(27)

3.4K 356 645
                                    


pdv externe

« T'es pas bien ?! On aurait pu nous voir »

Taehyung se dirigeait vers son casier lorsqu'il a été violemment attiré dans une salle inconnue. La lumière éteinte et les volets fermés, il n'a pas reconnu qui l'avait kidnappé. Mais c'est en entendant l'autre rire qu'il a compris.

Jungkook, fier de lui avoir fait peur, continu de rire comme un imbécile tandis que Taehyung croise ses bras. Le prof se calme en voyant que Taehyung n'est pas d'humeur aujourd'hui.

« Roh ça va, on avait dit qu'on se retrouvait...

— Ouais bah tu pouvais faire dans la discrétion !

— C'est ce que j'ai fais... Qu'est-ce que t'as ? »

Taehyung soupire et se laisse glisser contre la porte. Jungkook le rejoint quelques secondes plus tard. Taehyung pose sa tête sur l'épaule de Jungkook et celui-ci sent son cœur partir ailleurs. Mais Taehyung vient tout gâcher.

« Finalement j'ai réfléchis et je pense pas que ce soit une bonne idée. »

Jungkook sait parfaitement de quoi il parle mais il se sent tellement déçu qu'il fait style de rien. Il rigole nerveusement.

« De quoi tu parles ?

— De nous. Tout ça là... C'est vraiment pas une bonne idée. »

Ce que Taehyung ne sait pas c'est que Jungkook l'aime. Il est fou amoureux de lui. Et savoir que celui qu'il aime ne veut plus de lui lui brise le cœur.

« Pourquoi... »

Sa voix se casse et Taehyung relève la tête en lui prenant la main.

« Écoute, tout ce que je t'ai dit, je le pensais. Je le pense toujours... Mais...

— C'est Jimin c'est ça ? »

Pas de réponse. Jungkook comprend alors que Taehyung tient vraiment à récupérer son amitié avec Jimin et que pour ça il ne veut pas le blesser en sortant avec lui.

« Je veux pas que tu aies de problèmes...

— J'en aurai pas si on reste caché. S'il te plaît réfléchis encore... Tu étais d'accord hier, il s'est passé quelque chose aujourd'hui pas vrai ? »

Taehyung a peur de lui en parler. Il ne veut pas que Jungkook s'énerve ou quoi que ce soit. Mais la main du plus vieux dans la sienne le rassure et le convainc.

« Ce matin je suis allé le voir pour m'expliquer avec lui de vive voix.

— Et ?

— Et il m'a craché au visage que j'étais juste comme ces personnes qui se rapprochent des autres pour leur planter un couteau dans le dos plus tard. Il m'a dit qu'il me détestait et qu'à cause de moi il a tout perdu.

— Tout perdu ?

— Ouais, il s'est disputé avec Namjoon et Yoongi... Il m'a pas dit pourquoi mais apparemment c'est depuis que j'ai foutu la merde avec mon « amourette ».

— Mais tu n'es pas comme ça Taehyung...

— Je sais... Mais Jimin le crois. Et je vois pas ce que je peux faire d'autre pour lui prouver le contraire.

— Alors tu veux qu'on arrête tout pour lui prouver ?

— Je pense que c'est tout ce que je peux faire... »

𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant