pdv externeIl essai de suivre les indications que lui a donné Yugyeom mais impossible de s'y retrouver. Il a l'impression que tous les cafés se ressemblent. Alors il l'appelle mais n'obtient aucune réponse. Il souffle et continu de chercher désespérément. Alors qu'il allait abandonner, il aperçoit au loin une silhouette qu'il arrive facilement à reconnaître. Les sourcils froncés, il le suit en restant discret. Après quelques secondes de filature, l'autre rentre dans un café. Le même devant lequel il est passé au moins trois fois sans même s'arrêter. Il s'insulte lui même de débile et entre à son tour dans le café. La petite clochette fait se retourner quelques personnes, y compris celui pour lequel il est venu ici. Rapidement il baisse la tête et réussi à ne pas se faire repérer grâce à sa casquette. Il entend alors un « psst » venant de sur sa gauche et il se tourne alors vers la source du son. Un sourire apparaît sur son visage et il se dépêche de rejoindre son ami. Lui en revanche ne l'accueille pas chaleureusement.
« Qu'est-ce que tu fous là putain ? chuchote-t-il.
— Je suis venu surveiller la brebis en chaleur.
— Je t'avais dis de pas venir !
— Gnagna.
— T'es vraiment un gamin Jimin... »
Jimin sourit et fait un clin d'œil à Yugyeom qui lui frappe doucement dans le tibia. Jimin fait mine de souffrir le martyre, ce qui fait lever les yeux du brun. Yugyeom appelle discrètement la serveuse derrière eux et commande un thé glacé pour le plus jeune.
« Je veux pas de ça hyung...
— Putain alors tu veux quoi ?! dit-il à bout de nerfs.
— Je te veux toi. »
Jimin fait de nouveau un clin d'œil et Yugyeom manque de s'étouffer de gêne. Il fronce les sourcils, frustré que Jimin ait dit ça alors que la serveuse est toujours là. Celle-ci rigole doucement et demande une dernière fois à Jimin ce qu'il veut et il lui dit qu'un thé glacé c'est parfait. Yugyeom souffle dans ses joues et abaisse son visage, rendant Jimin intrigué.
« Ça va pas ?
— Te retourne pas... Avec ton rire stupide, Jungkook s'est tourné vers nous. »
Jungkook. Hier il a dit à Yugyeom qu'il ne pouvait pas le voir aujourd'hui à cause d'un empêchement. Mais Yugyeom a senti le gros mensonge, alors il l'a suivi. Mais il a fait l'erreur d'en parler à Jimin hier soir. Jimin s'inquiétant pour Taehyung a immédiatement sauté sur l'occasion d'avoir des réponses. Il se retourne discrètement et se retourne face à son ami.
« C'est bon, il nous regarde plus. »
Le brun lève doucement la tête et sent le soulagement l'envahir quand il remarque qu'en effet, Jungkook ne les regarde plus. La serveuse arrive à ce moment là pour leur donner leur collation. Ils s'inclinent pour la remercier. Une fois partie, ils commencent à siroter leur boisson tout en regardant en direction de la table du fond.
« Sérieux vas pas me dire que y'a rien entre eux...
— Je commence à en douter, répond Yugyeom.
— Comment il peut sortir tranquille avec Mingyu alors que Taehyung ne sait rien... Putain regarde ! »
Il hausse la voix et par réflexe, les deux garçons baissent la tête. Jimin s'insulte intérieurement de ne pas avoir été discret mais le fait que Mingyu ait attrapé la main de Jungkook l'a fait réagir instinctivement. La gêne laisse place à la colère et il pose ses mains à plat sur la table, attirant l'attention de Yugyeom. Il se lève, déterminé, mais le plus vieux l'attrape de justesse par le poignet.
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfictionkimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...