Chapitre 15: Amour interdit

1.6K 66 2
                                    

Pdv Jellal ☄:

On arrive chez moi avec Erza, j'insère la clé dans la serrure et ouvre la porte. Elle pose son manteau sur le porte manteau et je fais de même. À côté de du porte manteau, il y a une table basse avec une photo dessus. Je prends la photo et la regarde avec tristesse. Ça me rappelle des souvenirs.

Flash back:

Mon père a réussi à entretenir une très longue amitié. Lui et son meilleur ami, M. Scarlett, le père d'Erza. Ils habitaient dans la même rue quand ils étaient petits. Ils sont allés à la même école puis à la même fac de droit. Ils ont postulé au même emploi et c'était la première fois que l'entreprise acceptait d'embaucher deux candidats pour un seul poste. Rien d'étonnant à ce qu'ils se soient mariés la même année et qu'ils aient tous les deux eu un enfant à six mois d'écart.

Comme Erza et moi avons grandi ensemble, c'est presque normal qu'on soit tombés amoureux l'un de l'autre à 16 ans. Tout était parfait et nos pères étaient comblés d'imaginer qu'ils auraient des petits-enfants.

Je sortais avec Erza depuis plus d'un an quand comme souvent, on a décidé de s'inviter chez lui pour le dîner. Mais quand on a ouvert la porte, on a entendu ses parents se disputer fortement. Aucun d'eux n'avait entendu la porte s'ouvrir tellement que son père criait fort et sa mère essayait de le calmer en criant plus fort. Même si je faisais partie de la famille, je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre chez moi. Et imagine comme j'étais surpris en rentrant chez-moi, j'ai vu exactement la même scène entre mes parents. J'ai commencé à monter dans ma chambre mais je suis tombé sur mon père dans les escaliers. Il avait vraiment l'air énervé et m'a demandé où j'étais passé. J'ai essayé de lui parler de la dispute que j'avais entendu chez Erza mais bizarrement, on aurait dit que parler de la famille d'Erza l'énervait encore plus. Il ne voulait pas m'écouter et il est descendu en grognant dans sa barbe à propos de son meilleur ami. C'était vraiment étrange alors j'ai décidé d'en parler à Erza.

Visiblement, elle avait compris qu'il avait eu une énorme dispute entre nos deux pères. C'était lié à une promotion dans leur entreprise: le deux y avait postulé sans le dire à l'autre et mon père avait eu la promotion. Quand le père d'Erza l'avait appris, il l'avait accusé de trahison et....vous connaisez la suite.

Le lendemain, Erza et moi devaient y aller à la plage mais elle m'a envoyé un texto pour dire qu'elle ne se sent pas bien. J'ai décidé d'aller la voir pour vérifier si ce n'est rien de grave. Je voulais emprunter la voiture de mon père, il s'en moquait d'habitude mais cette fois-ci, il a refusé. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que sa belle voiture soit garée dans l'allée des Scarlett. J'ai essayé de faire un peu d'humour en disant: "Heureusement que ça te gêne pas que je sois dans cette maison" et il a répondu: "En fait, si ça me gêne. Ne t'approche plus jamais d'eux, reste à la maison".

Quoi ?! Tout ce qu'il s'était passé avec le travail et la dispute avec mon père et celui d'Erza m'énervait. Pourquoi est-ce toute la famille devait être lié ?! J'ai dis à mon père ce que je pensais et il a recommencé à crier. Je me suis mis à crier aussi ce qui n'était pas très intelligent de ma part parce qu'il a fini par dire que j'étais puni et que je n'avais plus droit de voir Erza. Je suis monté en furie dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé. J'espérais qu'il ne pensait pas du moins ce qu'il avait dit sur Erza mais je me trompais. J'ai appelé Erza et elle était en pleure. J'ai essayé de la calmer du mieux que j'ai pus. Je déteste entendre pleurer ma Erza et j'étais près à affronter tout ce qui la faisait couler une seule larme. J'avais envie de la voir pour la réconforter mais j'étais puni. Je l'ai envoyé un texto pour dire qu'on se rejoint dans notre café préféré. Je suis sorti par la fenêtre et utiliser l'arbre à côté pour descendre. On s'était rejoint comme prévu dans le café, je l'avais pris dans mes bras pour la réconforter et j'avais embrassé ses lèvres qui m'avait tant manqué.

Depuis ce jour, Erza et moi on a commencé à se voir en cachette.

Fin du flash back.

Erza: Jellal, tu vas bien ? Dit-elle en me sortant dans mes pensées.

Moi: Oui, t'inquiète pas. Dis-je en l'embrassant langoureusement.

À suivre ❤:

Lemon au prochain chapitre ! 🍋😍

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous 😘❤

♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant