J'ouvre les yeux difficilement avant de les frotter. Je me redresse et regarde autour de moi. Tout est blanc. Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Soudain j'entends des bruits de pas s'approcher de moi petit à petit. Je tourne la tête vers ses bruits et vois une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux chocolat. C'est mon portrait craché. À côté d'elle, je vois un grand homme aux cheveux blonds très courts avec une moustache blonde et aux yeux noires. Ils sont tous les deux vêtu de blanc. J'ai l'impression de les avoir déjà vu.
Flash back:
Mavis: Lucy vient ! Crie t-elle.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a grande sœur ? Dis-je en courant vers elle.
Mavis: Vient assieds-toi. Dit-elle en tapotant le sol pour que je m'assoie à côté d'elle.
Moi: Pourquoi tu m'as appelé grande sœur ? Demande-je en m'asseyant à côté d'elle.
Mavis: Pour te montrer quelque chose. Dit-elle en cherchant quelque chose dans son sac.
Moi: Qu'est-ce que c'est ? Demande-je curieuse en voyant qu'elle sort un livre.
Mavis: Tu vas voir. Dit-elle en ouvrant le livre et en me montrant une photo.
Moi: C'est qui ces deux personnes ? Demande-je.
Mavis: C'est nos parents. Répond t-elle en me souriant.
Moi: Oh...c'est vrai ?
Mavis: Là c'est notre mère. Dit-elle en mettant son doigt sur une femme aux cheveux blonds et aux yeux chocolat.
Moi: Elle est jolie maman. Dis-je en la regardant avec admiration.
Mavis: Et là, c'est notre père. Dit-elle en mettant son doigt sur un homme aux cheveux blonds courts et aux yeux noirs.
Moi: Il a l'air gentil, papa. Dis-je en lui souriant.
Mavis: Oui, ne t'inquiète pas. Dit-elle en fermant le live en me souriant à son tour.
Fin du flash back.
Moi: Maman ?! Papa ?! Dis-je en mettant mes mains sur ma bouche.
Layla: C'est bien nous Lucy. Dit-elle en me souriant.
Jude: Tu as tellement grandi, tu es devenu une belle jeune femme. Dit-il en me faisant un petit sourire.
Je me précipite vers eux pour les prendre dans mes bras en pleures.
Moi: C'est vraiment vous ?! Je vous rencontre enfin ! Dis-je en pleurant à chaudes larmes.
Layla: Lucy.... Si nous sommes là, c'est pour quelque chose d'important. Dit-elle en prenant un air sérieuse.
Moi: Quelque chose d'important ? Répète-je en la regardant perplexe.
Jude: Oui... Lucy.... tu es dans le coma pour une durée indéterminée... Dit-il en baissant la tête.
Moi: Quoi ?! Comment ça peut-être possible ?! Dis-je sur le choque.
Layla: À cause de ton accident. Me répond t-elle en regardant le sol tristement.
Moi: Mon accident.... Dis-je en murmurant.
Layla: Tu ne dois pas mourir Lucy ! Dit-elle en me regardant, les sourcils froncés.
Jude: Tu dois te battre pour ceux que tu aimes, Lucy ! Dit-il en relevant la tête.
Layla: Retourne toi Lucy...
Je me retourne et vois une chambre d'hôpital où je suis. Autour de moi, il y avait tous les gens qui étaient toujours là pour moi.... Les gens que j'aime...
Mavis: Je t'en supplie Lucy, ne meurt pas ! Tu es la seule famille qui me reste ! Je pourrais pas supporter de ne plus te voir ! Dit-elle en éclatant en sanglots et en se réfugiant dans les bras de Zeleph.
Mavis...
Zeleph: Je sais que tu es forte alors bat toi pour rester avec nous. Dit-il en versant quelque larmes et en caressant les cheveux blonds de Mavis.
Zeleph...
Levy: Ne meurs pas Lucy ! Tu es ma meilleure amie et j'ai pas envie de te perdre ! J'imaginerais pas une vie sans toi ! Dit-elle en mettant ses mains sur ses yeux en pleures.
Levy....
Gajeel: Allez bat toi, bunny girl. Dit-il en versant quelque larmes.
Gajeel....
Wendy: Stp, grande soeur réveille toi ! J'aime pas te voir comme ça ! Dit-elle en pleurant à chaudes larmes.
Wendy....
Natsu: Lucy, je suis tellement désolée tout est de ma faute ! Si j'avais repoussé cette salope, tu serais toujours là avec nous, avec moi. Je suis sincèrement désolée Lucy, pardonne moi ! Tu es la seule que j'aime dans ma vie et personne d'autre ! Je veux te voir ! Ne meurt pas, je t'en supplie ! Je pourrais imaginer une vie sans tes côtés ! Je t'aime Lucy ! Dit-il en pleurant énormément.
Natsu...
Je déteste les voir comme ça...
Je dois me battre pour rester avec eux.. Pour passer des moments inoubliables..JE DOIS ME BATTRE POUR CEUX QUE J'AIME !!!!
À suivre ❤:
Désolé pour mon retard, j'ai des problèmes en ce moment et avec les cours, je gère plus vraiment. Alors je me suis un peu éloignée des réseaux sociaux. Je suis sincèrement désolée mais je pense à vous. Mais pendant les vacances, je serai là et je posterai les chapitres. Encore désolé pour mon retard. 😔
Sinon je vous remercie pour les 9 000 vues sur mon histoire. C'est vraiment incroyable ! Je suis très touchée, je vous adore.😍 Je ne sais pas comment vous remerciez mais je vous remercie infiniment et sincèrement.
J'espère que vous avez aimé le chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...