Pdv Lucy 🌟:
~ 17 heures 56 ~
Nous sommes samedi alors en week-end. En ce moment, je suis entrain de me promener avec Natsu en amoureux, main dans la main.
Natsu: Luce, tu voudrais bien fêter Halloween avec moi. Mes parents sont invités à une fête. Demande t-il.
Moi: Je voudrais bien mais.... Dis-je en baissant la tête
Natsu: Mais ? Dit-il en répétant.
Moi: J'ai pas assez d'argent pour le déguisement. Je cherche un petit boulot en ce moment. Dis-je en soupirant.
Natsu: Je peux te l'acheter.
Moi: Merci, c'est gentil mais je ne peux pas accepter. Dis-je en faisant un petit sourire.
Natsu: J'insiste, c'est un cadeau. Je ferais tout pour toi, ma Luce. Dit-il en me faisant un bisou sur mon front ce qui me fait rougir. Bon tu veux gagner de l'argent ? Demande t-il.
Moi: Oui, j'aimerais bien.
Natsu: J'ai un boulot parfait pour toi ! Dit-il en faisant son fameux sourire de trois kilomètres.
Moi: C'est vrai ? C'est quoi ?!
Natsu: Baby-sitter ! Ma mère cherche quelqu'un pour garder ma petite soeur.
Moi: J'adore ! Merci mon Natsu ! Dis-je en le prenant dans les bras.
Natsu: Derien ma princesse. Dit-il en m'embrassant.
*1 semaine plus tard *
~ 16 heures 30 ~
Je suis assis sur un banc entrain de discuter avec Lévy et Gajeel.
Levy: Lucy, on peut te demander un service ? Dit-elle en faisant son petit sourire.
Moi: Quel genre de service ?
Gajeel: J'ai invité Levy à un rencard ce soir mais elle peut pas laisser son petit frère alors.... Dit-il en se faisant couper par Levy.
Levy: Tu peux le garder s'il te plaît, si ça ne te dérange pas ?
Moi: Oui, je peux le garder. Profitez de votre moment à deux, les amoureux. Dis-je en souriant
Levy: Merci, t'est la meilleure ! Dit-elle en sautant dans mes bras.
Moi: Derien, c'est normal. Dis-je en serrant l'étreinte.
Levy: Je vais l'appeler. Ha.... Dit-elle en écarquillant les yeux. IL EST PASSÉ OÙ ?
Pdv Natsu 🔥:
~ 16 heures 38 ~
Je suis entrain de marcher vers chez moi car oui, j'ai un entraînement de basket tous les mardis et samedis. Quand j'aperçois un petit garçon aux cheveux bleus pleuré sous un arbre. Je m'approche de lui et dis:
Moi: Pourquoi tu pleures, petit gars ? Dis-je en me mettant accroupie pour être à sa taille.
???: Je trouve plus ma grande sœur. Dit-il en pleurant.
Moi: Tu veux que je t'aide à la retrouver.
???: Oui, merci ! Dit-il en en me sautant au cou.
Je le porte et on commence les recherches. Il m'a dit que sa grande sœur a des cheveux bleus, des yeux noisettes et elle est assez petite en taille, et il s'appelle Happy.
Quelques minutes, je continue de chercher quand j'entends crier le nom du petit garçon:
???: Happy !!!
Je me retourne et vois Levy qui court vers nous.
Levy: Happy ! Dit-elle en me l'arrachant des bras.
Happy: Grande sœur !!!
Levy: Tu m'as tellement fait peur ! Ne me refais plus jamais ça ! Dit-elle en reprenant son souffle.
Happy: Promis !
Levy: Merci du fond du coeur, Natsu de l'avoir retrouvé. Dit-elle en me souriant.
Moi: C'est normal, j'allais pas le laisser tout seul. J'ignorais que t'avait un petit..... Dis-je en me faisant couper par des cris.
???: Levy-chan !!!
???: Levy !!!
J'aperçois au loin Gajeel et Lucy essoufflé. On s'approche d'eux et moi , j'embrasse directement ma Luce. Quelques minutes, Levy et Gajeel vont à leur soirée. Moi, Lucy et Happy allons chez moi car c'est le premier jour de travail de ma copine.
Une fois arrivé chez moi, j'insère la serrure.
Pdv Lucy 🌟:
Nous rentrons dans la maison et Natsu me présente ses parents qui étaient sur le canapé entrain de regarder la télé. Puis sa petite sœur, Wendy qui est très gentille. Je leur présente aussi Happy qui était caché derrière moi.
Quelques minutes, les parents de Natsu sont parties et Natsu aussi. Nous avons fait connaissance et on s'est bien amusés. Mon premier jour est un succès.
À suivre ❤
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...