Demi : Tu peut me dire la vérité.. T'en fais pas.. dit elle en me regardant
Allez Joy! Dit lui non, dit lui que c'était que du cul.
Joy : Je ne suis pas fan des mensonges Demi.. en regardant mes pieds
Oh la con.
Demi : Je le savais.. dit elle en souriant
Joy : Mais, je ne vais pas t'avouer des sentiments non plus. J'ai aimé être avec toi hors de la couette, c'était vraiment super..
Demi : Je ne te demande pas une relation amoureuse, loin de là.. J'aimerais seulement rattrapé le temps perdu et apprendre à mieux te connaître, à rester en contact et peut-être devenir amie! Dit elle en souriant
Joy : J'accepte.. en souriant
Demi me regarde, elle sourit.. puis un silence se fait. J'ai envie de l'embrasser c'est très étrange, vraiment, un aimant cette femme.
Joy : J'aimerais t'embrasser.. dis-je en chuchotant
Demi : Joy.. dit elle gêné
Je sais qu'elle aussi, ça se voit!
Joy : Pour un deuil.. pour un nouveau départ.. et on tourne la page.. en me rapprochant d'elle
Puis je l'embrasse, et elle se laisse faire. J'avais envie, envie d'embrasser ses douces lèvres au goût unique.. Puis je me relâche d'elle doucement, elle a l'air encore rêveuse, les yeux fermés. Puis je sourit bêtement..
Joy : C'est bon, là je suis prête.. dis-je en souriant
Pas du tout joy, tu es déjà accroc à elle. Recule toi et vite avant de tomber amoureuse.
Demi : Si tu recommences.. je ne le dirais à personne.. dit elle en redemandant
Non Joy! Non!
Joy : Ce sera notre petit secret..
Puis elle m'embrasse avec une telle passion, je vais vite avoir de gros regrets sur cette décision. C'était pourtant pas compliqué de dire non..
Mais avec ses yeux, son envie, je ne peux pas dire non.. Et j'aime l'embrasser sans aller plus loin! Je suis malade ? Ça n'arrive jamais ça avec mes plan cul, pourquoi elle ?!!Demi me regarde, en souriant..
Demi : Là, le deuil est fait.. en chuchotant
Joy : Alors continuons de discuter.. en souriant
Nous reprenons la marche, nous discutons de tout, d'elle, de moi.. De nos activités de tous les jours. Et en revenant vers le club, je sens un courant d'air parcourir ma main.. Et me rend compte que depuis le début, on se tenait la main! Et entre amies, on ne devrait pas faire ça..
Je retourne à l'intérieur, Demi également. Elle retourne vers sa table en me faisant un clin d'œil..
Hailey, Elle, me saute dessus et me pose des milliers de questions.
Hailey : C'était quoi ce clin d'œil? Et ton sourire ? C'était long! Qu'as tu dis? Fais? Et elle?? Dit elle curieuse
Joy : Je suis dans une grosse merde Hailey.. dis-je en faisant les gros yeux
Hailey : Quoi pourquoi?!
Joy : Je vais prendre contact avec elle, on va se voir.. parler.. devenir amie ! Mais pendant toutes notre conversation, on se tenait la main, on s'est embrassé pour faire le deuil du petit passé entre nous deux mais ensuite je l'ai ré embrasser parce que j'avais envie et ses yeux mourraient d'envie aussi.. Je suis malade Hailey.
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
Fiksi PenggemarLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..