Je me réveil doucement, un mal de crâne horrible. Lorsque je touche mon crâne, je me rend compte qu'il est à moitié chauve. C'est lorsque j'effleure une cicatrice que tout les souvenirs me reviennent, ma chute sur le radiateur, ma perte de connaissance et la vison horrible de Lucas essayant de réveiller Eliott.
-Eliott !!
Ce prénom que j'avais hurler à réveiller ma mère qui dormais à côté, elle se présipite sur moi et me prend dans ses bras.
-Mon dieu merci tu est revenu, sa fait une semaine que tu est dans le coma. J'ai tellement eu peur.
-Maman, où est Eliott ?
J'eu pour seul réponse un regard attrister de ma mère.
-Où il est ?!! Hurlai-je.
-Il est dans la chambre d'à côté mais...
Je ne la laisse pas finir, me débranche de toutes les machines qui me maintenait sûrement en vie pendant mon coma. Je sort en trombe de ma chambre et rentre tout aussi vite dans celle d'Eliott. Je le vois sur son lit, son visage autrefois magnifique maintenant ensercler de bandages et de pansements. Son corps autrefois parfais semblais avoir perdu beaucoup trop de poids. Il a l'air si fragile.
-Eliott... Dit-je en lui prenant la main avant de me mettre à pleurer.
-Il est aussi dans le coma, on ne sais pas quand il va se réveiller, même pas si il arrivera à se réveiller. Dit ma mère en me touchant l'épaule.
-Il se réveillera, il le faut. Dit-je en lui caressant la joue toujours avec mes larmes entrain de couler de mon visage.
La porte s'ouvre soudainement sur Lucas, ma mère sort en offrant un léger sourire triste à Lucas qui lui rend, il s'approche de moi et d'Eliott. Je lui saute dans les bras, et pleure de toute mes forces.
-Chut.... Calme toi... Il va se réveiller, j'en suis sûr.... Dit-il en me caressant le dos de haut en bas.
Je ne répond rien et le serre encore plus dans mes bras en priant pour qu'il ai raison.Quelques heures plus tard, je suis toujours au chevet d'Eliott, je ne lui ai pas lâcher la main depuis au mois 5 heures. Je lui répète sans arrêt que je l'aime et que je veux à tout pris qu'il revienne.
La porte s'ouvre et une infirmière apparaît, elle me racompagne dans ma chambre malgré les nombreuses demandes pour rester dans la chambre d'Eliott.
Il est environ 3 heures du matin, je n'arrive pas à dormir je pense beaucoup trop à Eliott. Je me décide de sortir de ma chambre pour aller le voir. Je sort en toute discrétion et me faufile jusqu'à sa chambre. J'aurai tellement aimer que en ouvrant la porte je le retrouve éveillé, mais il n'en est rien. Je m'installe sur le fauteuil où j'étais installer toute la journée, lui prend la main et lui dit:
-Revient moi Eliott...
Au bout d'une demi heure je m'endors, toujours avec ma main entrelacés dans la sienne en laissant une énième larme couler.La lumière du jour me réveil, je suis toujours sur le fauteuil, sa main toujours dans la sienne. Je le regarde tristement, lui caresse la joue et lui embrasse la tempe avant de retourné dans ma chambre. Je sort de l'hôpital aujourd'hui, j'aurais aimer devoir rester plus longtemps, comme sa j'aurais pu rester avec Eliott. Après avoir pris une douche, en réalisant que mes cheveux que je détestais pour leurs boucles trop volumineuse me manquait, je rassemble mes affaires signe deux trois papiers et sort de ma chambre. Avant de rentrer chez moi, je passe par la chambre d'Eliott. Une fois à l'intérieur je vois Lucille en pleure à côter d'Eliott.
-Salut.
Elle se retourne en un sursaut, j'ai juste le temps de distinguer quelque larmes qu'elle les effaces en un instant.
