Je sent mon cœur qui se met à battre la chamade, c'est donc lui Eliott, "le Eliott" .
- Tu peux aller t'asseoir au derniers rangs à coter de ta camarade Marion,dit Mme Gauthier.
Merde pourquoi sa tombe sur moi ? Il doit me prendre pour une tarée à regarder dans le vide comme sa.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il se met à soufflé d'agassement mais vient comme même s'asseoir à côté de moi.
-Salut, lui lançaient-je.
Il me jette un regard noir l'air de dire "ne me parle pas"
OK, il a pas l'air trés amical au final mais aprés tout pourquoi suis-je obnubilé par lui ?Le cour de maths est enfin fini, en même temps j'ai pas vraiment essayer de m'y intéresser , j'étais beaucoup plus occuper à essayer de calmer mon foutu coeur qui n'arrêtait pas de s'emballer.
Eliott sort à une vitesse incroyable, je n'ai même pas eu le temps de le voir partir.Apres ce moment hyper bizarre Manon vient me rejoindre.
-Ça va ? Ta pas arrêté de fixer le nouveau, je veut bien reconnaitre qu'il est pas mal, voir carrement canon mais c'est pas une raison. Dit elle en rigolant
Une sentation étrange parcours mon corps. Je ressent...de la colère, je comprend pas ,qu'es qui m'arrive ? Manon est ma meilleur amie !
On arrive devant la salle de français pour 2h de cours, une torture ! Encore heureux que je puisse me mettre à côté de Manon, et que en ce prof n'a aucune autorité se qui crée un vrais remue-ménage à chaque cour.
À peine rentrer dans la salle que chacun s'assoies sois sur sa chaise, sois sur sa table.Avec Manon on s'assoies chacune sur nos chaises côte à côte et nous commençons à discuter.
-Il faut absolument que tu tente quelque chose avec Eliott. Sa te ferais un superbe première amours.
-Qui te dit que je n'ai pas déjà eu un petit copain ? Dis ai-je avec un air de défi.
-Tu me l'aurais dit. Et puis je te connais trop bien tu ne sais pas tenir ta langue, si tu aurais été avec quelqu'un tu me l'aurais dit immédiatement.Et en plus tu ne sais pas mentir.Je ne répond rien, décidément Manon me connais sur le bout des doigts.
Les 2h de français sont enfin fini et c'est enfin l'heure de manger. J'en pouvais plus, j'avais hyper faim et on est tous d'accord la bouffe c'est la vie. Je n'ai pas vu Eliott au cours de français, il a sûrement séché.
On avais de la chance Daphné et Emma finissent les cours du matin à la même heure que nous, se qui nous permet de manger toute les quatres ensembles.
- Les filles gros scoop, apparament Alex de terminale va faire une grosse fête chez lui demain et on est toutes invitées !!!!, Dit Daphné enjoué.
-Cool tu me filera l'adresse, c'est à quel heure ?
- Sa commence à 23h. Me répond t-elle sur un ton plus calme.
- Moi aussi j'ai un scoop. Lança Manon
Quoi ?quel scoop ? Pensais-je
- Marion est à fond sur un gars de notre classe.
Je recracha mon verre d'eau en m'étouffant. Mais de quoi elle parle ? Elle ne parle quand même pas d'Eliott ?
- Ahhhhhhhhh !!! C'est qui ?! C'est qui ?! C'est qui ?! Hurla Daphné.
- Un nouveau, un certains Eliott. répondit Manon
- C'est complètement faux !! Il m'intrigue c'est tout...
- La plupart du temps quand une personne t'intrigue c'est parce que tu veux te faire cette personne. dit Emma.
- Mais arrêter !!! Je veux pas me le faire !! Je ne le connais même pas !!!!
- Ouai mais ça sa peux toujours s'arranger, d'ailleurs il viendra sûrement à la soirée d'Alex. Dit Manon
Je soupire et part dépauser mon plateau,puis je sort de la cafétéria.Une fois dehors je me met dans un coin éloignée et met mes écouteurs. La musique c'est tout pour moi ,c'est un moment unique qui me permet de m'évader quand je suis triste, ou en colère ou bien que j'ai besoin de réfléchir, comme maintenant. Je lance donc la musique In motion de Colouring. Aprés tout elle avais raison Emma, non ? Pourquoi se garçon m'intrigue t'il à ce point ? Pourquoi mon cœur bat à mille à l'heure des qu'il est près de moi ? Pourquoi quand Manon à dit qu'elle le trouvais "pas mal" j'ai ressentie de la colère envers elle ? Pourquoi son prénom résonne dans ma tête à chaque fois que je l'entend.
Trop de questions sans réponses tourbillonnes dans ma tête.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors selon vous que va t'il se passer à la fête ?
Merci encore à amel10030 ❤️ ma correctrice attitrée 😂😂
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
Fiksi PenggemarEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.