Épilogue

300 9 2
                                    

(jsp si on peux vraiment appeler ça un épilogue 😅)

J'ouvre mon coffre de voiture et y déposes les fleurs.
-Clara dépêche toi, sinon je part sans toi !!
Ma petite fille de 6 ans apparaît et me saute dans les bras. Je la met à l'arrière puis l'attache. Je ferme la portière, monte coter conducteur et démarre la voiture.

Au bout de 5 minutes de voiture, Clara me demande.
-Maman, on va où ?
-On va voir un ami à Maman, un ami très important pour Maman. Lui répondis-je.

On est enfin arriver, je me garre, sort Clara et les fleurs de la voiture. Je prend la main de Clara et on de dirige vers l'entrer du cimetière. Nous passons entre les différente tombes, on s'arrête finalement devant sa tombe. Elle était énormément fleurie, sûrement grâce à Lucas et la famille d'Eliott.
-Il est où ton ami ? Me demande Clara.
-Il est dans le ciel, mais on a mit cette grosse pierre pour venir lui parler quand on le souhaite.
-Je peux lui parler ?? Me demanda t-elle.
-Oui bien sur, présente toi, il s'appelle Eliott.
-Coucou Eliott, je m'appelle Clara, j'ai 6 ans. Tu a quel âge toi ?

Un petit silence s'installa.

-Maman, pourquoi il ne répond pas ??
-Il ne peut pas te répondre.
-Il est muet ??
-Oui, si on veux. Mais je suis sur que il t'entend et que il t'adore déjà.
-Je peux aller lui faire un câlin ??
-Bien sur ma chérie.
Elle marche alors jusque à sa photo et fait un câlin à la pierre tombale. A cette instant, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Alors je me mit à pleurer silencieusement. Même si j'avais réussi à refaire ma vie, je ne l'avais jamais oublier,il était resté à jamais dans mon cœur.
-Pourquoi tu pleure Maman ??
-C'est rien ma chérie, c'est juste que quand les personne vont au ciel, on ne peux plus les revoir, seul eu peuvent nous entendre, du coup toute les personne qui sont partie au ciel nous manque énormément.
Elle fonce me faire un câlin. Je dépause les fleurs, embrasse ma main que je dépause ensuite sur sa tombe et part main dans la main de ma fille sous, je suis sur, le regard bien veillant d'Eliott.

Voilà, un tout petit épilogue parce que cette histoire me manquai et que j'ai eu cette idée. J'espère avoir l'inspiration pour une histoire entre Lucas et Eliott, pendant la 5 ème saison, mais je ne peux rien vous promètre entre les cours et le manque d'inspiration.

Merci de m'avoir lut ❤️💋

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant