Chapitre 10

429 18 0
                                    

Je me réveille doucement, en me demandant où je suis, jusqu'à se que j'aperçois Eliott dormir comme un bébé, et c'est la que tout me revient, la dispute, ces deux mots, et notre premier baiser. Mais attendez, il est quel heure ? Je regarde mon portable.Putain il est 23h30 !! On a dormit 6 heures. J'ai des messages d' un paquet de personnes Manon, ma mère, tout le crew, Lucas... Attendez... LUCAS !! J'ouvre en premier son message.
"je te prévient t'approche pas de lui."
Et bien c'est rater je crois. Je pense en regardant Eliott qui dort toujours. Je ne vais pas répondre, c'est à Eliott de lui annoncé pour nous deux.
Au tour de Manon.
"Marion t'es où ?"
"Marion t'es où tout le crew te cherche"
"Putain Marion t'es ou, répond stp"
Je lui répond
"tout va bien je suis chez Eliott je t'expliquerai demain"
Sa réponse fût immédiate.
"OK dit le à tout le crew, à demain, et pas de bêtises, je suis pas prête à être tata moi !"
Je rit silencieusement à sa réponse. Et envoie à tout le crew un message pour les rassurées.
Maintenant au tour de ma mère.
"Ma chérie, je ne sais pas se qu'il se passe mais, je t'en pris revient vite à la maison que l'on en parle.
Je t'aime"
"Je suis désolée Maman, je reviens vite promis. Je t'aime aussi."
Elle a dû vraiment s'inquiéter c'est dernier temps, demain je rentre à la maison, elle a toujours été là pour moi, et moi c'est comme ça que je la remercie en fuguant ! Qu'es que je peux être conne parfois.
Soudain j'entend un bruit derrière moi, et je me fait emporter en arrière. Eliott me tiens les hanches et dors sur mes cuisses, il doit être encore à moitié endormie. Je passe ma main dans ses cheveux en lui chuchotant qu'il est l'heure de se réveiller. Il ouvre doucement les yeux.
-Hey. Dit-je doucement
-Salut. Me répond-t-il.
Il se leva doucement.
-Il est quel heure ?
-23h35.
-On a dormit autant ! Hurle Eliott
-Oui et je suis encore un peu endormit alors arrête de crier. Lui dit-je en lui envoiyent un coussin qu'il rattrapa.
-Hum... Tu veux rester dormir ?
-Si sa te dérange pas, avec plaisir.
-Je vais aller faire ton lit,tu peux aller prendre une douche en attendant si tu veux ?
-Oui avec plaisir.
-Attend.
Il partit vers la chambre en revenant avec un grand t-shirt et un jogging.
-Sa ira ?
-Oui, merci.
-C'est à gauche, dans le couloir.
Je me mit en chemin de la salle d'eau, mais il me retient par le poignet.
Je me retourne, puis il hésita avant de m'embrasser, après quelque instant je répondit à son baiser.
-J'avais besoin de savoir si se n'était pas un rêve.
-Et bien non ce n'était pas un rêve.
Je recula en le regardant avant de me retourner pour aller dans la salle d'eau.
Une fois dans la salle d'eau, je me regarde dans le miroir, et sourit à mon reflet, je pense que c'est la première fois en deux semaines que je me vois sourire. Je prend rapidement une douche, met le t-shirt et le jogging et sort de la douche. Je vais vers la chambre et m'appuis sur l'encadrement de la porte attendant qu'il se retourne. Il se retourna en sursautant.
-Putain tu m'a fais peur.
-Désolé c'était pas l'effet escompté.
-Ta faim ?
-Tu me demande si j'ai faim sérieux.
Il rit, son rire m'avais tellement manquer.
-Pizza ou Chinois ?
-Tu sais quoi on fait un pierre feuille ciseaux, si je gagne c'est chinois si tu gagne c'est pizza.
-Ok
-Pierre feuille ciseaux.

Nous voilà avec nos part de pizza à la main devants Spiderman: Far From Home, j'ai perdue en même temps je suis grave nul à ce jeux.(NA:toi même tu sais Ashley 🤣) Alors que j'étais à fond dans le film, une part de pizza devant moi, Eliott me l'écrasa au visage.
-T'es sérieux ?
-Oups, je suis vraiment désolé, mais sache que la couleur rouge sauce tomate te va très bien. Dit-il en riant.
-Alors toi tu va voir.
S'en suis alors une course dans tout l'apart, lui entrain de courir pour sa survie, et moi une pizza à la main prête à lui mettre en pleine face. Bien évidemment j'ai jamais réussi à le rattraper c'était peine perdu avec c'est grande jambes, donc au final je me suis nettoyer le visage, on a terminer la pizza et on a fini calmement le film, moi blottie dans ses bras.

Une fois le film fini, on a jeter le carton de pizza, parti se brosser les dents, et nous sommes partie nous coucher après nous avoir dit bonne nuit et fait un bisou.

Maintenant je suis dans le lit de Eliott, après avoir bataillé pour avoir le canapé, mais il est comme Manon, quand c'est non c'est non. Vous devez sûrement vous dire, mais sa y est il sont en couple, pourquoi il ne dorment tout simplement pas ensemble ? Et bien parce que on veux pas aller trop vite, et je pense que c'est aussi parce que Eliott n'a pas encore dit à Lucas pour nous, j'espère que il comprendra et que au final il sera heureux pour Eliott, et que on pourra redevenir ami comme avant. C'est sûr cette pensée optimiste que je m'endors sans musique, aujourd'hui je n'ai pas envie de quitter ce monde, ce monde est parfait aujourd'hui.Mais le sera-t-il encore demain ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, que se passera t-il dans le prochain chapitre à votre avis ?
Lucas finira t-il par le découvrir ? Ou Eliott choisira de ne pas lui dire la vérité ?

Gros bisous et merci de me lire 💋

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant