Chez moi, avec le chien.. devant une série d'amour et un grand pot de glace.
Je mène une vie de célibataire vraiment chiante et ennuyeuse, pourtant, avant elle, tout était si simple! J'arrive pas à penser à autre chose que la conversation avec Hailey, pourquoi j'irai revoir une fille qui m'a détruite ?!
Et en même temps, je pense que c'est important de le faire.. Pour être sûr ?Je prend mon téléphone et hésite, je ne peux pas faire ça ! Mais je dois le faire, Hailey à sûrement raison..
Donc, je décide de l'appeler..
Ça sonne, puis quelqu'un décroche..
Joy : Allô ? Taylor ? Dis-je boulversé
Taylor : Allô..
Joy : C'est.. c'est Joy.. dis-je gêné
Taylor : Joy ? Comment.. enfin, pourquoi m'appelle tu ? Ça va ? Dit elle d'un air très inquiet
Joy : Oui.. Je.. euh, je t'appelle pour, enfin.. C'est stupide, après tout ce temps..
Taylor : Non.. enfin, c'est surprenant.. Quelque chose ne va pas ?
Joy : A vrai dire, j'aurais aimé pouvoir te répondre mais.. Après tout ce qui c'est passé, je ne sais pas par quoi commencer.. dis-je gêné
Taylor : Tu veut que je passe te voir? Tu n'as vraiment pas l'air bien Joy.. ça m'inquiète..
Joy : Non, t'en fais pas !
Taylor : Tu m'appelles en pleins milieu de la nuit alors que ça fait quasiment 1 an que l'on ne se parle plus Joy..
Joy : J'ai du mal à oublier tout ça, tout ce que l'on a vécu.. J'y arrive pas et j'ai pensé quand t'appellant ça pourrait m'aider à comprendre pourquoi..
Taylor : Joy.. Je suis désolée, j'ai étais vraiment horrible ce jour là et j'ai même pas eu l'audace de m'excuser.. C'est de ma faute, j'en suis bien consciente, j'ai été méchante avec toi et je suis sincèrement désolée.. Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? J'aimerais vraiment me faire pardonner..
Joy : On pourrait se voir ? En parler ? Ça m'aiderait à tourner la page.. Enfin, selon Hailey..
Taylor : Elle a toujours été de bon conseil.. Oui, je peux venir si tu veut..
Joy : D'accord.. C'est toujours au même endroit.. Peut être que Rocky sera ravis de te revoir..
Taylor : D'accord Joy.. bon, je serais là dans une demi heure, à tout à l'heure..
Je raccroche,
J'ai sûrement fait la pire chose.. Mais, en entendant sa voix.. Tout est devenu clair, je devais m'expliquer avec elle ! C'est certains, quand on s'est quitté brutalement suite à sa tromperie.. Je ne savais rien, je ne comprenais pas et je me suis infligé tant de douleur pour ça..Je suis prête à oublier tout ça, repartir sur de bonne base et ne plus la détester pour ce qu'elle m'a fait. Alors je me précipite pour m'habiller plus correctement et de ranger ma deprime qui s'est logé sur la table basse.
Quand ça sonne.
Deja ?!
J'ouvre, c'est bien elle.. Tout ce temps, et rien n'a changé.. son sourire, ses yeux..
Joy : Entre.. en souriant
Taylor me regarde, puis entre chez moi. Je ferme la porte derrière moi..
Joy : C'est stupide.. il est tard..
Taylor : Non, ça me fait plaisir.. en souriant
Merde, c'est tout le contraire..
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..