Chapitre 15

299 14 0
                                    

Le lundi matin, pire moment de la semaine n'es pas ? Pourtant aujourd'hui j'étais hyper heureuse pour un lundi matin, Eliott me parlais tout les soir depuis qu'il est rentré chez lui vendredi. Il m'a tellement manqué, sa fait seulement 3 jours que je ne l'ai pas vu et je suis déjà en manque 🤦🏻‍♀️. La sonnette de ma maison retenti, ça doit être Manon elle vient toujours me chercher le lundi matin, elle dit que personne ne peux commencer la semaine sans avoir entendu le week-end des autres. Je me dépêche de prendre mon sac et de mettre mes chaussures et mon manteau, puis je sort de chez moi.

On était à mi-chemin du lycée, quand Manon me demande:
-Et alors Eliott, il va bien ?
-Ouai il a fini sa phase, il est enfin revenu à la surface.
-Et alors vous avez fait quoi après qu'il soit revenu à lui ?
-Pas grand chose on a juste profité l'un de l'autre.
-Et... Dit moi si c'est trop indiscret... Mais... Vous l'avez fait ?
-Non... Enfaite il a essayer mais.... Mais j'ai pas pu... J'ai l'impression que c'est encore trop frais dans ma tête...
-Du coup tu lui a dit ?
-Oui, je pense que il mérite de savoir et je lui fait confiance.
Manon était la seul personne à qui j'avais raconté mon traumatisme, je lui fait confiance à 200%,elle a toujours été là pour moi.
-Je suis tellement contente que tu ais trouver quelqu'un. Me dit elle en me serrent dans ses bras, alors que nous venions d'arriver au lycée.
-Et toi alors, tu a personne en vu.
-Et bien... Pour tout te dire...Ouai j'ai quelqu'un en vue.
-SÉRIEUX ?!! Hurlai-je
Tout les élèves qui attendais que la grille s'ouvre se sont retourner vers nous.
-Oui, mais je te dirais pas qui c'est.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?! Aller steuplaiiiiiiiiiii !!
-Non je veux être sur que c'est du sérieux avec lui avant.
Je me mit à prendre une mine boudeuse, en me retrouvant je vit Eliott entrain d'essayer de parler à Lucas, il se disputes, au final Lucas part en pleurant en passent devant moi, alors qu'il s'apprête à me dépasser, je le retient.
-Lucas attends !
-Quoi ?!! Tu veux encore me sortir ton baratin du "je suis désolé" ?! Tu m'a piquer mon mec Marion !!!
Tout le monde regardais nôtre dispute, certain même, nous filmait.
-Lucas tu sais que c'est faux.
-Ha ouai alors tu la pas embrasser alors que j'étais encore avec lui et que tu le savais très bien ?!!
Je ne trouvais rien à rétorqué après tout il a raison, Eliott et moi on c'est embrasser alors que ils étaient en couple.
-Tu me dégoute Marion.
Ce fut sa dernière phrase, avant qu'il ne partent en bousculant les gens qui c'était attrouper autour de nous.
-Le spectacle est fini, dégagez !! Intervient Eliott.
La masse de gens autour de moi fini par se dissiper en rentrant dans le lycée.
-Marion, tu va bien ?me demanda Eliott.
-Non ça va pas Eliott, je viens de perdre mon ami, un ami chère à mes yeux, en plus je vais sûrement faire le tour des réseaux sociaux avec pour nom "La piqueuse de mec maqué".
-Tu n'est pas une piqueuse de mec, Marion. J'ai tromper Lucas pas toi.
-Mais pourquoi tu l'as fait ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu la fait ? Je suis rien, je suis qu'une pauv' meuf qui embrasse le mec de son meilleur ami. Alors que Lucas est le meilleur petit ami que tu peux avoir.
-Tu est sérieuse ? Bordel mais tu entend ce que tu dit ? Tu n'est pas une pauv' meuf, tu est incroyable. Me dit-il en me prenant la tête de ses mains.
-Incroyablement conne, ouai.
-Non incroyablement belle, intelligente, drôle, altruiste, et tellement d'autres qualités que je ne pourrais pas toutes les citer.Et Lucas est un super petit ami, mais je suis pas tomber amoureux de lui, mais de toi.
-Merci. Fini-je par dire en le prenant dans mes bras.
-Je veux plus jamais que tu te dévalorise comme ça, d'accord ?
-D'accord.
On fini par rentrer dans le lycée et par aller en cour.

On est en plein cour de phisique-chimie, la meilleur matière du monde, vous le voyer bien le second degré, c'est bon ?
Bon, alors que je suis entrain de faire un exercice, je reçois une boulette de papier de je ne sais où. Je l'ouvre et lis:
"VAS EN ENFER SALE PUTE" "SALE CONNASSE" "COMMENT TA PU FAIRE ÇA À LUCAS ?!!" "VOLEUSE DE MEC"
Je reste quelques secondes paralysé, avant de ranger sa dans le plus profond de mon sac avant que Eliott le vois, je veux pas qu'il vois sa sinon il va vouloir a tout prix retrouver qui a écrit ça et sa risque de finir en bain de sang, mieux vos garder ça pour moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le petit chapitre bonus du week-end, la suite samedi.

Comment va se passer la vie au lycée pour Marion après ses insultes?

Que va t-il arriver si Eliott le découvre ? Comment va t-il réagir ?

Ps:Vous avez été au Eil part 4 (Everything's Is Love, partie 4)? J'ai vu pleins de photo sur Insta et Twitter, j'ai aussi vu une vidéo, où on voyait Maxence au macdo sur son portable. Je trouve sa juste horrible de le prendre en vidéo sans son accord, il a encore le droit à une vie privée à se que je sache. 😡

Gros bisous, à samedi. 💋

- Le nom d'un fantôme - (Skam france) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant