Fin des cours, enfin j'en pouvais plus des maths, putain 4 heures ! Vous imaginer, 4 heures !
Moi, Eliott et Manon on sort du lycée, un fois sortit je me fait violament bousculer par quelqu'un et je me retrouve par terre. La personne part sans même un regards.
-Ça va Marion ?! Me demande Manon.
-Oui, ça va t'inquiètes pas. Lui réponds-dit-je en prenant ses mains pour me relever.
-Mais il est sérieux lui ?! Il a fait exprès de te bousculer !! Hurla Eliott.
-Mais non, c'est moi qui regarde pas où je vais.
-Non il t'a foncer dessus et il t'a même pas dit pardon !!
-Mais non tu sais bien que j'ai toujours la tête dans les nuages. Lui dit-je sans vraiment le penser. Calme toi s'il te plaît. Lui dit-je en lui prenant la main.
-D'accord aller on y va. Dit-il en se détendant petit à petit.Sur le chemin, je suis dans mes pensées je n'écoutais ni Manon ni Eliott. Je repense au gars qui m'a fait tomber, j'ai mentit à Eliott pour pas qu'il s'énerve et qu'une bagarre éclaté, encore heureux que je ne lui est pas parler des insultes.
Eliott et moi on est dans ma chambre, on est chacun dans les bras de l'autre, mais la vie reprend le dessus et je dit :
-On doit finir le devoir de maths. Dit-je en râlent.
-Hummm !!
-Allez ! Levé toi petit raton ! Lui dit-je en lui envoyent un oreiller dans la tête.
Il fini par se lever et moi je part au toilettes, à mon retour je vois Eliott debout devant le lit, un papier froisser à la main.
-Tu m'explique ? Dit-il d'abord calmement.
-J'ai reçu ça en physique-chimie. Dit-je en un murmure.
-Le gars il t'a vraiment bousculer, hein ?!
-Je pense.
Il se met soudainement à ranger toute ses affaires.
-Qu'es que tu fait ?
-Je me casse !
-Quoi pourquoi ?!
-Pourquoi ?! PARCE QUE TU MA MENTI MARION !! TU M'A MENTI SUR LE TYPE QUI T'A FAIT TOMBER VOLONTAIREMENT ET TU NE M'A PAS PARLER DE TOUTES LES INSULTES QUE TU A REÇU !!
-Je voulais pas te faire peur, ou que tu face quelque choses que tu regrette. Lui dit-je au bord des larmes en lui prenant le visage entre mes mains.
-COMME QUOI ?! LUI PÉTER LA GUEULE !! ET TRAQUER TOUT CEUX QUI T'ON ÉCRIT CES HORREURS !! CROIS MOI SE SERAI PAS UN REGRET !! Dit-il en enlevant mes mains de son visage et en commençant à partir.
-ELIOTT !! ATTEND JE T'EN SUPPLIE !!
Il fini par passer la porte, et moi je m'éffondre devant cette dernière en pleure. Ma mère accourt et me prend dans ses bras.
-Ma chérie, qu'es qui c'est passer ?!
-Je crois que je vien de perdre Eliott... Dit-je en pleurant.Quelques minutes plus tard me voilà sur le canapé, devant ma mère, le visage encore humide entrain de lui expliquer se qu'il c'est passer.
-J'ai peur de l'avoir perdu parce que je lui est menti.
-Je pense pas que tu l'ai perdu, par contre je vais appeler ton lycée qu'il face quelque chose pour ton harcèlement, c'est pas normal que les professeurs et les autres adultes de ton lycée ne vois rien.
-Merci Maman. Lui dit-je en la serrant dans mes bras.
-Je t'aime ma petite chérie. Dit-elle en me caressant le dos.Il est minuit et je n'arrive pas à dormir, j'ai beau me tourner et retourner dans mon lit, chercher toutes les positions possible et inimaginables, je n'arrive pas à tombé dans les bras de Morphée. Je decide donc de mettre un sweet noir et mes chaussure est de partir me promener pour me changer les idées.
Au bout de quelque minute, je me rend compte que je me suis retrouver naturellement à la petite ceinture, le refuge d'Eliott. Es-qu'il m'en voudra si j'empreinte son refuge pour ce soir ? Je m'engouffre finalement sous le pont, et les images du soir ou j'ai retrouver Eliott en pleure me reviennent en mémoire, je me met exactement à la même place ou je l'ai trouver, et petit à petit je trouve finalement les bras de morphée tant convoitée sans m'en rendre compte.
PDV Eliott: (nda:Surprenant de voir son point de vue pour une fois, non ? )
Je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à croire quel m'ais menti et qu'elle m'ais cacher son harcelement. Alors que je chercher toujours la clé des portes du sommeil, je reçois un message inattendu.
"Bonsoir Eliott, c'est la mère de Marion, elle n'est plus à la maison, elle a disparu, je ne sais pas du tout où elle peux être j'ai fait tout les endroits où je sais qu'elle aime bien être, est-elle avec toi ?"
QUOI ?! ELLE A DISPARU ?!
Ni une ni deux, je met un jogging, un sweet et mes chaussures est part à sa recherche. Mais où chercher ? Paris est si grand, sa mère a dit quel a fait tout les lieux qu'elle aimais, du moin tout ceux qu'elle savais qu'elle aimais. Je sais !! La petite ceinture, sa mère ne sais pas qu'elle connais cette endroits, je lui est dit que sa devrais rester un secret entre nous deux.J'arrive enfin, haletant, à la petite ceinture, et je m'engouffre jusqu'au pont. J'espère qu'elle est ici.
PDV Marion:
Je me fait réveiller par une lumière blanche, et un poids vient s'écraser sur moi, qu'es qui se passe, un mec bourré c'est écrasés sur moi ou quoi ?
-Putain, Marion tu m'a fait tellement peur. Dit cette voix que je pourrais reconnaître entre mille, en me serrant de toutes ses forces.
-Eliott ? Dit-je encore a moitié endormie.
Un fois habituer à l'obscurité j'arrive enfin à distinguer les traits du visage d'Eliott.
-Aller lève toi ta mère s'inquiète pour toi je te raccompagne.
Il m'aide à me lever et on se met en chemin pour ma maison.Sur le chemin du retour, tout était silencieux seul le bruit de la nuit calme se fessais entendre, je fini par briser ce silence pesant.
-Je suis désolé. J'aurais dû t'en parler et pas te mentir...
Il ne répond rien et continue de marcher
-Je comprendrai si tu veux plus jamais me voir, je t'ai pas fait confiance et...
-Tu m'a pas fait confiance oui, mais tu m'a menti pour me protéger, pour pas qu'il m'arrive des problèmes parce que je t'aurai défendu par la violence, tu n'avais pas de mauvaises intentions, mais ce n'était pas a toi de faire ce choix, c'était à moi de faire le choix de te défendre ou non avec violence. Me coupas-t-il
-Mais tu l'aurai fait avec violence,et je veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
-Ça c'est pas à toi d'en décider, c'est à moi de décider si je veux me mettre en danger ou non.
-Je suis désolé. Dit-je en baissant la tête honteuse.
-J'accepte t'es excuses, mais je veux que à l'avenir tu me disent quand quelque chose ne va pas, d'accord ? Dit-il en se plaçant devant moi en me regardant des les yeux.
-D'accord.On arriva enfin chez moi, ma mère était assise sur le paliers, le téléphone entre les mains à tapé du pied. Des quel me voit arriver avec Eliott, elle me saute dans les bras.
-Mon dieu, ma chérie qu'es qu'il c'est passer, ou tu était ?!
-J'arrivais pas à dormir alors je suis partit me promener, et je me suis assoupi, je suis désolé de t'avoir inquiéter.
-Mais où tu était j'ai fait touts les lieux, où est tu aller.
Je me retourna et regarda Eliott pour ensuite revenir sur ma mère.
-Dans un parc où je ne suis jamais aller.
-Ma chérie me refais jamais cette frayeur je t'en pris.
-Promit.
-Je vous laisse vous dire au revoir. Dit-elle en commencent à rentrer dans la maison.
-Heu... Maman... Il pourrais rester pour cette nuit, il habite un peu loin? S'il te plaît. Lui dit-je les mains enlacés et avec un air demandant de la pitié.
-Bon d'accord il peux rester, enfin si tu le veux Eliott.
Je me retourne vers Eliott.
-Avec plaisir.
-Par contre je vous prévient, Marion tu lui laisse ta chambre et toi tu dort dans le salon.
On rentre alors tous dans la maison, ma mère va directement se coucher et Eliott m'aide à déplier le canapé-lit. Un simple "bonne nuit"
avant d'aller se coucher et le voilà parti dans ma chambre.Au bout d'une demie heure, je me décide à aller dans ma chambre, on c'est expliquer, mais depuis notre relation et un peu glacial. Je rentre doucement dans la chambre, je me glisse sous la couverture et regarde Eliott dormir. Ce dernier se retourne, je remarque que il ne dormais pas du tout.
-Tu va pas te faire engueuler si tu te retrouve la ?
-Ho ba si je te gêne je retourne dans le salon alors.
Alors que je commençais à partir, Eliott me rattrape et me fait basculer dans le lit, avant de m'enlacer les hanches de ses deux long bras et de poser sa tête sur mon ventre. Je me mit à caresser ses cheveux jusqu'à se qu'il s'endorment, mon sommeil me rattrape peu de temps après.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le chapitre de ce week-end. J'espère qu'il vous a plus,je pense que je vais en poster un autre ce dimanche. Je tien à vous informer que la fanfic touche presque à sa fin, elle se terminera au chapitre 20,je ferais peut-être une fin alternatif ou un bonus après la fin.
Merci de lire ma fanfic.
Gros bisous.💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.