~ 10 heures 23 ~
Moi: Yo les amis !!! Dis-je en les saluant avec ma main.
???: Salut l'allumette ! Dit un garçon aux cheveux ébenes en caleçon.
???: Vos vêtements, Grey-sama. Dit une fille aux cheveux bleus ondulés.
Grey: Oh, non ! Ça me reprend ! Dit-il en ecarquillant les yeux en voyant qu'il encore en caleçon.
Moi: Pervers un jour, pervers toujours.
Grey: C'est qui que tu traites de pervers, le four ambulant ?! Dit-il en me lançant un regard noir.
Je vous présente Grey Fullbuster, il a 17 ans et c'est mon meilleur ami et aussi mon meilleur ennemi. C'est un beau jeune homme aux cheveux ébenes et courts, et aux yeux bleus foncés. Il a une grosse tendance à se déshabiller.
Moi: Toi, le glaçon !
Grey: Salamandre sans cervelle !
Moi: Congélateur sur patte !
On continue à se disputer et à se battre quand je sens une main se posé sur mon crâne et je vois que une main aussi c'est posé sur le crâne du glaçon. Les mains rapprochent nos têtes avant de se cogner ce qui nous met K.O.
???: Bande d'idiots ! Dit un fille aux cheveux écarlates en nous regardant avec un regard qui nous glace le sang.
Moi et Grey: On va arrêter de se battre Erza, promis... Dit-on légèrement effrayé.
Erza: J'espère. Soupire t-elle avant de sourire.
Je vous présente Erza Scalertt, elle a 18 ans et c'est une fille qui ne faut surtout pas énerver si tu ne veux pas mourir. C'est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marrons.
???: Monsieur Grey, vous allez bien ? Juvia s'inquiète pour vous. Dit-elle en se rapprochant de lui.
Grey: T'inquiète Juvia, je vais bien. Dit-il en mettant sa main dans ses cheveux.
Je vous présente Juvia Fullbuster, elle a 17 ans et c'est la demi-sœur du glaçon. C'est une belle jeune femme aux cheveux ondulée, longs et bleus, et aux yeux bleus foncés. Elle parle à la troisième personne et appelle le pervers soit Grey-sama ou soit monsieur Grey. On ne sait pas pourquoi elle l'appelle ainsi, c'est toujours un mystère.
Juvia: Juvia est tellement contente que vous allez bien ! Dit-elle en se jetant dans son cou avant de le serrer.
Grey: Tu.....m'é...touffe...
???: Juvia, tu l'étouffes. Dit une fille aux longs cheveux blancs.
Juvia: Juvia est sincèrement désolée pour avoir fait mal à monsieur Grey. Pleure t-elle et en lâchant son cou.
Grey: Mais pleure pas. Dit-il en ne savant pas quoi faire.
???: Prends la dans tes bras. Chuchote t-elle à l'oreille de Grey.
Grey: Merci Mirajane. Dit-il en prenant Juvia dans ses bras. Je n'aime pas te voir comme sa alors sèche tes larmes. Dit-il en caressant ses cheveux.
Mirajane: Trop mignon ! Dit-elle en les regardant les cœurs aux yeux.
Je vous présente Mirajane appelé aussi Mira, elle a 18 ans et elle adore mettre les gens en couple. C'est une très belle jeune fille au teint plutôt pâle, aux grands yeux bleus et aux longs cheveux blancs aux pointes ondulées avec deux mèches passant devant ses épaules. Elle arbore une mini-couette retenue par un nœud noir.
Pdv Levy 📖:
Je suis entrain de discuter avec Lucy sur un banc quand je sens que j'ai envie de vomir. Je me précipite au toilettes sous le regard choqué de Lucy. J'arrive au toilettes des filles, je m'enferme dans une cabine et vomis.
Lucy arrive quelques minutes après et toque à ma porte.
Lucy: Levy tu vas bien ? Demande t-elle.
Moi: Oui ne t'inquiète pas. Répond-je.
Lucy: T'est sûr ?
Moi: Oui sûr. Dis-je en sortant de la cabine et en lui souriant.
Lucy: Tu m'as fait peur. Dit-elle en prenant dans mes bras.
Moi: Je vais bien, ne t'inquiète pas. Dis-je en serrant l'étreinte.
La cloche sonne. Nous sortons des toilettes et allons à notre cours de technologie. Une fois dans la salle, nous asseyons à nos places. Le prof arrive et le cours peut commencer. Mais au lieu d'écouter le cours, je regarde la fenêtre, perdu dans mes pensées. Depuis quelques semaines, je vomis assez souvent. J'espère que je ne le suis pas. Si je le serai, est-ce que Gajeel voudra de lui ?
À suivre ❤:
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...