Flash-back:
Point de vue externe:
Une petite fille, regardait les dessins animés sur la télévision. Sa mère était dans le jardin, désherbants son jardin adoré.
Soudain la petite fille entenda la porte d'entrée se claqué, elle accouru à la porte d'entrée en se jetant dans les bras de son père qu'elle aimais follement. Son père lui dit:
-Sa te dit que on joue à un petit jeu ?
-Ho oui ! Répondi la fillette.
-Va dans ta chambre, j'arrive.
La petite fille accouru dans sa chambre et s'asseya par terre, attendant sagement son père.
Son père arriva quelque minute plus tard, avec pour seul vêtement un caleçon.Il verrouillas la porte de la chambre de la fillette, et traumatisa la fillette de la pire des façon.La mère n'entendais pas les cris d'aide de la fillette étouffé pas les main de son père, qui, à partir de se jour, ne l'était plus à ses yeux.
Fin du flash-back:
-J'ai réussi à en parler à ma mère que 3 ans plus tard, il me disais que il ne fallait rien dire à maman, que c'était notre secret à tous les deux, et moi j'étais qu'une fillette, je sentais que se n'était pas normal, mais je fessais se que me disait mon père comme
toutes les petites filles du monde.Je fini cette phrase en pleurant à chaude larmes, Eliott me pris dans ses bras immédiatement en me caressant le dos.
-Je sais que tu est pas comme ça, mais à chaque fois que un homme me touche j'ai toutes les images qui remonte à la surface.
-Je sais, mais c'est pas grave si tu y arrive pas. Me dit-il en essuyant mes larmes. On a tout le temps pour le faire, si tu n'y arrive pas maintenant, j'attendrai, c'est pas primordial pour moi et je te forcerai jamais, je veux que quand on le fera tu le veuillent vraiment, pas que tu le face pour moi, OK ?
-OK. Dit-je en le serrant fort dans mes bras.On a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, je me réveille à côté de celui que j'aime, je lui caresse doucement la joue, se qui le réveille.
-Salut. Lui dit-je
-Salut.
Je commençais à sortir du lit, alors qu'il me fait basculer dans le lit, et il m'encercle les hanches de ses long bras.
-Reste avec moiiiii !!
-Mais je doit aller me préparer !! Dit-je en me débatant.
-Naaaaannnn reste avec moiiiiiii ! Dit-il en me retenant dans ses bras.
-D'accord ! Dit-je en riant
Il fini par me lâcher, je me retourne vers lui et lui fait un bisous sur le nez avant de reprendre nos jeux de regards silencieux.Après quelques minutes on se décide à se lever, on est seul à la maison les garçons sont a l'école et ma mère est au travail. On décide de commander chinois, on mange tranquillement et une fois fini Eliott me dit:
-Je vais rentrer chez moi.
-Tu peux rester tu sais. Ma mère t'adore et tu nous dérange pas.
-Ouai mais je doit revoir mes parents.
-Oui c'est vrai. Dit-je en baissant la tête.
Il me la relève immédiatement.
-Hey, c'est pas des adieux. Dit-il le sourire au lèvres.
Je répond par un ricanements.
-Cette phrases me dit quelque choses, c'est de qui ?
-C'est une phrase d'un personne incroyable. C'est l'œuvre de la personne que j'aime.
Cette phrase m'a mit du baume au cœur. Qu'es que je l'aime, bordel !!
-Je t'aime aussi, Eliott Demaury.
Après cette phrase, il m'embrassas et je lui rendit son baiser.Il était temps pour Eliott de rentrer chez lui, je le regardais, avec un air mélancolique, pendant qu'il rassemblait ses affaires. Il se retourne est me regarde, il se rapproche de moi et me porte sur une de ses épaules, il me lance sur mon lit et se met au dessus de moi et se met à me chatouiller.
-Haaaaaa ! Eliott arrête !!! Ha Ha Ha Ha !!
-Non je m'arrêterai pas t'en que tu sera triste.
-D'accord OK je suis plus triste.
Il s'arrêta de me chatouiller en restant au dessus de moi, on se regarde pendant au moins 5 minute sans rien dire, je pense que sa va devenir notre routine de se regarder sans rien dire.
-Aller fini de ranger t'es affaire. Lui dit-je en lui fessant un bisou.On est à la porte, Eliott l'ouvre et commence à sortir.
-Hey. Lui dit-je en lui retenant le poignet. Tu m'appelle si ça va pas...Enfaite même si ça va tu m'appelle, hein ?
-Oui promis je t'appelle.
Un dernier baiser, un dernier câlin, un dernier regard avant qu'il ne disparaissent au coin de la rue.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis pas vraiment fière de ce chapitre. De plus il est très court c'est pour ça que je vais vous en poster un autres demain. 😉
Gros bisous 💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanficEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.