Chapitre 5: Gajeel ?!

2.6K 99 3
                                    

Pdv externe ✒:

Le soleil se lève sur la ville de Magnolia. Aujourd'hui nous sommes vendredi alors ça fait deux jours que Levy et Lucy sont amies et que Jenny n'embête plus la blonde aux yeux chocolat.

Dans un petit appartement, une fille aux cheveux bleus dort profondément  quand un bruit retentit.

Pdv Levy 📖 :

~ 7 heures 00 ~

Mon réveil sonne. Je l'éteins, je me redresse et étire mes bras. Je soulève ma couverture et me lève. Je vais dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.

Une fois que tout est prêt et poser sur la table à manger, je vais dans la chambre de mon frère pour le réveiller car il commence lui aussi à 8 heures. Je rentre et me dirige vers son lit.

Moi: Happy, il faut se réveiller. Dis-je en le secouant doucement.

Il ouvre ses yeux difficilement avant de les frotter. Je le prends dans mes bras, je le porte jusqu'au canapé et on commence à manger le petit dej.

Je vous présente Happy McGarden, mon petit frère âgé de 4 ans. Il est en grande session. C'est un petit garçon gentil et mignon aux cheveux bleus et aux yeux noirs.

 C'est un petit garçon gentil et mignon aux cheveux bleus et aux yeux noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ 7 heures 19 ~

On finit de manger, je porte Happy au bain et je le lave le corps avec un gant de toilette.

Une fois lavé et habillé, je le pose sur le canapé et file à la douche. Quelques minutes plus tard, je finis de me laver, de m'habiller de mon uniforme, de me coiffer et de me brosser les dents.

~ 7 heures 40 ~

Je prends Happy, mon sac et mes clés. Je sort de chez moi en fermant la porte derrière moi et nous allons à l'arrêt de bus.

Arrivé, nous attendons quelques minutes avant qu'il arrive et qu'on dedans.

~ 8 heures 11 ~

J'arrive devant le lycée. J'ai ramené Happy à la maternelle et le lycée n'est pas vraiment loin. Je remarque Lucy et je crois que le gars aux cheveux étrangement roses, c'est Natsu son meilleur ami entrain de s'embrasser dans le parking avant de lui embrasser la joue et de partir en courant.

Mmmmh.... Meilleur ami dit-elle. Je crois pas qu'on embrasse passionnément son meilleur ami. Bon moi, je dois y aller en cours d'anglais. J'adore apprendre les langues étrangères et anciennes que je trouve dans les livres.

~ 9 heures 26 ~

Nous sommes en cours de français, ma matière préférée.

~ 10 heures 15 ~

La sonnerie retentit. Moi et Lucy allons à la bibliothèque pour un travail à deux en français.

~ 10 heures 30 ~

La sonnerie sonne pour nous dire qu'on doit aller à notre cours de sport. Youpi !!! J'adore le sport ( ironie) !!! Nous sortons de la bibliothèque et nous nous dirigeons vers le gymnase.

Malheureusement, je n'ai pas pu parler de ce que j'ai vu à Lucy car j'avais un peu oublié à cause du devoir. C'est pas grave, je lui dirai à la pause midi mais faut pas que j'oublie.

Bon revenons à nos moutons. Une fois arrivé, nous allons dans les vestiaires pour nous changer. Enfaîte je remarque que j'ai rencontré touts les profs sauf celui de sport.

Nous finissons de nous changer, nous nous asseyons par terre. En attendant le prof, nous discutons. Quelques minutes après, le prof arrive.

Et là, mon coeur s'arrête, mes yeux s'écarquillent et ma bouche forme un "o".

Le seul mot que j'arrive à prononcer:

Moi: Gajeel ?!

A suivre ❤

Désolé de mon retard, j'étais en vacances.
Bon sinon j'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous 😘❤

♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant