4 ans plus tôt« Excuse moi... »
Hoseok se retourne tout finissant sa bouteille d'eau et en mettant sa sacoche sur son épaule. Il adresse un sourire furtif à la personne se trouvant face à lui mais son regard le trahis. L'autre devine alors qu'il ne le reconnaît pas.
« Oui ?
— Je m'appelle Im Hyeonjae...
— D'accord Im Hyeonjae moi c'est J-
— Jung Hoseok je sais. »
Hoseok sourit.
« Je peux faire quelque chose pour toi ?
— À vrai dire je viens d'arriver de Séoul et je t'avoue que je connais encore rien à cette ville... Disons que tu es celui qui m'a inspiré le plus de confiance alors... Ça te dérangerait de me faire visiter ? »
Hoseok a envie de refuser, il a envie de refuser très fortement. Mais en même temps, il a envie d'accepter. Il ne sait pas pourquoi mais ce Hyeonjae lui inspire également confiance.
« D'accord à condition que tu m'offres le repas de midi.
— Quoi ? dit l'autre confus.
— T'as déjà mangé ?
— Euh... Non.
— Parfait moi non plus. Allez dépêche c'est toi qui paye. »
~
C'est leur premier rendez-vous officiel depuis qu'ils se sont rencontrés il y a de ça deux mois. Hoseok n'a jamais voulu de ça. Il ne comptait même pas faire durer leur pseudo flirt. Yoongi hantant beaucoup trop ses pensées, il n'a jamais réussi à vraiment avoir de relation stable. Mais depuis qu'il est arrivé de Corée du Sud et s'est inscrit dans son cours de danse, Hoseok a remarqué un certain rapprochement inattendu avec ce Im Hyeonjae. De seulement un an de son aîné, on peut dire que ça a été un coup de cœur pour Hoseok qui n'avait pas ressenti ça depuis Yoongi. Mais ça serait mentir que de dire qu'il n'est pas méfiant. Il n'a absolument plus aucune confiance à l'amour et de savoir que du jour au lendemain quelqu'un lui plaît autant lui fait très peur. Il a peur de s'attacher et de souffrir. Voir plus. Mais réalisant qu'il ne pense qu'au négatif alors que le repas se déroule parfaitement bien, Hoseok chasse ses pensées et profite simplement de l'instant présent.
~
Deux mois. Cela fait deux mois que Hoseok a accepté d'être le petit ami de Hyeonjae. Et il est heureux. Vraiment. Il est en amour sincère avec lui et malgré tout ce qu'il pressentait, il est heureux d'avoir à nouveau des sentiments aussi fort pour une personne. Aujourd'hui, il est censé faire un appel avec Jungkook et il est très impatient de lui parler enfin de son copain. Jungkook est devenu un ami proche depuis qu'il a fait escale en Italie l'an dernier. Les retrouvailles n'ont pas été très joyeuses mais il n'empêche qu'ils se sont rapprochés l'un de l'autre. À tel point qu'ils s'appellent trois fois par semaine.
« ... Et là il a carrément tapé un scandal au serveur parce qu'il m'avait fait une remarque sur le contenu de mon plat. Il lui a dit qu'il était payé à nous servir et non à nous dire quoi manger. J'te jure ça m'a gêné mais j'ai trouvé ça tellement mignon qu'il me défende ouvertement devant tout le monde...
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfickimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...