Chapitre 7

482 28 4
                                    

Un mois est passer depuis ma dispute avec Lucas. On ne c'est toujours pas réconcilier mais je me suis encore plus rapproché d'Eliott, il ne cesse de dire que je suis sa meilleure amie, et sa me fait mal car au fond je suis certaine que j'ai des sentiments pour lui mais comment savoir si c'est réciproque ?
-Marion !
-Oui ! Dit-je en sursautant.
-In english please.
-Hum.... Yes ?
-Can you answer the question ?
-Hum...yes...hum...
-Is a famous musician. Me chuchota Manon.
-Hum...is a famous musician.
-Be more focus please.
-Merci.
Elle me répondit par un simple sourire.
La sonnerie retenti, et tout le monde sort de la salle.
-Qu'es qui t'arrive tu était complètement sur la lune tout à l'heure.
-Non, t'inquiète pas je pensais au bac.
Je n'avais encore avouer à personne mon béguin pour Eliott. Elles doivent toutes s'en douter mais elles doivent penser que je m'en rend pas encore compte.
-On va au café Montauk demain après les cours ?
-Ouai un bon chocolat chaud me fera le plus grand bien.
Alors que on continuais notre chemin vers la cour on croisent Eliott.
-Salut.
-Hey.
-Salut.
-Sa te dérange si je te l'empreinte deux minute ?
-Non pas du tout, on se vois plus tard. Répondit Manon.
-On va dans la cour ?
-Ouep.
On va donc dans la cour, et on s'assoit sur un banc.
-Je me disais, sa te dirais que on face l'oral de français ensemble ?
-Ouai, bien sur !
-Super, on fait sa chez toi ou chez moi ?
-Chez moi sa va être hyper compliqué avec mes deux petits frères alors si sa te dérange pas on fait sa chez toi ?
-Ouai sa me dérange pas. Et on commence quand ?
C'est à ce moment que Daphné arrive en courant.
-Marion il faut absolument que tu vois les nouvelles installations du foyer !! Dit-elle en me tirant le bras.
-Hum... JE TE DIT ÇA PAR MESSAGE, OK ?! Lui criait-je de loin.
Pour réponse j'ai un simple hochement de tête,qui fais bouger ses magnifiques cheveux.

J'y crois pas Daphné ma enmenné de force uniquement pour un matelas et du WiFi ! Je rêve !
-Hey les meufs, il y a Lucas qui fait une soirée demain on y va ? Proposa Emma.
-Ouai ! Dit-elles toutes en cœur.
Elles se retoure toutes vers moi, je n'ai pas répondu.
-Hum... Je suis pas sur d'y aller, on c'est disputer avec Lucas et depuis il veux plus me voir.
-Ha bon mais à quel sujet ? Demanda Manon.
-C'est pas important.
Un grand blanc c'était formée, mais Manon le brisa.
-Bon, je doit allez au toilette, Marion tu m'accompagne !!
-Hum...Ok.
Je la suis alors, mais pourquoi elle veux que je l'accompagne au toilettes ?
-Hey, les toilettes c'est par la !
-Je veux pas allez au toilettes.
-Mais, pourquoi tu m'a fait bouger alors ?
-Ça va pas en ce moment, tu est tout le temps dans les nuages , tu sort presque plus, et maintenant j'apprends que tu t'est embrouiller avec Lucas ! Je veux que tu m'explique tout maintenant.
Alors sa y est, il est là le moment fatidique ou je vais devoir vider mon sac ?
-C'est Eliott, je sais que je ressent quelque choses pour lui, maintenant j'en suis sûr. Mais il me vois comme sa meilleure amies. On est juste amis Eliott et moi il y aura jamais rien de plus c'est un fait.
C'est à la fin de cette phrase que j'entendis quelque choses, comme des bruit de pas,mais bon normal dans un lycée.
-Et, cette histoire avec Lucas ?
-Je pense que Lucas est amoureux de Eliott.
-Tu PENSE ! tu rigole ! Sa se vois complètement tu veux dire !
-Merci de me remonter le moral.
-Hey ! Pour autant que je sache c'est pas réciproque .
-Mouai ta raison.
-Non ! J'ai toujours raisons.
-Ho oui ! J'avais oublier que la grande Manon n'avais jamais tord !
On se met à exploser de rire en plein milieux du couloir.

Pdv Eliott:

Il faut absolument que je retrouve Basile. Il a oublier sa veste chez moi.
Mais alors que je descend les escalier,j'entend Marion et Manon parler. Mon dieu Marion à vraiment une voix magnifique, je pense que c'est ça et sa maladresse qui m'ont fait tomber amoureux d'elle.
-On est juste amis Eliott et moi il y aura jamais rien de plus c'est un fait.
À la seconde ou j'ai entendu cette phrase, mon cœur c'est briser en mille morceaux. Alors elle ne ressent rien pour moi ? Sous le choque, je remonte les escaliers pour me réfugier dans mon coin ou personnes ne vient jamais,et je laisse les larmes couler à flots sur mon visage. C'est alors que je recoit un message:
"Sa te va jeudi après les cour ?"
Je n'ai tellement pas la force de taper sur mon clavier, que pour lui répondre je lui envoie seulement un pouce en l'air.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors triste pour Eliott ? Que va t'il se passer dans le prochain chapitre selon vous ?
Gros bisous 💋

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant