PDV Joy
Depuis cette fameuse soirée, Lexa est reparti chez elle. Je n'ai plus vraiment de nouvelle..
Je n'arrive pas à sortir Demi de ma tête et sans ça, je ne peux pas envisager être avec quelqu'un. J'ai demandé conseil à Hailey, elle m'a dit d'aller voir Demi car j'allais trop en souffrir de ne pas savoir si elle va bien.. Elle m'a dit que Demi a peut-être envie de me voir également.
Du coup, je suis sur la route pour aller chez elle. Apparement, elle y serait rentré quelques jours après son hospitalisation.
Je suis devant chez elle, je n'ose même pas sortir de la voiture. Un homme arrive, entre chez elle sans toquer. Il s'agit sûrement de son petit ami.. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je sais seulement que je n'aime pas le savoir près d'elle.
J'aperçois Juanita sortir de la maison et traverser la route pour venir jusqu'à moi.
Juanita : Joy..?
Je ne peux pas faire machine arrière, je sors de la voiture et tente d'expliquer ma venu.
Joy : C'est pas ce que tu crois..
Juanita : Que fais tu ici alors? Dit elle inquiète
Joy : J'avais envie de voir Demi.. Mais j'ai bien l'impression de regretter.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de lui parler.
Juanita : Elle n'est pas en état ma grande.. Je suis sincèrement désolé, mais son équipe m'a demandé de faire attention et de ne pas te laisser entrer.
Joy : Je comprend.. J'aurais jamais dû l'abandonner.. Je m'en veux beaucoup.
Juanita : On fait tous des erreurs.. dit elle désolé
Joy : Je l'aime toujours tu sais.. dis-je les larmes aux yeux
Juanita : Je sais bien, tu ne serais pas là sinon..
Joy : Comment vas t'elle? Dis-je inquiète
Juanita : Elle se bats beaucoup pour aller mieux.. C'est une chance qu'elle s'en soit sortit. Elle écrit beaucoup de chanson depuis..
Joy : Que vas t'elle faire?
Juanita : Se reposer.. Elle va arrêter d'être derrière les écrans pendant un moment, elle va écrire et parler de ses problèmes à quelqu'un.. Elle sait que ça ne peut pas avancer sans se battre. Elle est forte.. dit elle inquiète
Joy : Et.. Avec son copain? Ça va?
Juanita : Il vient souvent la voir.. Mais, elle n'est pas autant amoureuse qu'elle l'était avec toi..
Joy : J'étais pas prête d'avoir une vie publique..
Juanita : C'est normal.. en souriant
Joy : Comment tu vas toi?
Juanita : Ca peu aller.. Je m'inquiète beaucoup pour elle, je passe mon temps à la surveiller.
Joy : Peut tu faire quelque chose pour moi?
Juanita : Je te dois bien ça.. je t'écoute.. dit elle curieuse
Joy : J'ai oublié un collier chez elle, il est normalement dans la chambre d'amis, dans le tiroir de gauche près du lit.. Peut tu le récupérer et le lui donner ?
Juanita : Tu ne veut pas le récupérer ? Dit elle inquiète
Joy : Non.. Dis lui simplement que ce collier a une signification particulière.. Il m'a aidé quand j'étais au fond du trou, ce collier m'a offert une nouvelle chance de m'en sortir.. Elle en a plus besoin que moi désormais.
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..