pdv Minho17h.
Devrais-je attendre encore quelques minutes ? Non. Si je craque je suis fichu. Mon cœur bat inlassablement depuis ce matin. Et Taehyung m'a énormément manqué. Maid on dirait bien que ça ne compte pas s'arrêter. Je regarde une dernière fois ma montre.
17h01.
Je me lève.
Très bien. Ton choix est fait Taehyung.
Un peu plus tôt
pdv externe
« D'accord. »
Taehyung regarde sa montre en soupirant. S'ils ne mettent pas longtemps, il aura toujours le temps de rentrer chez lui récupérer le reste de ses affaires. Jungkook sourit et voit là, sa dernière chance de le convaincre de rester. Mais comment faire. Il ne pensait pas que Taehyung accepterait sa proposition. Il va devoir improviser maintenant.
Ils quittent l'hôpital et Taehyung suit Jungkook. C'est lui le parisien et non lui. Alors il lui fait confiance. Ils bifurquent plusieurs fois dans plusieurs rues tandis que Taehyung ne peut pas s'empêcher d'admirer la beauté de Paris. Étant trop absorbé par le paysage, il ne réalise pas qu'il quitte petit à petit le trottoir. Et c'est lorsqu'il loupe la marche pour ensuite se trouver à plat ventre sur le béton, qu'il réalise qu'il a été distrait. Alerté par le bruit, Jungkook se retourne et, en le voyant au sol, une soudaine envie de rire lui vient. Mais il ne le fait pas. À la place, il se précipite vers lui et l'aide à se relever.
« La honte, relève-toi vite. »
Taehyung le regarde abasourdi. Jungkook n'a pas pu s'empêcher de se foutre de lui. C'était beaucoup trop tentant. Taehyung se dégage de son emprise et se relève tout seul.
« C'est encore loin ? » dit-il énervé.
Jungkook sourit et montre un point au bout de la rue à quelques mètres.
« On y arrivera peut-être avant demain si tu cesses de t'arrêter toutes les deux secondes pour prendre des photos.
— Je te rappelle que je suis photographe. C'est un peu normal que je veuille tout prendre en photo.
— Je suis dessinateur et je meurs d'envie de faire un croquis de toi là maintenant. Pourtant je le fais pas. »
Taehyung rougit.
« Aller dépêche-toi. »
Il secoue la tête pour reprendre contenance et le suit sans plus tarder. La clochette du petit café retentit, signalant leur présence à ceux se trouvant à l'intérieur. Ils se font souhaiter la bienvenue et s'inclinent pour remercier les serveurs et serveuses. Et Jungkook a eu beau vivre ici pendant cinq ans, il n'a pas perdu cette habitude asiatique qu'est la politesse. Chose que les français ne connaissent pas pour certains. Ils trouvent un petit coin tranquille et s'y installent. Ils ne se font pas prier et appellent une serveuse pour commander.
« Un dalgona coffee pour moi s'il vous plaît. »
Taehyung est surpris. Il ne savait pas que Jungkook aimait le café. Et en réalisant ça, il prend conscience qu'en fait, il ne connaît pas si bien Jungkook. Celui-ci détourne le regard de la serveuse pour le poser sur Taehyung et l'interroge du regard. Taehyung secoue la tête et commande à son tour.
« La même chose. »
La serveuse prend note et part informer ses collègues. Le silence règne pendant un moment, rendant la situation assez gênante pour les deux. Mais la serveuse revient finalement avec leur boisson, les sauvant de cette gêne. Ils la remercient et n'attendent pas pour goûter leur collation. Jungkook pousse un soupire de satisfaction après avoir bu une gorgée, attisant la curiosité de Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfickimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...