Cela fessais plus d'une semaines que la rentrée était passer, je suis dans la même classe que Manon et Lucas. J'étais plutôt soulagé de savoir que je n'allait pas être toute seule, je déteste la solitude. On est en maths autrement appeler ma matière de prédilection, non pas que j'adore les maths, mais je suis assez forte. Chacun avait pris sa place que Mme Gauthier nous avait attribuer , Elle a décider de me placer au derniers rangs et comme par hasard j'ai finis toute seule, génial ! Elle s'est mise à faire l'appel et j'entend encore une fois ce nom qui m' intrige depuis la rentrée.
-Eliott Demaury ?
Je ne sais pas pourquoi mais se nom ne cesse de résonné dans ma tête.
Eliott. Eliott. Eliott. EliottJe sort de ma rêverie en sursautant, quelqu'un a toquer à la porte. La prof autorise la personne à entrer , et un surveillent accompagné d'un garçon que je n'avais jamais vu font leurs apparitions.
- Je vous présente votre camarade de classe, Eliott Demaury.
Je sent mon cœur qui se met à battre la chamade, c'est donc lui Eliott, "le Eliott" .
- Tu peux aller t'asseoir au derniers rangs à coter de ta camarade Marion,dit Mme Gauthier.
Merde pourquoi sa tombe sur moi ? Il doit me prendre pour une tarée à regarder dans le vide comme sa.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore une fois un chapitre assez court, mais promis le prochain et plus long
Bisous 💋
Merci à amel10030 ❤️d'avoir corriger et de m'avoir aider pour la formulation de quelque phrases.
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.