On est mercredi après-midi, ça fait 2 jours que Eliott vit chez moi. Depuis que je l'ai retrouver sous ce pont, je n'ai pas pu lui parler, il ne faisait que dormir il ne mangeais casiment pas, c'était rare de le croiser dans les couloirs de la maison.
Je suis en chemin vers le café Montauk, après avoir ammener Eliott chez moi, j'ai appelé Lucas qui m'a passer le contact de l'ex d'Eliott, une certaine Lucille, il m'a dit que elle pourra tout me dire sur la bipolarité d'Eliott et m'aider à réagir correctement.
J'arrive au café, je l'aperçoit et m'approche d'elle:
-Bonjour, tu doit être Lucille ?
-Et toi Marion ?
-Oui.
-Je t'es pris un chocolat ça te va ?
-Oui merci. Lui di-je avec un grand sourire.
-Alors, Lucas ma dit que tu pourrais m'aider avec Eliott. Il m'a dit que tu est la personne la plus qualifier sur sa maladie.
-Oui je le suis on a été ensemble depuis nos 15 ans, jusqu'à cette année...
-Tu doit me détester ?
-Je t'envie je crois. Dit elle au bord des larmes.Bon, je vais te dire tout se que tu a à savoir sur sa bipolarité.Je vien de rentrer chez moi après le rendez-vous avec Lucille, elle m'a ému tout de même, elle est vraiment attacher à Eliott.
-Alors Maman, il va bien.
-Il continue de dormir beaucoup mais il mange un peu plus maintenant.
-Merci Maman. Di-je en la prenant dans mes bras.
-De rien ma chérie, je sais qu'il compte pour toi, alors dans ce cas il compte pour moi.
Je la lâche et va dans ma chambre, je pose mon sac et regarde Eliott encore endormie, j'aimerais tellement faire plus, mais je ne peux rien faire si se n'est être la, à attendre qu'il face le premier pas.
Je me met sur le lit et m'allonge à coter de lui, face à face, il se retourne et me tourne le dos, je comprend, il lui faut encore du temps, il est peut être encore dans une phase. Je me relève donc et le laisse dormir.Je suis en cour de math et je n'arrive pas à me concentrer, je pense trop à Eliott,je veux être sur que tout va bien.
-Marion ?!
-Hein ! Oui quoi ?
-Sa a sonner, on a fini les cours.
-A oui... Oui allons-y.
Je range mes affaires dans mon sac, et on sort du lycée avec Manon.
-Bon qu'es qui t'arrive ? Me demande Manon.
-Rien...
-Non je le vois bien que ça va pas, tu a la tête bloquée dans tes pensées, plus que d'habitude je veux dire. C'est à cause de se qui est arriver à Eliott?
-Je m'inquiète et si il arrive quelque chose et que je suis pas la.
-Marion,ta mère te l'a dit si il se passe quoi que se soit elle t'appelle si elle ne t'a pas appelé c'est que tout va bien. Dit-elle en s'arrêtant devant chez moi.
-Ouai ta raison.
-Comme à chaque fois. Dit-elle en riant.
-Oui oui j'avais oublier la grande Manon ! Di-je en riant.
On se fait la bise et je passe le palier de la maison, et je vois mes deux frères entrain de jouer à la console avec Eliott. Il ne m'ont pas encore remarquer, alors je m'adosse à un mur et les regardes jouer avec un sourire au lèvres.
-Sa doit bien faire 2h qu'il joue avec eux. Dit ma mère.
Je ne répond rien et lui rend un grand sourire.Il finissent enfin leur partie, et je demande au petites terreurs d'aller dans leur chambre. Ils foncent tout les deux vers leur chambre en hurlant des choses incompréhensibles. Je me retourne vers Eliott et il me dit:
-Salut.
-Salut.
-Sa c'est bien passer ta journée ?
-Tranquille et toi ?
-Tranquille.
-Je suis désolé pour l'autre jour.
-T'inquiète on s'en fous.
Je me rapproche de lui pour l'embrasser mais il me repousse.
-Non on s'en fous pas c'est arriver et sa arrivera encore. Sa me fait chier. J'ai pas envie de te faire mal ou te faire peur, de te blessée.Mais sa va forcément arriver, se sera à cause de moi... Dit il sur le point de pleurer
-Hey t'en sais rien moi aussi je vais peux être faire et dire des trucs con, et je suis pas bipolaire. Lui di-je en lui prenant les mains
-Sa n'a rien a voir. Dit-il en se délivrant de mes mains.
-Et alors ? Et alors ? Moi aussi je vais crier, je vais me barrer, je vais claquer la porte je vais faire la gueule.
Mais la vérité c'est que je préfère que tu me soûle plutôt que tu sois pas là. Lui di-je en lui prenant les mains à nouveau.
-Alors ouai on verra. Ajoutai-je avant que Eliott me prennent dans ses bras en ricanant.
-T'es beau quand tu rigole. Lui di-je.On se sépare, et ma mère arrive.
-Bonjour, Lara, la mère de Marion. Dit-elle en tendant la main à Eliott.
-Eliott Demaury. Lui répond-il en lui serrant la main. Désolée de faire irruption chez vous comme ça.
-C'est rien, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux.
-Merci beaucoup madame.
-Appelle moi Lara.On été dans ma chambre allongé sur mon lit avec Eliott, on ne se touchais pas, on se parlais avec les yeux, on s'inspectais l'un l'autre. Eliott se mit à me caresser la joue et vient poser ses lèvres sur les miennes. Un baiser passionné un plein d'amour, c'est alors que Eliott vient passer sa main sous mon t-shirt. Je me raidi d'un seul coup.
-Arrête, Arrête ! Di-je en le repoussant.
-Je suis désolée, je suis trop con, c'est sûrement trop tôt pour toi et...
-Non c'est pas ta faute. Di-je en pleurant.
-Dit-moi se qu'il se passe. Di-il en essuyant mes larmes qui coulais sur mes joues.
-Je suis vraiment désolé Eliott, c'est pas ta faute, c'est juste que... c'est juste que il y a des choses que je peux pas oublier et...
-Je vois...tu veux me raconter ?
Il eu pour seul réponse un hochement de tête de haut en bas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! Je sais que j'avais dit qu'il y aurais un chapitre tout les week end mais j'ai eu un peu de temps pour écrire et j'avais trop envie de le publier. Il y aura bien un chapitre ce week-end en plus de celui là.
Gros bisous 💋
VOUS LISEZ
- Le nom d'un fantôme - (Skam france)
FanficEt si on écrirais une histoire ou Eliott et nouveau au lycée et où il ne tombe pas amoureux de Lucas mais ou il rencontre quelqu'un qui va le changer à jamais.