Pdv Mavis 🧚♀️💝:
~ 6 heures 30~
Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux doucement avant de les frotter. Je me redresse et m'étire les bras. Je tourne ma tête et ne vois personne. Zeleph doit sûrement prendre sa douche. Je me lève et va dans la cuisine pour préparer des œufs brouillé, du bacon avec deux cafés pour moi et mon chéri, et un thé pour ma petite sœur d'amour car oui, il y a pas très longtemps, nous avons emménagé à Magnolia. Avant, nous vivons à Crocus.
Une fois finis, je pose tous sur la table quand j'entends des bruits de pas s'approcher de plus en plus. Je tourne ma tête vers ses bruits et vois mon fiancé habillé d'un costume noir. Il me prend par les hanches pour coller ses lèvres douces sur les miennes.
Zeleph: Bonjour mon amour. Dit-il en décollant ses lèvres à cause du manque d'air.
Moi: Bonjour mon coeur. Bien dormi ? Demande-je.
Zeleph: Avec toi, toujours. Dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Il s'assoit sur une chaise et commence à manger. Quelques minutes plus tard, Lucy arrive, elle nous dit bonjour pour après s'asseoir et commencer à manger.
~ 7 heures 16 ~
Zeleph est partit travailler. Moi, je suis prête pour y aller à mon nouveau travail. Je dis au revoir à ma soeur et sort de la maison. Je vais prendre le bus comme j'ai n'ai pas de permis de voiture.
~ 7 heures 32 ~
J'arrive devant le lycée, je marche dans les couloirs en saluant mes nouveaux collègues. Je rentre dans la salle 207, je prends une craie et commence à écrire mon cours sur le tableau.
~ 8 heures 15 ~
La cloche sonne. Deux élèves commence à rentrer dans la salle en discutant. Une des élèves qui a les cheveux blonds écarquille les yeux en me voyant.
Lucy: Mavis ?!
Moi: Salut ma Lulu ! Dis-je en la saluant avec ma main.
Lucy: Tu fais quoi, ici ?! Ne me dis pas que tu es..... Dit-elle en se faisant couper par moi.
Moi: Et oui ! Surprise !!!
Lucy: Pour une surprise, c'est en une. Rigole t-elle avant de s'asseoir avec son amie.
La salle se remplit petit à petit et quelques minutes après tout le monde semble être là. Je vais commencer par me présenter.
Moi: Bonjour chers élèves, je m'appelle Mme. Heartilia et je suis la remplaçante de votre prof de français qui est enceinte. Je serai votre prof jusqu'à la fin de l'année scolaire. Maintenant, je vais f..... Dis-je en me faisant couper par la porte qui s'ouvre brusquement.
Je tourne ma tête et vois Natsu essoufflé. Il écarquille les yeux en me voyant.
Natsu: Mavis ?! Crie t-il.
Moi: M. Dragneel, j'espère que vous avez un bonne raison pour votre retard ? Dis-je en prenant un air sérieux.
Natsu: Mon réveil n'a pas sonné. Je le regarde en fronçant les sourcils.
Moi: Bon, je vous accepte pour le premier cours avec moi mais la prochaine fois, je ne vous accepterai pas M. Dragneel à part si vous des bonnes raisons. Compris ?
Natsu: Oui, madame. Dit-il en allant à sa place.
~ 9 heures 15 ~
Pdv Natsu 🔥:
La sonnerie sonne pour nous dire qu'on doit y aller à notre cours d'histoire géo.
~ 10 heures 15 ~
Le cours terminé, je range mes affaires et attends les filles devant la porte. Ma Luce et Levy arrivent avant qu'on marche dans les couloirs direction la cour.
Moi: Les filles, à dix-sept heures trente j'ai un match de basket contre le lycée Oraciòn Seis. Vous voudriez bien venir pour m'encourager à part si vous êtes occupé.
Lucy: Natsu, j'ai toujours été présente pour tes matchs alors pourquoi je ne viendrai pas à celui-ci. Sourit-elle.
Moi: Luce......
Levy: Moi, j'ai rien à faire après les cours alors je viens mais je dois amener mon petit frère. Sourit-elle aussi.
Moi: Merci Levy et merci Luce. Dis-je en l'embrassant langoureusement avant de rejoindre ma bande.
À suivre ❤:
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...