Cher papa...
Déjà deux, à chaque mots que j'écris j'ai l'impression de me consumer. Pourtant j'ai besoin que tu saches, que tu comprennes, j'ai besoin de te parler mais encore une fois à part ses lettres je ne sais pas comment faire.
C'était une simple soirée avec ma meilleure amie tu sais, Freya et moi, on était super contente de pouvoir y être. J'avoue que même si ce n'est pas le genre de lieux dont j'ai l'habitude, j'ai adoré jouer à ce jeu.
Mais le destin a décidé que tout ne se passerait pas comme prévu. Je m'en veux tu sais, je m'en veux d'avoir quitté cette soirée...
Samedi 2 Août 2019
J'ouvre tranquillement les yeux bercer par les légers rayons du soleil qui passent au travers des stores. Je me tourne et attrape mon téléphone pour regarder l'heure, sept heures.
Bon je pense que Freya ne m'en voudra pas d'avoir été faire un petit footing, de toute façon elle ne vas pas se lever avant neuf heures.
Je sors finalement de mon lit, enfile mon jogging puis sors de la chambre d'hôtel. Quand je prends l'ascenseur des hommes en costumes me regardent comme si je sortais d'un autre univers. Bah quoi ? Ils n'ont jamais fait de sport de leurs vie vous allez me dire ?
Malgré mon accoutrement, ils me laissent sortir en première et dès que je suis à l'extérieur mes pieds commencent à foulé le bitume. L'air est frais et la légère brise matinale m'aide à ne pas avoir trop chaud. Quelques immeubles viennent se montrer face moi, ils sont grands, majestueux mais j'avoue que sa m'a toujours fais peur ce genre de construction. Je ne me sens pas particulièrement en sécurité.
Je m'arrête quelques minutes à un petit marchand qui vend des fruits pour prendre une banane, j'avoue que je commence à avoir faim et l'heure tourne également. Je mange vite le fruit et me remet à courir vers l'hôtel.
Quand j'arrive j'ai beau paraître épuisée, je me sens en pleine forme. Bah oui, si je veux devenir astronaute autant commencer à me muscler et à avoir de l'endurance maintenant. J'entre dans ma chambre et dès que j'y suis je sursaute tellement elle m'a fait peur.
- Bordel, Freya !
- Quoi ?!
- Tu fais flipper !
- J'ai encore rien fait.
Je la regarde comme pour dire « vraiment ? » et elle se met à hausser les épaules en signe d'incompréhension.
- Laisse tomber.
- Bon ! Y faut se préparer maintenant !
- J'ai même pas manger.
- T'inquiète pas, là bas tu vas trop manger alors autant y aller le ventre vide.
Je secoue la tête pendant qu'elle m'ordonne d'aller me doucher. J'attrape les sous-vêtements que Freya me tend, sa ne servirait à rien de lui demander pourquoi ceux-ci parce qu'elle ne dirait rien.
Je me douche rapidement puis me sèche en enfilant une culotte blanche ainsi qu'un soutien-gorge en dentelle blanche sans bretelles.
Quand je sors ma meilleure amie porte un peignoir blanc de l'hôtel et tiens une robe noir dans ses mains.
- Allez ! Enfile-la, je veux te voir dedans !
J'enfile rapidement la robe et elle m'aide avec la fermeture dans le dos, je me positionne finalement face au miroir et... elle est merveilleuse. C'est une robe noir en satin, elle m'arrive mi-cuisse et au niveau du décolleté jusqu'à mon cou c'est un fin tissus noir transparent avec quelques perles imitation or. Y'a pas à dire cette robe est parfaite à tout point, je ne me reconnais presque pas.
VOUS LISEZ
Cher papa //TERMINE//
Mystery / ThrillerCher papa... Comment aurais-tu pu savoir ? Comment aurais-tu pu imaginer ? Comment aurais-tu pu me sauver ? ... Tant de questions sans réponses... Alors je te mens encore et encore. Je te mens parce que si tu venais à découvrir la vérité sur ce qu...