Pdv Levy 📖 :
~ 14 heures 09 ~
Je suis sur le canapé entrain de regarder un film avec Gajeel en mangeant du pop-corn et Happy dort profondément dans son lit. Je suis paisiblement appuyée contre le bras musclé de celui-ci. Quand mon téléphone qui est dans ma poche, vibre. Je le sors de ma poche et j'aperçois que j'ai un message.
Messagerie:
À: Levy 📚❤
De: Lucy 🌠-Salut Levy !
À: Lucy 🌠
De: Levy 📚❤-Salut Lucy !
À: Levy 📚❤
De: Lucy 🌠-Ça va ?
À: Lucy 🌠
De: Levy 📚❤-Super et toi ?
À: Levy 📚❤
De: Lucy 🌠-Ça va. Vous voulez fêter Halloween avec moi, Natsu et sa petite sœur, Wendy ?
À: Lucy 🌠
De: Levy 📚❤-Oui, ça serait génial !!!
À: Levy 📚❤
De: Lucy 🌠-Génial, on va s'éclater ! On se rejoint dans la boutique de déguisements à 15 heures 30.
Je te donne l'adresse: ***********À: Lucy 🌠
De: Levy 📚❤-D'accord, ça marche ! À tout à l'heure !
À: Levy 📚❤
De: Lucy 🌠-À toute !
J'éteins mon portable et le remet dans ma poche afin de regarder le film.
Gajeel: C'était qui ? Demande t-il et en tournant sa tête vers moi.
Moi: C'était Lucy. Répond-je et en tournant aussi ma tête afin de le regarder dans les yeux.
Gajeel: Elle voulait quoi ? Demande t-il en prenant une poignée de pop-corn.
Moi: Si on voulait fêter Halloween avec elle, Natsu et sa petite sœur. Répond-je.
Gajeel: Et t'a accepté ? Demande t-il.
Moi: Oui, on doit se rejoindre dans une boutique à quinze heures trente pour les déguisements. Répond-je en reprenant du pop-corn.
Gajeel: Ok.
~ 15 heures 30 ~
Gajeel, moi et Happy arrivons devant la boutique où je remarque qu'il a Lucy, Natsu et une jeune fille aux cheveux bleus foncés qui doit être Wendy, la petite soeur de Natsu devant la porte d'entrée. On se salue et Lucy nous présente Wendy avant de rentrer dedans et de commencer à chercher notre déguisement pour ce soir.
~ 16 heures 14 ~
Pdv Natsu 🔥:
Après avoir trouvé et payé les déguisements, nous allons chez moi. Une fois arrivé, nous rentrons.
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...