Pdv externe:
~ 7 heures 00 ~
Le soleil se lève sur la ville de Magnolia, dans un grand manoir qu'on confondrait avec un château. Une jeune fille aux cheveux blonds dort profondément dans un grand lit quand la porte de sa chambre s'ouvre. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus ciel qui est habillée en tenue de servante rentre dans la pièce et se dirige vers les rideaux avant de les tirer ce qui illumine la pièce qui était sombre. La blonde fronce légèrement les sourcils et ouvre ses yeux doucement. Elle les frotte, se redresse et s'étire les bras en baillant.
???: Bonjour mademoiselle Jenny. Dit la servante en s'inclinant devant elle.
Jenny: Bonjour Isabelle. Où est mon petit déjeuner ?! Demande la blonde en fronçant les sourcils.
Isabelle: Je vais vous l'apporter tout de suite, mademoiselle Jenny. Dit-elle en sortant de la pièce.
Jenny: Pfff...non mais vraiment pathétique...
Quelques minutes après, la brune arrive dans la chambre avec un plateau à la main qui est fournit de bonne chose à manger. Elle le dépose sur sa table de nuit.
Isabelle: Voilà, votre petit déjeuner mademoiselle Jenny. Dit la brune en s'inclinant.
Jenny: Enfin, ce n'est pas trop tôt ! Va me préparer un bain, Isabelle ! Dit-elle d'un ton autoritaire.
Isabelle: Tout de suite, mademoiselle Jenny. Dit-elle en allant dans sa salle de bain.
La blonde soupire et prends un croissant qui était sur son plateau et le mange.
Pdv Jenny 💄:
~ 7 heures 13 ~
Une fois fini mon petit déjeuner au lit, je me lève et rentre dans ma salle de bain. Je vois que mon bain est prêt alors je me déshabille et pénètre dans l'eau.
Quelques minutes plus tard, j'enroule ma serviette autour de mon corps et une autre serviette dans mes cheveux blonds. Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon armoire. Je prends mon uniforme et l'enfile après je me maquille et me coiffe et m'attache les cheveux en queue de cheval.
Une fois prête, je prends mon sac, je sors de la pièce et descends les escaliers. J'arrive dans le salon où je vois mon père boire son café et de lire son journal en même temps. Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue.
Moi: Bonjour papa. Dis-je en lui faisant un sourire.
Papa: Bonjour ma fille. Dit-il en me regardant dans les yeux avant de me faire un petit sourire.
Moi: Bon, j'y vais au lycée, papa ! À ce soir ! Dis-je en sortant du manoir.
Papa: À ce soir ma chérie !
Le chauffeur ouvre la portière de la limousine, je rentre dedans et sors mon téléphone. Il la ferme et va à sa place. Il commence à démarrer la limousine et roule en direction du lycée Fairy tail.
~ 8 heures 06 ~
On arrive devant le lycée, le chauffeur m'ouvre la portière et je sors. Je rentre dans le lycée et rejoins mes copines.
Oups, quelle idiote. J'ai oublié de me présenter même si je suis assez connue. Je m'appelle Jenny Rearlight, j'ai 17 ans et je suis la riche héritière de la famille des Rearlignt. Je suis une jeune femme mince, de taille moyenne réputée pour ma beauté. J'ai des longs cheveux ondulés et blonds qui sont attachés en queue de cheval descendant jusqu'au milieu de mon dos avec deux courtes mèches encadrant son visage et une fleur décorative foncée avec de longs pétales ornant la partie droite de sa tête, au-dessus de son oreille droite. J'ai des yeux bleus avec de longs cils. J'arbore un physique de Top Model, puisque je suis est mince mais j'ai un grand buste et des hanches larges. Je porte énormément de bijoux.
Je parle avec mes copines quand je vois Natsu rentré dans le lycée. Mon plan peut commencer ! Je m'approche de lui et...
Pdv Natsu 🔥:
J'arrive au lycée tranquillement, je cherche Lucy du regard quand on me saute au cou.
???: Natsu-chou !
Jenny !!! Je la pousse violamment ce qui la fait tombé par terre. Elle se lève et sors son portable.
Jenny: J'ai quelque chose à te montrer qui est très intéressant. Dit-elle en me faisant un sourire que je n'aime pas vraiment.
Elle me tends son portable, je le prends et là ! Je vois une photo de Lucy et de moi qui s'embrassent !!!
Moi: Où as-tu trouvé cette photo ?! Demande- je énervé.
Jenny: Vendredi, j'ai vous ai vu vous embrasser dans les vestiaires. Répond t-elle. Tu veux pas que je montre cette photo à tout le monde, écoute moi...
Moi: Sale... !!!! Dis-je vachement en colère et à deux doigts de la frapper mais je retiens. Je vais pas le faire en public comme même.
Jenny: Sort avec moi.
Moi: Quoi ?! Tu peux toujours rêver la blondasse ! Jamais de la vie, je sortirais jamais avec un pute comme toi !
Jenny: Alors tu veux que ta petite amie vit un enfer à cause de toi ? Demande t-elle.
Moi: Je la protégerai ! Répond-je en criant.
Jenny: Tu t'en fiche que le lycée sache ton petit secret ? Ça réunirait ta réputation.
Moi: Je m'en fous complètement de ma réputation ! Le plus important, c'est Lucy et rien d'autre ! Je l'aime et je ferais n'importe quoi pour elle ! Répond-je très en colère.
Jenny: Tu n'as pas oublié ce que j'ai fais à Lisanna, non ? Dit-elle en faisant un sourire au coin.
Lisanna....
À suivre ❤:
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de voter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
♡Le bad boy et l'intello♡
FanfictionLucy Heartilia, 16 ans et lycéenne au lycée Fairy tail. Blonde aux yeux chocolat avec des lunettes. Intello et orpheline, elle se fait harcelée depuis la primaire à cause de son physique. Natsu Dragneel, 17 ans et lycéen au lycée Fairy tail. Cheveux...