau choix de vin.. dit elle charmé
Joy : J'ai toujours bon choix.. en lui prenant la main
Demi : Arrête.. Je vais rougir ! Dit elle gêné
Le dîner continu, c'est plutôt agréable d'ailleurs. Même si Demi n'arrête pas de vérifier son téléphone..
Joy : Tu attends quelqu'un?
Demi : Non.. Je reçois pas mal de message ce soir.. Ma mère t'embrasse d'ailleurs.
Joy : Oh.. et bien moi aussi ! En souriant
Puis, elle se lève et part au toilette. Elle laisse son téléphone sur la table.. J'ai envie de comprendre pourquoi elle fouille sans cesse son téléphone mais ce serait un peu trop d'un coup.. on est à peine remise ensemble.. Ce serait vraiment bête.
Bon.. juste un léger coup d'œil.Quand je regarde, j'aperçois qu'elle parle souvent avec son manager. Il lui a donné l'adresse de ce restaurant.. Attend.. Il dit aussi de m'emmener là-bas, qu'ils y sont et qu'ils attendent de prendre des nouvelles photos du couple.
Alors c'est ça ? Elle m'a choisit parce que son manager lui a dit de le faire ?? Je regarde les autres sms. Ceux qui date du jour où elle m'a embrassé devant tout le monde après avoir quitté Guilherme. Et son manager lui demande de jouer le jeu car les médias sont impressionnés par sa bisexualité et veulent plus d'elle.. que ça serait un point fort pour sa carrière ?!
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..