Chapitre 16: Le bleu et l'écarlate ( Lemon )

1.6K 61 4
                                    

~ 22 heures 38 ~

Je la plaque contre le mur et l'embrasse sauvagement. Erza enroule ses bras autour de mon cou pour intensifier le baiser et je sens ma peau devenir plus chaude. Je mets mes mains sous ses fesses pour la porter jusqu'à mon lit et je l'allonge délicatement. Je me mets à quatre pattes au-dessus d'elle et commence à lui faire pleins de bisous humides dans son cou ce qui la provoque des soupires. Je mords sa peau et l'aspire un peu pour lui faire un suçon. Elle met ses mains dans mes cheveux bleus avant de les tirer légèrement ce qui me fait grogner légèrement. Je lui caresse doucement les hanches avant de remonter mes caresses en passant sous son débardeur jusqu'à que j'arrive à sa poitrine. Je mets mes mains sur le bas de son débardeur et le remonte jusqu'à son oreille. Elle lève les bras et je l'enlève avant de le jeter par terre.

Je mets mes mains sur ses seins et commence à les malaxer. Elle gémis de plus en plus ce qui me fait sourire perversement. Je passe une de mes mains derrière son dos et dégrafe son soutien-gorge noir en dentelle avant de le faire voler à son tour. Je commence à lui faire pleins de baisers humides sur ses seins jusqu'à que je pose mes lèvres sur un de ses tétons, elle lâche sa tête en arrière. Je me mets à le lécher et malaxer son autre sein avec une de mes mains, elle crit en sentant mes dents se renfermé sur son téton.

Je viens l'embrasser avant de redescendre et de parcourir de ma langue et de mes baisers, son ventre. Je sens de plus en plus mon membre se durcir. Avec une de mes mains libres, j'enlève sa jupe qui rejoint les autres vêtements. Je passe ma main sur sa culotte mouillé que je viens embrasser. Je passe une main sous sa culotte et commence à faire des mouvements circulaires avec mes doigts. Elle gémit fortement et des gouttes de sueurs commence à perler sur son front. Je retire ma main et retire sa culotte. Elle se trouve nue alors que moi, je suis encore tout habillé. J'attrape une de ses jambes. Je me mets à embrasser l'intérieur de sa cuisse. Je vois qu'elle tire sur les draps et gémis de plaisir. Je continue mes baisers tout en descendant de plus en plus en bas.

Elle se cambre brusquement en sentant mes lèvres sur son sexe humide. Ma langue caresse son clitoris, je fais des mouvements de plus en plus rapide. Elle crie de plaisir en posant ses mains sur mes cheveux avant de les tirer. J'écarte un peu plus ses jambes tout en accélérant ses mouvements. Elle crit une dernière fois avant de jouir quand....

Pdv Erza 🍰:

Je retourne les positions, maintenant c'est moi qui domine. Je l'embrasse fougueusement tout en enlevant sa chemise pour caresser son torse. Je descends ma main sur son pantalon et la pose sur son énorme bosse. Il gémit doucement, pose ses mains sur mes fesses avant de les caresser ce qui me fait gémir. Je niche ma tête dans son cou, je lui fais plein de baisers et mords sa peau pour lui faire un suçon. Je retire ma tête de son cou et déboucle la ceinture de son pantalon avant de l'enlever et de le jeter par terre. Je passe ma main sous son caleçon ce qui laisse sortir un long soupir de sa bouche. Je prends son membre durci en main et commence mes mouvements de va-et-vient. Il jette sa tête en arrière, il gémit bruyamment et bouge doucement son bassin sous l'excitation. Je retire ma main et enlève son caleçon. Je recommence mes va-et-vient de plus de plus vite.

Je me penche et prends son pénis en bouche et il pousse un petit cri. Il met ses mains sur ma tête pour que j'y aille plus profondément. J'accélère de plus en plus vite mes mouvements ce qui le fait crier de plaisir.

Je sens un liquide chaud et pâteux dans ma bouche, je l'avale et me relève. Il inverse les postitions, moi en dessous de lui. Il m'écarte les jambes, frotte son pénis contre mon entrer et rentre brusquement en moi ce qui me fait hurler de plaisir. Jellal commence ses va-et-vient en s'appuyant sur ses coudes, je passe mes mains sur son dos et enfonce mes ongles. Il accélère ses mouvements ce qui me fait mettre dans tous mes états. Les minutes passent, je me cambre, je vais bientôt jouir. Il donne un dernier coup de rein et on jouit tout les deux en même temps. Il se retire me faisant gémir une dernière fois et vient s'allonger à mes côtés. Il entoure ses bras musclés autour de ma taille et je fais la même chose. Il m'embrasse le front et me chuchote un "je t'aime" avant qu'on tombe dans les bras de Morphée.

A suivre ❤:

Voilà, j'ai fait mon tout premier lemon, j'espère que vous l'avez aimé, n'oubliez de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous 😘❤



♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant