Me voilà dans se que j'appelle "La prison" vous l'avez compris je déteste le lycée, non pas car je déteste apprendre loin de la, je déteste plutôt les gens de mon lycée, sauf quelques uns.
Tout un coup j'entendis un cris strident dans mon dos.
-Haaaaaaaaa tu m'a trop manquer ma poulette !!!!
Celle qui viennais d'exploser mes tympan s'appelle Daphné. Elle est un peu "la chef" du crew dont je fais partie, d'ailleurs les autres meuf du crew arrive toutes ensembles derrière Daphné.
-Coucou ! Dirent t-elle toutes en cœur.
-Coucou les filles. Répondis-je.Je vais devoir toutes vous les présenter.
D'abord il y a Emma:
Elle est un peu le garçon manqué du groupe elle a toujours l'air blasée mais dès qu'on l'a connais bien on se rend compte que elle est toujours là pour toi en cas de soucis. J'aimerais avoir un espris aussi décomplexé qu'elle.
Ensuite il y a Manon:
C'est ma meilleur amie au début j'étais uniquement avec elle et ensuite Daphné c'est présenté à nous avec la folle envie que l'on face partit de son crew. On se connais depuis la primaire et on c'est jamais quittés depuis je sais que je pourrais toujours lui faire confiance.
Aprés il y a Alexia:
Alex pour les intimes, elle est juste GÉNIALE elle est toujours la pour nous redonner le sourire. Elle est toujours un peux fofolle et elle adore les licornes.
Passons a Imane:
Imane est une jeune fille de caractère on a souvent l'impression à première vu que rien ne l'a touche comme si elle avais une carapace qui rejeterais toute les merdes extérieures. C'est une fille forte et intelligente.
Et voici la fameuse Daphné:
Voilà j'ai fait toutes les présentations du crew.
-J'espère que on sera toutes dans la même classe comme l'année dernière
-C'est impossible Daphné, on a pris des filières différentes, on pourra jamais être dans la même classe,répond Imane
-Ha bon ! Ho non qu'est ce que je vais faire toute seul...
- On se verra au récréation t'inquiète,répondis-je.
- Ouf ! Soufflas Daphné
On se mirent toutes à rires sans voir le groupe des garçons approcher.- Hello les filles ! , lança Basile toujours avec son air enjoué de voir Daphné.
- Salut, lança Lucas,Yann et Arthur.
C'est quatre la sont lié comme les 5 doigts de la main toujours à traîner ensembles et à faire des conneries ensembles.
Voici de gauche à droite:
Yann;Lucas;Basile et enfin Arthur
(dsl pour Basile il est un peu flou mais j'avais que cette photo Sorry😅)- Da...da..Daphné ?
- Quoi ?
- Ta reçu la carte postale que je t'ai envoyé pendant les vacances ?
- Ha oui avec la meuf à moitié à poil sur la plage avec écrit je pense à toi juste en dessous ? Dit-t-elle sur un ton indigné.
- Mais non la c'est trop frontal mec, dit Yann
- Bon excusez nous les filles mais on doit allez regarder dans quel classe on est à plus, lança Lucas.
- À plus ! Répondit-on en cœur
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.