(12)

2K 190 71
                                    


pdv Taehyung

Message privé : mate

bon tu crois pas que ça à assez duré ton manège ?

quel manège ?

arrête de faire l'ignorant
ça va faire une semaine que t'es super bizarre avec hoseok
je peux savoir ce qu'il a fait ?

rien
et puis je suis pas bizarre avec lui

ça c'est toi qui le dit
puisqu'il a rien fait alors dépêche toi de sortir de ta chambre on attend plus que toi

pour aller où ?

yoongi veut voir comment va se dérouler l'entrevue entre hoseok et son partenaire

pourquoi ?

j'en sais rien mais ça peut être cool
si ça se trouve hoseok va rencontrer l'amour de sa vie

si tu le dis

bon tu bouges ?!

pourquoi je dois venir ?

parce que
pis ça fera sûrement plaisir à hobi qu'on soit là pour le soutenir

je crois pas qu'on ait le droit

alors on se cachera et à la fin on ira le voir

tu soules ptn

moi aussi je t'aime








~





Et voilà comment je me suis retrouvé à me cacher dans des putains de buissons en face d'un restaurant italien pour espionner Hoseok. Vraiment Jimin m'insupporte de plus en plus et je ne sais pas pourquoi je suis toujours ami avec lui. Il me fait faire tout et n'importe quoi et j'accepte toujours. C'est sûrement moi le plus con dans l'histoire du coup... Honnêtement je suis là mais j'ai vraiment envie d'être ailleurs. Hoseok est loin d'être ma préoccupation première ces temps-ci. Enfin... C'est surtout depuis la fois où je l'ai entendu avec Jungkook dans les toilettes de ce café. Oui je suis en colère. Mais pas parce qu'il sort avec mon ex. Je suis juste en colère qu'il ne m'ait rien dit. Comme d'habitude on me cache des choses et tel le naïf que je suis je ne vois rien tant qu'on ne m'a pas craché la vérité au visage. C'est pourquoi j'ai fait confiance aveuglément en Hoseok. C'est pourquoi je n'ai pas compris immédiatement son comportement. Le comportement du « Tu es en couple Taehyung, reste éloigné de Jungkook ». Tout ça en réalité pour me cacher le fait que c'est son mec. Ouais vraiment je l'ai en travers de la gorge. Alors que son dîner avec son compagnon se passe bien ou pas, c'est clairement le cadet de mes soucis. Je m'en cogne complètement.

Seulement, une dizaine de minutes après qu'il ne se soit rien passé parce qu'ils attendaient leur repas, Jimin commence à s'exciter, attisant bien évidemment ma curiosité. Et celle de Yoongi mais ça, c'est qu'un détail.

« Putain Hoseok à l'air complètement sous le charme de ce type c'est fou ! »

Oui alors pour parler de Yoongi, lui aussi il m'énerve. Il prend Jimin pour un con et ça, ça ne me plaît absolument pas. Soit disant qu'il s'en fiche de Hoseok mais c'est totalement le contraire. Et comment je le sais ? À son regard. Il est clair que quand il regarde Hoseok, ses yeux brillent autant qu'à l'époque où ils sortaient ensemble. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point Yoongi est toujours accro à Hoseok et qu'il tente la manière forte pour se rapprocher de lui. Quitte à lui dire de méchantes paroles. Et je connais Jimin. Il sait aussi que Yoongi aime Hoseok. Mais il ne dit rien et ça m'énerve encore plus. Il le laisse s'en tirer sans rien dire. Et Hoseok ? Il sait aussi. Bon en réalité je sais pas si il sait, mais comme je l'ai dit, il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que Yoongi aime toujours Hoseok.

𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant