PDV Joy
Elle me regarde et ne répond pas.
Demi : C'est pas aussi facile que ça..
Joy : Donc l'idée d'être heureuse à côté d'une femme te fait vraiment peur? Dis-je inquiète
Demi : Je suis harcelé de paparazzi, mes fans ont besoin d'un repaire et je ne peux pas faire ce changement soudain dans ma vie.. Je risque de tout perdre..
Joy : J'aurais sûrement du me taire.. dis-je blessé
Demi : Joy..
Joy : Non.. Seulement, tes fans ne doivent pas contrôler ta vie Demi. Ils doivent être là peu importe tes choix.. Tout comme ta famille !! Si tu perds des fans, c'est que ce n'en étaient pas.
Demi : C'est bien plus compliqué..
Joy : Rien est compliqué dans tout ça, c'est toi qui te rend trop stricte dans tes règles.
Demi : Je vais appeler un taxi..
Elle prend son téléphone et appelle quelqu'un.
Je me retourne, je me sens pas bien.. En fait, je sens clairement que c'est pas bon signe la douleur au cou et tout le long de mon bras.Joy : Demi..
Demi me regarde, puis raccroche.
Demi : Oui?
Joy : Tu vas appeler calmement les urgences et leur dire que je fais une crise cardiaque.
Demi : Quoi?
Je m'assis calmement au sol puis colle mon dos près d'un mur. Je sais que ça ne va pas, j'essaie de garder mon calme et reprend ma respiration.. J'ai ressentit des vomissements et une forte fatigue.. Je sens également des douleurs à la poitrine qui s'étend jusqu'au cou..
Demi : Joy.. C'est pas drôle du tout.. dit elle en colère
Joy : Appel ces putains d'urgences et dit leur de venir au plus vite Demi! En m'énervant
Je sens alors que ma respiration se palpite, j'essaie de prendre les plus grande respiration possible et ne pas m'endormir.
Demi appelle, elle fait au plus vite. Elle site l'adresse et reste près de moi tout en gardant en contact le pompier au téléphone.
Demi : Joy.. Ça va aller.. Ils sont en chemin..
Joy : J'ai très chaud..
Demi : Elle a chaud. En parlant au téléphone
Elle ouvre des fenêtres et reviens vers moi.
Demi : Non.. elle a encore les yeux ouvert mais elle devient très pales.
Joy : Je dois m'allonger au sol.. Si je perd connaissances ils pourront plus facilement faire un massage cardiaque..
Demi : Oui.. Reste éveillée Alex s'il te plaît ! Dit elle en panique
Joy: Ça va aller..
Demi : Tiens moi la main.. très fort..
Je la tiens et la sert.. mais je sens mon corps partir très vite, je fais tout pour ne pas avoir peur.
Quand j'entends toquer, je n'arrive pratiquement plus à bouger. Demi ouvre et les secours entre. Ils me prennent alors en charge..
——
PDV DemiJoy est prise en charge par les médecins, j'ai donc raccroché et j'essaie de comprendre ce qui se passe.
Rocky a l'air perdu, il cherche à rester auprès de sa mère.. alors je le retiens par le collier..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..