présentation

21.4K 599 876
                                    

Holà ch¡Cas🦋:

Je m'appelle Sonia b***** j'ai 20 ans et je suis d'origine Algérienne , j'habite dans une banlieue parisienne plus précisément a Sevran dans le 93 .

Physiquement ? je suis très petite genre 1,60m je suis brune , une arabe quoi .

Montalement ? J'suis une fausse calme c'est à dire j'essaie de prendre sur moi mais quand j'explose je vous assure que c'est pas très jolie à voir , je n'aime pas trop parler et je peux parêtre froide et hautaine mais ce n'es vraiment pas le cas c'est la timidité qui me fait agir comme cela .

Famille

Ma mère est morte quand j'avais 14 ans elle est morte pendant son accouchement de mon petit frère .

Mon géniteur , c'est le mot qui le signifie parceque pour moi il n'es qu'un sac a sperme , il nous à laisser avec ma famille pour une chienne avec qui il s'est remarier j'ignore la cause pour laquelle il nous a quittés et vraiment j'en ai rien à foutre qu'il crève ça m'est égal .

N

assim| mon grand frère il est âgé de 22 ans c'est lui qui m'a aidée a élevé ma petite sœur et mon petit frère , je ne peux rien lui cacher c'est mon gars sur même si il casse les couilles des fois mais bon on fait avec .

Inès| ma petite sœur elle à 18 ans elle continue c'est études de droit , je suis tellement fière d'elle c'est ma fierté cette fille .

Farès| mon petit frère j'le considére comme mon propre fils car c'est moi qui l'ai élèver il a 6 ans .

Bilel|22 ans, mon meilleur ami c'est le seul sur qui j'peux réellement compter on traine toujours ensemble c'est devenu un membre de la famille il est marocain et c'est aussi le pote a mon frère , il est dans Les bails de la rue j'pense que vous avez compris de quoi j'parle ..

Malik |22 Ans , le meilleur pote de Nassim c'est aussi notre voisin du palier algérien marocain , il squatte H24 chez nous a croire qu'il n'a pas de maison mais bon il est quand même drôle et plutôt con c'est ce qui le rend attachant mdrr.

Adama|23 ans c'est aussi le meilleur pote a mon frère ils forment un trio les trois , c'est un ivoirien c'est le plus mature d'entre eux , il est grave sympa et drôle .

___________________________

Je traine qu'avec des gars et non sa ne fait pas de moi une pute , j'préfère traîné avec des gars que avec des meufs qui sont la a te sucer et a te sourire j'pense que vous savez de quoi j'parle ces sourires que tu croises et qui change quand tu tournes le dos , flemme de me faire trahir wallah .

J'vais pas vous le cachez mais ya quelques années j'ai du toucher le hrame ne vous inquiétez pas j'ai pas fait la pute , non loin de là mais j'ai était une mule dans m'a cité on appelle ça comme ça c'est quand tu transport des petites doses de drogue genre t'es livreuse quoi j'ai travaillé pour un grand de m'a cité j'ai pas fait ça pour le plaisir mais pour subvenir aux besoins de mes frères et sœur , je travaillais en tant que serveuse dans un restaurant et le salaire n'était pas ouf ...

Mais maintenant hamdullilah j'ai arrêter cette merde j'ai trouvé un deuxième travail et c'est ce qui nous fait vivre ma famille et moi , mon frère aussi est dans les sales bails de la rue comparer à moi se n'es pas facile de sortir de ça car lui il est vendeur dans un réseau que le chef du cartel dirige .

J'ai aussi une grand mère c'est la maman de ma mère elle essaie de nous aider comme elle peut mais c'est un peu compliqué vu quelle habite à Marseille à Noailles dans Les quartiers nord , elle essaie de nous rendre visite et nous aussi on part souvent chez elle , mais bon .

___________________________

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien , alors j'ai décidé de corriger les premières parties de la Chronique car j'ai vu que ça n'allait pas du tout entre les fautes d'orthographe et tout le tralala , j'espère que cela vous plaira n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽 , et de voter en cliquant sur l'étoile en bas et à partager ma Chronique ❤️.


Peace ✌🏽.


-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant