Cela fait deux semaines que je pleure tout les jours,que je ne mange plus et que je ne parle plus a personne à part Manon, je ne parle même plus à ma mère, je suis sur qu'elle s'inquiète, mais je veux pas qu'elle me vois comme ça. J'ai réussi à supporter le fait de voir Eliott et Lucas ensemble, mais je suis triste tout le temps. Aujourd'hui on doit se voir avec Eliott pour l'oral de français,j'appréhende tellement se moment, je suis devant sa porte, et je n'ose pas toquer, et si je partais en Alaska toute suite, au moins je serais loin de tout sa, mais non c'est la loi de la réalité, alors mon poing s'abat sur la porte d'entrer. J'entend des bruit de pas, et la porte s'ouvre.
-Salut !
-salut.
-Entre !
J'entre alors dans son appartement, toujours aussi bien ranger, et on se mit sur le parquet du salon pour commencer à travailler.-Alors ici sa te dit si on parle du caractère de Don Juan ?
-hum...
Il lâche son stylo et se place en face de moi.
-Bon c'est quoi le problème ?
-rien.
-Marion je suis pas débile il y a un problème. Qu'es qui t'arrive sa va faire une semaine que tu me parle plus, que tu mange plus et que tu sort plus.
Je ne répond rien, je garde la tête baisser en essayant de retenir mes larmes.
-PUTAIN MAIS PARLE MOI MARION !! ON EST MEILLEUR AMIS NON ?!
Cette phrase me fais éclater en sanglot. Il me prend dans ses bras et me dit.
-Marion...on est amis tu sais que tu peux tout me dire.
Je le repousse en hurlant.
-C'EST BIEN ÇA LE PROBLÈME.
On se lève en même temps.
-QUOI MAIS C'EST QUOI LE PROBLÈME PUTAIN ?!
-J'Y ARRIVE PLUS D'ACCORD , J'ARRIVE PLUS À SUPPORTER CETTE PHRASE! ON EST PAS AMIS ELIOTT ! A MES YEUX ON EST PAS AMIS !
-HA NON, ALORS ON EST QUOI À TES YEUX AU JUSTE ?!
-JE SAIS PAS, JE SAIS PLUS !!
-MAIS PUTAIN !! PARLE MOI MARION !!!!
-MAIS JE T'AIME BORDEL !!!
Un blanc c'est installer, c'était le calme après la tempête . Je n'ose même plus le regarder dans les yeux, je reste figée à regarder le sol en attendant qu'il disent quelque chose. Soudain j'entends le parquet craquer sous les pas d'Eliott, je vois ses pieds à quelques centimètres des miens, se qui me donne encore moins envie de lever les yeux.
-Regarde-moi.
Je n'arrive toujours pas à bouger je suis comme paralyser.
-Marion,regarde moi.
Encore une fois le courage me manquais pour relever la tête. Alors il attrapa mon menton, et me forca à lever la tête. Je continuais à pleurer doucement, une larme coula sur ma joue qu'il essuya avec son pouce. Il se mit à rapprocher ses lèvres des mienne sans lâcher mon regard une seul seconde, et il fini par seller nos lèvres dans un tendre baiser .Une larme glissa sur ma joue qui fut directement estomper par la main de Eliott, cette fois ci ce n'était pas une larme de tristesse comme toute celle de ces deux dernières semaines, non, celle-ci c'était une larme de joie. Au moins une minute après que Eliott avais seller nos lèvres entre elles,on se sépara, posa le front sur celui de l'autre en ferment les yeux,et Eliott me dit:
-Je t'aime aussi Marion , je t'aime depuis la première fois que je t'es vu a cette soirée, tu était tellement intelligente, mignonne, drole...
-Maladroite. Le coupai-je
Il rit doucement.
-Et maladroite...
On se regarda à nouveau dans les yeux.
-Mais c'est comme ça que je t'aime.
C'était à moi de seller nos lèvres, après les paroles d'Eliott, ces paroles avait recoller tout les morceaux de mon cœur qui c'était briser après avoir vu Eliott et Lucas s'embrasser. Cette image remonta à mon cerveau, je nous sépara et dit.
-Et pour Lucas, on va faire comment?.
-Et bien, on va lui dire la vérité.
-Déjà que l'on était en froid après notre dispute je pense que la, il va me haïr à tout jamais.
-Lucas est intelligent il comprendra, j'en suis sur.
-D'ailleur...Dit-je en m'eloignant d'Eliott. Tu l'aime ?
-Non absolument pas. Dit-il en se rapprochant de moi.
-Parce que je veux pas que tu sois triste à cause de moi ou...
-Marion, je suis pas triste. Dit il tout sourire.
Je le sers alors dans mes bras et il fit de même en me déposant un bisou sur le front.
-J'ai plus vraiment la tête à faire cette oral maintenant. Dit-il
-Moi non plus.
-Netflix ?
-Netflix !
Alors il me porte comme un sac à patate sur son épaule et me pause sur le canapé, il prend la télécommande et lance Stranger Things. Je me blotti contre lui, et ont s'endormit devant la télé, pour ma part morte de fatigue par mes insomnies interminable et les litres de larmes qui on couler ces deux dernière semaines.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux qu'il soit réuni ou triste pour Lucas ? Pour ma part les deux, sa fait un peu mal de séparer mes deux loulous, mais du calme il sont toujours ensemble dans la série alors pas de panique.
Au faite vous connaissez Stranger Things ? Si oui ditent moi votre perso préférée. Pour ma part c'est Mike 😍
Gros bisous 💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
Fiksi PenggemarEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.