Pdv Gajeel 🎸:
Levy: Gajeel ?!
Tout le monde arrête de parler et tourne sa tête vers Levy qui a toujours les yeux écarquillés et la bouche ouverte qui forme un "o".
Je tourne ma tête. Cette voix. Cette voix que je n'ai pas entendu depuis longtemps. Je vois de nouveau son visage qui m'avait tant manqué. À ce moment là, je voudrais la prendre dans mes bras et l'embrasser mais c'est impossible devant tous ses élèves même dans l'établissement car notre relation est interdite.
Aussi c'est normal une relation amoureuse prof/élève c'est un peu bizarre, c'est comme une relation vieux/jeune à peu près.
Quand nos regard se sont croisés, j'ai eu le coup de foudre.
Bon je vais vous raconter tout depuis le début:
C'était il y a 2 ans à Crocus.
Flash back:
~ 17 heures 21 ~
Après les cours, je rentre dans mon immeuble et appuis sur le bouton de l'ascenseur pour ne pas monter sept étages d'affilées. Après quelques minutes d'attente, j'appuis de nouveau et encore de nouveau, de plus en plus rageusement.
Moi: Rahh...... L'ascenseur est en panne. Dis-je rageusement.
Bon je dois monter sept étages. Super !
~ 17 heures 27 ~
Je suis entrain de monter le septième étage quand je vois une fille assez petite aux cheveux bleus qui sont attaché d'un bandeau orange et aux yeux noisettes porte difficilement une trop grosse valise pour son gabarit. Je me dirige vers celle-ci.
Moi: Excusez moi ? Vous voulez que je vous aide ?
???: Ah... euh... oui.... merci c'est gentil. Dit-elle en bégayant et en faisant un petit sourire.
Je prends sa valise et la ramène à son appartement qui est juste à côté du mien.
???: Merci pour votre aide. Dit-elle en souriant.
Moi: Oh, ce n'est rien. Vous venez d'emménager car je vous ais jamais vu. Demande-je.
???: Oui, il y a quelques heures avec mon petit frère.
Moi: Vous voulez que je vous aide a déballé vos cartons ? Dis-je en remarquant son appartement remplie de cartons.
???: Non, ne vous inquiétez pas. Je vais me débrouiller. Dit-elle en faisant "non" de la tête.
Moi: J'insiste.
???: Comme vous insistez, je ne peux refuser votre aide. Dit-elle en faisant son magnifique sourire.
Je rentre dans son appartement et commence à les déballer.
???: Merci euh.... Sans être impolie, comment t'appelles-tu ? Dit-elle génée.
Moi: Gajeel, Gajeel Redfox ! Dis-je en tendant ma main.
???: Enchanté Gajeel. Je m'appelle Lévy McGarden. Dit-elle en me serrant la main timidement.
~ 19 heures 35 ~
Lévy finit de déballé le dernier carton et pendant que nous déballons, nous avons appris à faire connaissance. Elle m'a aussi présenté son petit frère, Happy qui s'était endormi sur le canapé.
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...