-Salut. Arriva t-elle a articuler. Tu vas mieux ?
-Oui, merci. Je suis désolé de se qui est arriver, je t'avais promit de prendre soin de lui et la j'ai tout rater. Dit-je en baissant la tête honteuse.
-Je t'en veux pas tu était pas au courant et dès que tu l'a été tu est parti à sa recherche.
Je la regarda avec un air de questionnement.
-Lucas ma raconter se qu'il c'est passer.
-Ha, je vois
-Je vais te laisser seul avec lui. Dit-elle en commençant à partir.
-Non tu peux rester, je lui dit juste au revoir.
Je m'approche d'Eliott, lui caresse la joue et la lui embrasse. Je lui prend la main en espérant de toute mes force qu'il serre la mienne, mais il ne se passa rien. Je lâche sa main lui envoie un dernier regard, prend Lucille dans mes bras et sort de la chambre. Une fois la porte franchis, je lâche toutes les larmes qui menaçais de tomber depuis ce matin.Une fois sortit de l'hôpital je rejoin ma mère sur le parking. Tout au long du trajet elle me parle mais je n'entend rien comme si j'étais sous l'eau,seul mes pensées pour Eliott tournais dans ma tête.
Une fois rentré chez moi, Maxence et Robin me saute dessus, je les prends dans mes bras et les embrasses en leur disant qu'il m'avais manqués. Alors que j'arrivais dans le salon un Flash-back m'apparais:
Je vois mes deux frères entrain de jouer à la console avec Eliott. Ils ne m'ont pas encore remarquer, alors je m'adosse à un mur et les regardes jouer avec un sourire au lèvres.
-Sa doit bien faire 2h qu'il joue avec eux. Dit ma mère.
Je ne répond rien et lui rend un grand sourire.Je vais dépauser mes affaires dans ma chambre, et des images de moi et Eliott me revienne en tête notamment ce fameux moment:
-J'ai réussi à en parler à ma mère que 3 ans plus tard, il me disais que il ne fallait rien dire à maman, que c'était notre secret à tous les deux, et moi j'étais qu'une fillette, je sentais que se n'était pas normal, mais je fessais se que me disait mon père comme
toutes les petites filles du monde.Je fini cette phrase en pleurant à chaude larmes, Eliott me pris dans ses bras immédiatement en me caressant le dos.
-Je sais que tu est pas comme ça, mais à chaque fois que un homme me touche j'ai toutes les images qui remonte à la surface.
-Je sais, mais c'est pas grave si tu y arrive pas. Me di-il en essuyant mes larmes. On a tout le temps pour le faire, si tu n'y arrive pas maintenant, j'attendrai, c'est pas primordial pour moi et je te forcerai jamais pour le faire, et je veux que quand on le fera tu le veuille vraiment, pas que tu le face pour moi, OK ?
-OK. Dit-je en le serrant fort dans mes bras.Je m'allonge sur mon lit et fond en larmes lorsque je sent l'odeur d'Eliott. Un trop plein d'émotion, mélanger à mon état de santé encore fragile, je m'endors le visage encore mouillé de larmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux petits chapitre surprise pour fêter la bonne nouvelle 🍾
Mon histoire est tomber en 1ere position dans la catégorie eliottdemaury !! Merci beaucoup à vous tous qui lisez cette histoire, même ceux qui ne vote pas ou qui ne commente pas rien que de savoir que des personnes lisent mon histoire me fait hyper plaisir ❤️
Encore 2 chapitre avant la fin. A votre avis happy end ou bad end ?
Je suis tellement désolé de vous faire imaginer Eliott dans le coma 😭.Le dernier chapitre pour ce week-end ou peut-être dans la semaine si j'ai le temps.
Je pense faire pour ma prochaine fanfic une histoire ou Eliott est avec Lucas, pourquoi pas pendant la saison 5 histoire de patienter avant la sortie de la saison 😁.
Gros bisous, et merci encore 💋.
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.