Chapitre 9: Entre sœurs

1.7K 70 4
                                    

Pdv Mavis 🧚‍♀️💝:

~ 18 heures 54 ~

Je suis entrain de lire un livre, allongé sur le ventre et en agitant mes jambes de haute en bas sur le canapé lorsque une voix m'interpelle:

???: Mavis !

Je détache mes yeux de mon livre pour redresser la tête vers Zeleph, mon petit ami enfin mon fiancé car oui, on va bientôt se marier. Pour la demande, Zeleph m'avait invité dans un restaurant quatre étoiles.

Zeleph: Mavis t'a appelé ou envoyé un message à ta soeur de ce que je t'avait demandé la semaine dernière ?! Demande t-il.

Moi: Euh....oui, bien sûr. Ne t'inquiète pas ! Mentis-je en souriant.

Zeleph: Tu me rassure. Soupire t-il. Bon je vais faire des courses. Dit-il en enfilant son manteau et son écharpe. À toute l'heure !

Moi: À toute ! Dis-je avant qu'il ne parte afin de filer en courant dans ma chambre pour récupérer mon portable.

Comme vous en doutez, je n'ai pas envoyé de message à ma soeur car j'avais complètement oublié. J'allume mon portable et va dans messagerie avant de commencer à écrire.

Messagerie:

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

-Salut Lulu 😍 !

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Salut Mavis !

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- Comment tu vas ?

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Super et toi ?

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- En pleine forme 😁!

À: Mavis 🥰🧚‍♀️

De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Toujours la même réponse quand on te pose cette question 😑.


À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- C'est pas vrai ! Ah ! Oui c'est vrai que j'ai quelques chose à te dire, j'ai faillit encore oublié sinon Zeleph va me tuer 😓!

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Pourquoi ça m'étonne pas, mémoire de poisson rouge 🐟.

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- T'est pas gentille ! En plus ton poisson est bleu et non rouge. Banane 😜🍌 !

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Et alors, c'est pas moi qui à toujours la tête dans les nuages ☁️ alors c'est toi la banane 😛 !

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- T'es trop méchante 😭! Je te parle plus pour la peine 😢 !

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Ne pleure ma petite Mavis 😄 ! Bon c'est quoi le truc que tu voulais me dire mais que t'a oublié ?

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- Comme tu le sais, demain c'est Noël 🎄.

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Oh ! Je savais pas que Noël, c'était demain 😑?

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- C'est vrai ? Tu ne savais pas mais tout le monde sait que Noël c'est demain 😯.

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Que tu es tellement naïve, Mavis ! Bon continue ta phrase ?

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- La famille de Zeleph, nous invitent pour fêter Noël avec eux ! C'est génial 😃 ! N'est-ce pas ?

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Oui, c'est super mais......

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️😃

- Mais ? 🤨

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Mon meilleur ami m'avait invité pour fêter Noël avec sa famille.

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- Désolé ma lulu 😔.

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- C'est pas grave ! Je vais annuler mais comme ça, je vais passer du temps avec toi 😊 !

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- Tu es tellement gentille 😊😘 ! Merci, je t'aime 💝 !

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- Je t'aime aussi, ma grande sœur chérie 💗 !

À: Ma lulu d'amour 💖😘
De: Mavis 🥰🧚‍♀️

- Bon, je te laisse ! Bisous 😘

À: Mavis 🥰🧚‍♀️
De: Ma lulu d'amour 💖😘

- À demain 😘 !

J'éteins mon téléphone et soupire. Puis je m'allonge sur le lit et commence à fermer les yeux avant de m'endormir.

À suivre ❤

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire et merci pour les 600 vues, je vous adore 😍 !

Bisous 😘❤

♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant