Chapitre 3: Relation secrète

3.3K 126 11
                                    

~ 12 heures 50 ~

Moi: Je t'aime aussi. Dis-je en capturant une nouvelle fois ses lèvres.

On s'embrasse avec tout l'amour qu'on a pour l'autre. On se sépare à cause du manque d'air. Je me lève et partons de l'infirmerie sous l'accord de l'infirmière. Nous quittons le lycée pour manger chez Natsu.

~ 13 heures 07 ~

Pdv Natsu 🔥

Je m'en fiche si je loupe des cours. Je préfère passer du temps avec ma Luce que aller en cours. Arrivé devant chez moi, je cherche mes clés et l'insère dans la serrure. La maison est calme car il y a personne. Mes parents sont au travail, ma petite soeur est à l'école et mon grand frère ne vit plus ici. Lucy s'installe sur le canapé et moi, je prends mon téléphone pour commander une pizza car à chaque fois que je fais à manger, je brûle tout alors je préfère commander une pizza.

~ 13 heures 23 ~

Je suis entrain de regarder un film avec Lucy quand la sonnerie de la porte retentit. Ah ! C'est la pizza ! Je me lève et ouvre la porte. Je dis "bonjour" et me répond. Il me tend la boîte qui contient la pizza, je la prend et lui donne la monnaie en échange. Je lui remercie, je ferme la porte et me dirige vers ma princesse.

~ 13 heures 42 ~

On finit de manger et c'était délicieux ! Quelques minutes plus tard, le film finit et Lucy s'est endormie de fatigue sur mon épaule. Je la porte jusqu'à ma chambre qui est à l'étage. Je la pose sur mon lit et lui met la couverture pour pas qu'elle est froid. Mais je m'aperçois qu'elle tremble légèrement alors j'enlève mon haut et mon pantalon. Je me faufile sur la couette en caleçon et entoure mes bras musclés autour de sa taille. Celle-ci pose directement sa tête sur mon torse et entoure ses bras fins autour de ma taille. Je m'endors après dix bonne minutes à caresser les cheveux de ma Luce.

~ 15 heures 24 ~

Je me réveille doucement et la première chose que je vois est la visage d'ange de Luce. Je caresse doucement ses cheveux et lui fais un bisou sur le front. Elle commence à légèrement froncer les sourcils et ouvre ses yeux doucement.

Moi: Bien dormi ! Dis-je en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Lucy: Mmmh.... Dit-elle en se frottant les yeux.

Je me redresse, je me lève et Lucy fait de même. On s'habille, on descend des escaliers et on sort de la maison en fermant la porte derrière moi. On va dans un parc, où on a l'habitude d'y aller car tous les soirs après les cours, on se retrouve dans ce parc plus précisément sous un arbre de fleurs de cerisier. Arrivé devant cet endroit, nous nous asseyons. On commence à discuter et à rigoler.

Lucy: Natsu ? Euh...... à propos du baiser et de ta déclaration de ce matin. Est-ce que on est....... comment dire ensemble ? Dit-elle en bafouillant et génée.

Moi: Oui, bien sûr ! Enfin si tu veux être ma petite amie. Dis-je en mettant ma main derrière ma tête.

Lucy: Oui ! Je veux être ta petite amie, Natsu ! Dit-elle en me sautant dans mes bras. Je t'aime ! Dit-elle en serrant l'étreinte.

Je pose mon index sous son menton afin de lever ma tête pour l'embrasser passionnément.

Moi: Je t'aime aussi ma Luce ! Dis-je en détachant mes lèvres de les siennes. Mais personne ne doit savoir pour notre relation. Dis-je en caressant sa joue.

Lucy: Pourquoi ?! À cause de Jenny ? Dit-elle en prenant un air inquiet.

Moi: Oui mais je t'expliquerai un jour, je te le promet ! Dis-je en collant mon front à le sien.

Lucy: D'accord. Dit-elle en posant sa main sur ma joue avant qu'on s'embrasse.

Après, je raccompagne ma Luce à l"orphelinat, on s'embrasse avant que je rentrer chez moi.

~ 20 heures 43~

Je suis entrain de dîner avec mon père, ma mère et ma petite soeur. Quand on finit de manger, je vais directement dans la salle de bain afin de me brosser les dents. Après, je vais dans ma chambre, j'enlève mon haut et mon pantalon, et me couche en caleçon. Je tombe dans les bras de Morphée en pensant à Luce.

A suivre ❤

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous 😘❤

♡Le bad boy et l'intello♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant