~7 heures 17 ~
Je me dirige vers la salle de bain. Je rentre dans celle-ci, je me déshabille, je rentre dans la douche et allume l'eau. Je me lave le corps et les cheveux. Dix minutes plus tard, je sort de la douche et met mon peignoir et prends une serviette pour sécher mes cheveux. Je vais dans ma chambre et m'habille de mon uniforme. Ensuite je me coiffe en deux tresses longues qui arrive jusqu'à mes fesses. Je met mes lunettes et ma montre, et prends mon sac. Je regarde ma montre et je vois qu'il est sept heures trente-quatre. Je met à peu près vingt minutes pour aller au lycée et j'ai cours de français à huit heures quinze. J'y vais. Au passage, je prendrais quelques chose à la boulangerie.
~7 heures 49 ~
J'arrive devant la boulangerie, je rentre dedans. Je me met derrière du messieurs qui est entrain de commander. Quelques secondes plus tard, le messieurs part et moi, j'avance jusqu'à être devant la caisse.
Dame de la boulangerie: Bonjour ! Dit-elle en me souriant.
Moi: Bonjour ! Un croissant et une bouteille de jus de fruits, s'il vous plaît. Dis-je en lui souriant à mon tour.
Elle prend un croissant de la vitrine et met dans un petit sac, et prends un jus de fruits du frigo.
Dame de la boulangerie: Ça fera un euro et soixante-dix centimes, s'il vous plaît. Dit-elle en me donnant se que j'ai commandé.
Je prends mon porte-monnaie et lui donne la monnaie.
Dame de la boulangerie: Merci ! Bonne journée ! Dit-elle en mettant les pièces dans la caisse.
Moi: Bonne journée à vos aussi ! Dis-je en partant.
Pendant le trajet, je mange mon croissant et bois ma bouteille de jus de fruits.
~8 heures 09~
J'arrive devant le lycée, je rentre et je vais directement à mon cours de français. Dans la salle, je m'assois au fond comme d'habitude. Quelques minutes plus tard, je suis entrain de lire un livre quand je sens des mains me cacher mes yeux.
???: C'est qui ? Dit la personne en riant.
Cette voix, je la reconnais entre mille.
Moi: Natsu ! Dis-je contente de le voir et en retirant ses mains de mes yeux avant de lui faire un câlin.
Natsu: T'est pas drôle, Luce ! Dit-il en me faisant un bisous sur le front avant de s'assoir à côté de moi en boudant.
Moi: Tu va pas bouder quand même ! Dis-je en riant un peu et en caressant ses cheveux roses.
Je sens des regards noir et des chuchotements sur nous mais je m'en fiche. La prof arrive et le cours de français commence.
~9 heures 10~
La sonnerie retentit. Nous allons à notre cours d'histoire géo.
~10 heures 10 ~
La sonnerie sonne pour nous dire que c'est la récré. Comme d'habitude Natsu va rejoindre ses potes et moi, je m'assois sur un banc isolé en lisant mon livre quand quelqu'un m'arrache mon livre des mains.
???: Alors la moche, t'est pas encore morte ! Dit la voix féminine en riant avec ses copines.
???: Je comprends pourquoi tes parents sont morts ! Quand il t'on vu pour la première fois, t'est tellement laide que tes parents se sont suicidés ! Dit une autre voix féminine en me frappant
???: Ne t'approche plus de Natsu, sale pute ! Dit une fille en me frappant.
???: Pourquoi tu crève pas ! Tout le monde te déteste ici mais t'est tellement conne ! Dit une autre fille en me donnant un coup de pied dans le ventre
Je tombe, ma tête percute le sol et je sombre dans l'inconscience.
Pdv Natsu 🔥:
Je ris avec mes potes quand j'ai une envie de pisser.
Moi: Les gars ! Je vais pisser, j'arrive ! Dis-je en me dirigeant vers les toilettes des mecs.
Toute la bande sauf moi: D'accord ! Disent-ils en me souriant.
Je me dirige vers les toilettes quand j'aperçois de loin la bande de Jenny, la fille la plus populaire du lycée qui entoure quelqu'un. Je m'approche et là, je vois ma Luce par terre, inconsciente et blessé !!!!!
A suivre❤:
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...