Chapitre 20

322 13 14
                                    

Je me réveille complètement épuisée, j'ai beau ne pas m'être réveiller durant la nuit, c'est comme si je n'avais pas dormi. Je me lève difficilement de mon lit et part en direction de la cuisine, ma mère me dit bonjour mais je ne réponds rien comme si j'avais été vider de tout sentiment. Je ne mange qu'une pomme me prépare et prend mon sac sans même avoir prononcé un mot à qui que se soit, se qui ne m'est jamais arrivé auparavant, avant je parlais toujours à ma mère le matin et je disais toujours bonjour à mes deux petits frères. Je rentre dans le lycée, je porte un bonnet pour cacher mon crâne chauve causer par l'opération. Une fois le groupe des filles trouver je reste avec elles sans même participer à la discution, je regardais dans le vide c'est comme si je n'avais plus d'âme. Alors que je redresse la tête, j'aperçois Lucas qui viens vers nous.
-Salut les filles.
-Salut ! Disent-elles toutes en chœur.
-Je peux te parler deux minutes ? Demande t-il en me regardant.
-Ouais... Prononcai-je en un murmure.
On s'éloigna un peu du groupe et Lucas me dit.
-Ça va ? Tu tiens le coup ?
-Pas vraiment. Je devrais être à l'hôpital avec lui en ce moment, mais non je suis au lycée.
-Hey, tout va bien, il va rien lui arriver il est entourées d'infirmiers et de docteurs. Dit-il en me prenant les deux bras et en me regardant dans les yeux.Et si il lui arrive quoi que se soit, il t'appelle non ?
-Ouais.
-Alors la tu te prend pas la tête et tu vit ta vie, d'acc ?
-OK... Di-je en le prenant dans mes bras.Je sais pas se que je ferais si tu était pas la.
-Tu mourrais. Dit-il sur le ton de la rigolade.
Je rit doucement à sa blague c'est sûrement le seul dans ces moments là qui peux me remonter le moral.

Je rentre dans la salle de français avec Lucas et Manon, je m'installe et sort mes affaires comme d'habitude.
-Mademoiselle Marion, vous êtes à l'intérieur, ôtez-moi ce bonnet.
-Eum... Madame... Commença Lucas.
-Monsieur Lallement, je pense que je pourrais me passer de vos commentaires.
-Mais, Madame...
-Taisez-vous. Et vous Marion ôtez moi se bonnet.
Je fini par enlever ce bonnet qui me protégeait des regards insistant,de pitié. La prof ne me laisse même pas remettre mon bonnet lorsque elle vois mon crâne chauve à la place de mes longues boucles habituel, elle se contente de commencer son cour comme si tout était normal.

Au bout de 1h de regards braquet sur moi, je peux finalement sortir de cette salle qui m'étouffais et remettre mon bonnet. J'en peux plus, je sort immédiatement du lycée et fonce vers l'hôpital.

Une fois devant la chambre d'Eliott je prend une grande inspiration et rentre. Je vois Eliott toujours inconscients, une larme m'échappe. Je m'assois prêt de lui, lui prend la main et ferme les yeux.
-Je t'en pris réveillé toi.
Je sent alors une légère pression sur ma main.
-Oui c'est ça réveil toi Eliott !
Une autre pression.
-Continue, réveil toi !
Il se réveille enfin,je lui saute dans les bras.
-Salut... Dit-il d'une faible voix.
-Tu reste 2 semaines dans le coma et la seule chose que tu trouve à dire c'est "salut". Di-je en riant.
Il se met à rire faiblement.
-Qu'es que c'est ? Dit-il en pointant du doigt mon bonnet.
Il essaye de l'enlever mais je lui en empêche.
-Écoute je suis pas sur que tu va aimer me voir comme sa si tu enleve ce bonnet.
Il n'écoute pas ma prévention et retire mon bonnet.
-Je suis affreuse, hein ? Di-je en baissant la tête.
-Tu est parfaite avec ou sans cheveux. Dit-il en me souriant.
Je lui rend son sourire et il me demande:
-Qu'es que c'est que sa ? Demande t-il en pointant ma cicatrice du doigt.
-Pendant la bagarre une personne m'a pousser contre un radiateur qui m'a ouvert le crâne.
-Je te jure que si je les retrouves je...
-Tu ne va rien faire. Di-je en le coupant. J'ai déjà faillit te perdre une fois je veux pas que sa recommence.
Il me fit un simple hochement de tête et il m'ouvrir ses bras, je me blottie contre lui, je relève ma tête vers la sienne et l'embrasse doucement pour ne pas lui faire mal, j'ai l'impression qu'il est aussi fragile que de la porcelaine. Je reste trois bonne heures avec lui, avant que je ne doivent rentrer chez moi.

Une fois chez moi je rentre et pause mon sac dans ma chambre. Soudain ma mère me tombe dessus.
-Mais où tu était je t'es envoyer des tonnes de messages ?! Dit-elle presque en hurlant.
-Je me sentais pas bien, je suis aller voir Eliott, et devine quoi il c'est réveiller. Di-je toute heureuse.
-Écoute ma chérie, je suis très heureuse que Eliott se soit enfin remit, mais tu ne peux pas sécher les cours quand bon te semble.
-Oui tu a raison...Sa se reproduira plus je te le promet.

Alors que j'étais dans mon lit je reçois un appel inconnu.
-Allô ?
-Bonjour ici l'hôpital #### nous avons le regret de vous annoncer le décès de Eliott Demaury qui a succomber à ses blessures aujourd'hui à 17h48.
Je lâcha le téléphone qui vient s'écraser, comme mon monde s'écrasa à se même moment.
Je met rapidement mes chaussures et prévient ma mère, sans même lâcher une larmes tellement je suis sous le choc.
Dans la voiture personne ne parle, je tape frénétiquement du pied en rongent mes ongles, je ne peux pas y croire ils on sûrement fait une erreur il allait bien il y a quelques heures.
Une fois arriver à l'accueil nous demandons à voir Eliott et ils nous conduisent dans une chambre, pas sa chambre.
Lorsque l'on entre, je le vois allongé sur une table d'autopsie le corps pâle. Je m'approche de lui, lui prenant le visage entre mes mains refusant d'y croire.
-Non ! NON TU N'ES PAS MORT !! TU NE PEUX PAS ME LAISSER !! ELIOTT !!
Ma mère me tire vers elle en je m'éffondre dans ses bras. Eliott était partit, il était devenu un ange parmi les anges, à présent son nom, qui me hantais il y a déjà quelques mois, n'est plus que le nom d'un fantôme, le nom du fantôme que j'aime et que j'aimerais tout le restants de ma vie, jusqu'à se que je le retrouve au paradis.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà l'histoire de Eliott et Marion se termine sur une note très très négative j'espère ne pas vous avoir fait pleurer.
J'ai eu des idées.

-Es-que vous voulez des fin alternative ?

-Es-que vous voulez l'enterrement d'Eliott ?

Je vous prévient que je vais faire une histoire entre Eliott et Lucas ou il seront ensemble, promis, vous l'avez bien mérité après avoir eu le couple EliottxMarion pendant 20 chapitres 😂
Merci de m'avoir lu.

Gros bisous 💋

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant