PDV Demi
Toutes ces captures d'écrans concernent les messages que Joy envoie à ses amies. Mais je m'arrête sur cette fameuse Lexa, elle lui a parlé aujourd'hui !
_______
Joy :
Lexa, on se voit toujours ce soir?Lexa :
Oui, je t'y attendrais..Joy :
Ok.. je finis ce que je dois faire avec Hailey,
J'y serais pour 19:00.Lexa :
D'accord ma belle, va vraiment falloir
que tu m'expliques.._________
Et puis plus rien, d'autres concerne sa conversation avec Hailey, elle lui dit surtout qu'elle reparle à Lexa et qu'elle est contente. Ça m'énerve vraiment de voir ça, elle se fou peut-être de moi? J'en sais rien, sincèrement, je sens que je vais devoir l'appeler maintenant mais si elle apprend que j'ai vu sa conversation.. Elle va m'en vouloir..
Mon amie Sirah tente de me conseiller.. Elle dit que je devrais l'appeler et seulement lui demander où elle est voir si elle me répond.Donc je prend mon téléphone et décide d'aller dans un coin plus calme.. Je l'appelle, mais elle ne décroche pas. Je recommence puis elle répond.
Joy : Allo?
Demi : Bonsoir.. je voulais t'appeler, comment ça va?
Joy : Ca va bien et toi?
Demi : Oui.. Je m'amuse beaucoup! Et toi? Que fais tu?
J'ai peur de sa réponse, elle réfléchit.. c'est pas bon signe.
Joy : Je suis avec Hailey.
Demi : Oh.. Et que faites vous?
Joy : On.. Regarde les photos..
Demi : C'est cool, elle a bien aimé son voyage du coup?
Joy : Ouais super..
Demi : Passe la moi, il faut absolument que je lui dise quelque chose..
C'est maintenant que tout ce joue..
Joy : Oh.. elle est partit au toilette là..
Demi : Bon je vais attendre qu'elle finisse ! C'est super urgent.
Joy : Bah je vais te laisser j'ai un voisin là qui me demande de l'aider avec sa voiture.. Un gros bordel, on se voit demain ?
Demi : Pourquoi tu me mens Joy?
Je suis écœuré.. Pourquoi me ment elle comme ça?
Joy : Hein?
Demi : Je sais que tu n'es pas avec Hailey.. Avec qui tu te trouve actuellement ?
Joy : Demi.. J'ai pas le temps là, mais on se voit demain mon amour et je t'expliquerais.. Profites de ta soirée d'accord ? Je t'aime.
Puis elle me raccroche au nez. Elle a clairement souhaité raccrocher cette conversation!
Je reviens vers Sirah, je suis très énervé par rapport à Joy.
VOUS LISEZ
Un jeu, 5 règles.
FanfictionLes règles sont simples. - Pas d'homme - Sans lendemain - Pas de sentiment - Pas avec une amie - Toujours chez soi Joy, j'ai 22 ans. Et voici mon histoire..