Chapitre 18

264 12 1
                                    

-Marion t'es au courant de se qu'il se dit au lycée ? Me dit Manon avec précipitation.
Je regarde Lucas, il me répond en haussant les épaules.
-Eum...non qu'es qui se dit au lycée ?
-Apparament, Eliott est en chemin vers le gars qui t'a bousculer et ceux qui ton écrits les insultes.
Je ne répond rien et dégaine mon portable pour appeler immédiatement Eliott.
-Répondeur, évidemment. Dit-je en regardant à tour de rôle Lucas et Manon.
-Il est apparament en chemin vers le 11 rue ##### dans le 11ème. Me dit Manon.
-J'y vais. Dit-je en commençant à partir vers la sortie du lycée.
-Non, Marion c'est trop dangereux, imagine si une bagarre éclate.Me dit Manon en me retenant le bras.
-Justement Manon,dit-je en me libérant de son emprise, si une bagarre vient à éclaté, Eliott pourrais être blessé et je doit le protéger.
-Je viens avec toi. Me dit Lucas.
-D'accord, aller on y vas.

On est à deux pas de l'adresse que m'a donner Manon. Alors que on arrive au bout de cette fameuse rue, on voit Eliott rentrer dans un immeuble. On est devant la porte, bien évidemment elle est verrouillée.
-Merde, on fait quoi ? Demande ai-je en regardant Lucas.
Lucas sort un trousseau de clés de son sac.
-Yann vit dans cette immeuble, il m'a donner le double de ses clés au cas où. Dit-il en ouvrant la porte.
-Bien jouer.

Une fois rentrer dans le hall de l'immeuble, on remarque que tout semble normal et calme.
-C'était peut-être juste une rumeur ? Dit Lucas.
-Dans ce cas, que fait Eliott ici ?
-Bonne question. Réponda Lucas.
Soudainement, on entend une porte claquer et des voix de personnes se disputer. Je reconnais la voix d'Eliott. Lucas et moi on se précipite vers les voix et tout le vacarne. Tout les bruits semble émaner d'un appartement, on ouvre la porte de cette appartement et une vision d'horreur apparaît devant moi. Eliott est au sol complètement ensanglanté, à moitié conscient, entrain de se faire tabasser par celui qui m'a fait tomber plus 5 personne sûrement ceux qui mon écrit les insultes. Je fonce sur une de ces personnes pour essayer de les arrêter, mais je me fait pousser en arrière, je tribuche et ma tête heurte un radiateur. Je ressent une soudaine douleur sur mon crâne, je touche l'endroit où sa me fait mal et sent un liquide chaud se dépauser sur ma main, je la regarde et vois du sang, beaucoup de sang, beaucoup trop de sang. Mes dernières visions avant que je ne tombe dans les pommes à cause d'une perte de sang excessive, sont l'arrivée de Lucas qui arrive à faire partir tout mes harceleurs et qui appelle les urgences en essayant t'en bien que mal de réveiller Eliott.

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant