Pdv Erza 🍰:
~ 17 heures 04 ~
Je sors du lycée en compagnie de Mirajane et Juvia. On discute tranquillement.
Moi: Bon les filles, je vous dis à demain !
Mirajane: À demain Erza et dit bonjour de ma part à ton prince charmant. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en rougissant légèrement.
Mirajane: Allez va rejoindre ton Roméo ! Dit-elle en faisant un sourire au coin.
Juvia: À demain Erza-san ! Sourit-elle avant de partir avec Mira.
Je pars en direction d'un café qui s'appelle FairyStar pour retrouver quelqu'un.
~ 17 heures 12 ~
J'arrive devant le café et rentre dedans. Je regarde autour de moi et trouve la personne que je cherche à une table en regardant par la fenêtre entrain de boire un café. Je me dirige vers cette personne et m'assois à côté d'elle. Il me remarque et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser langoureusement. Après quelques minutes, on se sépare à cause du manque d'air.
Je vous présente Jellal Fernandez, il a 18 ans et c'est mon petit ami. C'est un beau jeune homme musclé aux cheveux bleus et aux yeux verts. Il a une étrange marque rouge au-dessus et au-dessous de son œil droit.
Je commande un café et un fraisier au serveur et en attendant, Jellal et moi on discute tranquillement. Un fois servi, je mange mon fraisier avec des étoiles dans les yeux. J'adore les fraisiers !!!!
~ 17 heures 27 ~
Je prends mon téléphone et vois l'heure marqué en haut de mon écran. Je prends mon sac et me lève.
Moi: Je dois y aller, Jellal. Je dois encourager Natsu pour son match. Dis-je en commençant à partir.
Jellal: Attends ! Dit-il en m'attrapant mon poignet.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en le retournant ver lui.
Jellal: Bah, j'ai... Dit-il en mettant sa main derrière ses cheveux. ...quelque chose d'important à te dire. Dit-il en rougissant légèrement.
Moi: Je t'écoute, vas y.
Jellal: Bah....je... Dit-il en bégayant, en sortant une petite boîte de sa poche et en posant un genou à terre. Erza Scarlett veut-tu m'épouser malgré notre amour interdit ?
Moi: Oh oui, oui, oui, je le veux ! Dis-je en me jetant dans son cou.
Des hurlements, des cris de joies, et des applaudissements. Il me prends doucement dans ses bras avant de m'embrasser tendrement avec amour.
Jellal: Je t'aime Erza. Dit-il en m'embrassant sur la joue.
Moi: Je t'aime aussi Jellal.
Il me passe doucement la bague à mon doigt.
Moi: Elle est magnifique.
Jellal: Comme toi. Dit-il en me regardant avec amour.
Je le regarde en rougissant légèrement, il pose ses joues sur mes mains avant de m'embrasser.
~ 17 heures 37 ~
Messagerie:
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤-Salut Natsu ! Je ne serais pas là à ton match ce soir mais je t'encourage de loin et j'en suis sûre que tu vas gagner ! Bonne chance Natsu ! 😘
À: Erza 🍰😋❤
De: Natsu 🍖💕- C'est pas grave Erza et merci ! C'est avec Jellal c'est ça ? 😏
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤- Pas du tout ! J'ai un rendez-vous ! 😳
À: Erza 🍰😋❤
De: Natsu 🍖💕- Ouais c'est ça... 😏 Je vais tout dire à Mira, elle sera contente.
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤- Non lui dit rien stp !!!! En plus, j'ai un truc à te dire mais promet le moi de ne le dire à personne !!! Sinon... 😈
À: Erza 🍰😋❤
De: Natsu 🍖💕- Promis... 😰
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤- Bah, euh....Jellal et moi...on va...on va se marier... 😖😳
À: Erza 🍰😋❤
De: Natsu 🍖💕- Mais c'est génial !!! Félicitations !!! 😀😁
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤- Merci Natsu... ☺️
À: Erza 🍰😋❤
De: Natsu 🍖💕- Derien ! 😁 Bon, je te laisse, je dois y aller et dit bonjour de ma part à Jellal !
À: Natsu 🍖💕
De: Erza 🍰😋❤- Ok ! Bonne chance pour ton match Natsu ! Je t'encourage ! 😘 À Lundi ! ❤
Pdv Jenny💄:
Je suis entrain de me diriger vers les vestiaires des garçons pour voir mon Natsu-chou. Je rentre et commence à le chercher. Et là ! J'écarquille les yeux.
MON NATSU EST ENTRAIN D'EMBRASSER L'INTELLO !!!
À suivre ❤:
Je suis cruelle, je sais. 😈 Le Jerza va se marier !!! 😍 Mais Jellal a dit "malgré notre amour interdit". Vous allez le comprendre au prochain chapitre.😈 Jenny a vu Natsu et Lucy s'embrassés. Qu'est-ce qu'il va se passer ? Dites moi dans les commentaires.
J'ai une question à vous poser. Est-ce que vous voulez un lemon Jerza au prochain chapitre ? 🤔
Sinon j'espère que vous avez aimé le chapitre 🤗 , n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire. Et aussi, je voulais vous remercier pour les 2 000 vues !!! 😍 Vraiment merci énormément !!! 😍❤😘
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...