Chapitre 2: Déclaration

3.6K 150 34
                                    

~ 10 heures 26 ~

Je me précipite vers ma Luce inconsciente.

Moi: Jenny !!! Dis-je enervé et en me mettant derrière elle.

Jenny: Natsu-chou ! Dit-elle heureuse et en retournant vers moi pour me sauter dans les bras.

Elle n'y eu que peut de temps pour me sauter dans les bras, je lui donne un coup de poing en pleine figure et elle tombe au sol, inconsciente. Elle mérite que ça de toute façon. Ça lui apprendra à toucher à celle que j'aime.

Moi: Vous en voulez une aussi ? Dis-je en m'adressant aux copines de Jenny et en leur lançant un regard noir.

Amie de Jenny 1: Non non...... sa va aller. Dit-elle tremblante et peureuse.

Par peur, elle s'enfuit avec ses potes. Moi, je me dirige vers ma Luce, je la regarde pendant quelques secondes. Elle est blessé à la tête, sur les bras et sur les jambes. Je la porte comme une princesse à l'infirmerie.

~10 heures 30~

La sonnerie retentit mais je m'en fiche, le plus important c'est ma Luce. Je fonce à l'infirmerie et la pose sur le lit. L'infirmière arrive juste après et commence à l'examiner.

L'infirmière: Elle est dans un sale état. Dit-elle en l'examinant.

Moi: Sinon elle va s'en sortir ? Dis-je inquiet.

L'infirmière: Ses blessures ne sont pas trop grave. Je vais mettre quelques pansements sur ses blessures et mettre un bandage sur sa tête. Elle n'ira pas en cours cet après-midi, il faut qu'elle se repose. Dit-elle en désinfectant ses blessures.

Moi: D'accord merci, je m'occuperai d'elle. Dis-je en la remerciant et m'assois sur le chevet de ma meilleure amie même si je voudrais être plus.

Quelques minutes, elle finit de la soigner et elle allait partir mais s'arrête d'un coup.

L'infirmière: Avant que je parte, j'ai une question à te poser. Dit-elle en se retournant vers moi

Moi: Oui, allez y. Dis-je en tournant ma tête.

L'infirmière: Comment Mademoiselle Heartilia s'est fait ça ?! Dit-elle en fronçant les sourcils.

Moi: C'est la bande de Jenny qui l'a frappé. Dis-je en prenant un air sérieux.

L'infirmière: Je vois, je parlerai au principal. Je fais te faire un mot. Dit-elle en écrivant sur un bout de papier avant de me le donner et de partir.

Je regarde Lucy encore un moment avant de lui embrasser le front même si je voudrais embrasser ses lèvres roses pulpeuses et de me séparer de celle qui à volé mon coeur. Je part l'infirmerie à contre cœur pour aller à mon cours d'anglais, la matière que je déteste le plus.

~10 heures 43 ~

Arrivé devant la salle, je cogne la porte, j'entends "entrer" d'un ton autoritaire alors je rentre.

Prof d'anglais: Ah, Messieur Dragneel ! Quel surprise ! Toujours en retard à ce que je vois ! J'espère que vous avez une bonne excuse cette fois ci. Dit-elle froidement et en me lançant un regard noir.

Je lui tend le bout de papier, elle le prend et lit.

Prof d'anglais: C'est bon pour cette fois ! Vous pouvez aller votre place. Dit-elle en chifonnant le papier avant de le jeter.

Je vais à ma place et le cours reprend. Je déteste cette prof et je pense que c'est réciproque. Pendant tout le cours, je n'est rien écouté. Je suis trop inquiet pour ma Luce.

~ 11 heures 30 ~

La sonnerie retentit, je range mes affaires et je vais à mon cours de mathématiques.

~ 12 heures 30 ~

C'est la pause midi. Je sort de mon cours et vais directement à l'infirmerie si Lucy est réveillé. Arrivé devant celle-ci, je rentre et vois toujours ma Luce endormie. Je m'assois sur son chevet et lui prend la main.

Pdv Lucy 🌟:

J'ouvre les yeux difficilement et la première chose que je vois c'est une touffe rose. Quand Natsu me voit, il me sourit et me prend dans les bras. Je grimace un peu à cause de mes blessures et ce dernier le remarque rapidement. Il desserre l'étreinte et dit:

Natsu: Désolé. Dit-il en baissant la tête.

Moi: Ne t'inquiète pas. Dis-je en mettant ma main sur sa joue afin de redresser sa tête.

Il lève sa tête et me regarde avec ses yeux onyx. Sans nous rendre compte, nos visages se rapprochent toujours en nous regardant jusqu'à que nos lèvres se frôlent. Il avait une barrière qui sépare nos lèvres et celui-ci la franchit. Il colle ses lèvres épicés que je rêvais temps à les miennes. Ce baiser est juste magique, je voudrais que ce moment dure éternellement mais le manque d'air se fait ressentir. On sépare nos lèvres à contre cœur.

Natsu: Je t'aime. Dit-il en me regardant amoureusement.

A suivre ❤

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous 😘❤

♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant