Ceci est ma première fan-fiction ainsi que ma première histoire alors soyez indulgent svp. Je vais sûrement faire des faute d'orthographe et j'en suis désolé le français n'est pas mon fort. J'espère que vous allez apprécier cette histoire et que vous la lirez avec attention.
Bonne lecture à tous ! 💋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Marion tu va être en retard pour ta rentrée grouille toi !!, criait ma mère.
-J'arrive !
Vous devez sûrement vous demander mais qui est cette fille qui n'arrive pas à se lever pour sa rentrée ?
Et bien, je suis Marion j'ai 16 ans et j'ai deux frères Maxence qui a 8 ans et Robin qui en a 13. J'habite à Paris avec ma mère. Mon père c'est barrer avec sa maîtresse juste après la naissance de Maxence, je le déteste il était tellement violent avec moi et mes frères sans oublier maman.-Marion !!
Je ne prend pas la peine de répondre et descend en courant les escaliers, un peux plus et je m'éclatait au sol. A peine le temps de prendre une gaufre sur la table, je saute dans la voiture de ma mère, qui nous dépausse tous à nos écoles respective comme à chaque rentrée.
Me voilà dans se que j'appelle "La prison" vous l'avez compris je déteste le lycée, non pas car je déteste apprendre loin de la, je déteste plutôt les gens de mon lycée, sauf quelques uns ou plutôt quelques unes.
Tout un coup j'entend un cris strident dans mon dos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ce chapitre est assez court je sais mais les prochains seront beaucoup plus long. Si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à voter et commenter pour que je le sache.
Gros bisous 💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.