J'était chez Eliott pour commencer l'oral de français.
-Alors à ce moment là tu peux parler de la vie de l'auteur et...tu m'écoute au moin?
-Hum.
Je sais pas pourquoi mais ces deux derniers jours Eliott n'avais pas l'air dans son assiette ,il avais toujours l'air triste, à deux doigts d'éclater en sanglot.
-Bon écoute sa suffit !
-Quoi ?
-Qu'es qui t'arrive ? Sa fait deux jours que tu est toujours triste et à deux doigts de pleurer.
Il ne répondu rien et se contenta de baisser la tête.
-Écoute, on pourra pas avancer sur l'oral t'en que ça va pas de ton coter. Alors si tu veux rien me dire sur se qu'il ne va pas, règles t'es problèmes et ensuite tu m'en parle d'accord ?
Il se contenta de hochet la tête.
-Je vais y aller.
Je lui releva la tête en soulevent son menton.
-Si quoi que se soit arrive tu m'appelle, compris ?Lui dit-je en le regardant dans les yeux.
-Promis.
Je ne pouvais plus résister j'était obliger de le prendre dans mes bras, un peu surpris au départ il fini par ressérer notre étreinte. Quelques minutes plus tard on se sépara et je me leva en lui ébouriffant les cheveux, se qui lui fit apparaître un léger sourire sur le visage,et je sortie de l'appartement.Le lendemain, alors que j'arrivais au grille du lycée, Manon me sauta dessus.
-Écoute, il faudrais peux être pas que tu entre maintenant.
-Quoi pourquoi ?
-C'est compliquer.
Je la pousse alors légèrement pour passer, et c'est alors que je vit l'inimagninable.
Eliott et Lucas entrain de s'embrasserJe ressorti du lycée, sans entendre Manon qui me hurlait de revenir. À cette instant je n'entendais plus rien, plus rien ne bougeais autour de moi, plus rien ne vivais. Je me mit à courir de toutes mes forces, mais pour aller où ? À dire vrais je me fichais de l'endroit où j'allais, j'avais juste envie de courir, d'échapper à la réalité, mais on ne peux pas échapper à la réalité.
Essoufflé, je m'arrêta, et en regardant autour de moi, je vit le café Montauk. J'entre donc dedans pour m'asseoir a une place, et commander un café noir. Je ne bois jamais de café en général, mais la je me fiche pas mal de se que je commande, pour moi plus rien n'avais d'importance. C'est alors que j'entend la clochette de la porte d'entrer sonner, je lève la tête, et vois tout le crew, elles on sûrement du s'inquiéter. Elle viennent toutes s'asseoir à mes coter.
-On est tellement désolées, Marion.
C'est suite à cette phrase que j'éclate en sanglot, avant cette phrase je n'avais pas réaliser, je me suis dit que se n'était que mon imagination, mais non c'est bien réel, je vous l'ai dit, on échappe pas à la réalité.Elles me prennent alors toutes dans leurs bras et me ramenne chez Manon. Elles sont toutes rester jusqu'à pas d'heure avec moi,elles ont essayer de me consoler en vain,meme Mika n'a pas réussi a me faire esquisser un sourire. Manon m'a laisser sa chambre de force personnellement le canapé sa m'allais, mais pour elle c'était non négociable. Je me suis sûrement endormi vers 3h du matin, j'avais tellement de choses qui tourbionnais dans ma tête que sa m'empêchait de dormir, Au final la seul chose qui m'a permit de trouver le sommeil ,c'est ma playlist spéciale nuit grâce à elle j'ai pu me couper du monde et hiberner.
Je me réveil en sursaut avec tout les souvenirs de la veille qui remonte à la surface(le meilleur moyen pour bien démarrer une journée ).
Je me lève jusqu'à la salle de bain, et me regarde dans le miroir. J'avais l'air d'un zombie, des cernes creuse, des yeux rouge et bouffis . Je sortit de la salle de bain, et regarde l'heure, il était 9h30 et on commençais à 8h30,Manon est sûrement partit en cour, et moi aussi je vais devoir y aller avant que ma mère reçoive un autre appelle d'absence. Je m'arrange un peux la tête, me brosse les dents, prend mon sac et me met en chemin pour le lycée.Je suis devant le lycée, je rentre, je ne regarde personne et me rend directement devant ma salle, tête baisser avec ma capuche. Je suis seul devant la salle, mais tout un coup j'entends une voix, sa voix ,je pense que je suis à deux doigts de craquer et de hurler en plein milieu du couloir. Mais je me retiens ,c'est alors qu'il vient me parler.
-Hey !
-salut.
Il faut que j'ai l'air normal, je ne veux pas le perdre, si jamais il apprend que je suis dans cette état à cause de lui, il ne voudra plus jamais me parler.
-Ça va pas ?
-Si, si ça va. Juste... deux trois problèmes avec ma famille.
Il a forcément du se rendre compte que je ment.Vous savez bien que je sais pas mentir.
-Ha merde. Rien de grave ?
-Non ça va aller.
Je lui ai sorti le sourire le plus crispé du monde .Mais on dirais bien qu' il ne l'a pas remarquer. C'est alors que Lucas débarque et l'embrasse immédiatement. Je peux plus résister, je pars le plus vite possible, je vais dans mon coin, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et pleure de toutes mes forces.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et bien on dirais que c'est au tour de Marion de souffrir.
Ditent moi, vous êtes vous attaché au personnage de Marion ?
Je peux comprendre pour certains que sa doit être déroutant de trouver un nouveau personnage au côté de ceux que l'on adores, mais je me suis dit autant ouvrir les porte de l'imagination au maximum quitte à changer la trame de l'histoire original en s'appuyant seulement sur les personnage et leur profilsÊtes vous d'accord avec moi ?
Merci encore à amel10030 pour corriger au maximum tout les chapitres(même si je sais que sa te fait du mal de voir tes deux loulous préféré séparer 😂)
Gros bisous et merci de prendre le temps de lire cette fanfic, je pensais pas que ne serais qu'une personne la lirais, alors Merci. 💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanfictionEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.