(11)

2K 214 76
                                    


pdv Taehyung

Message privé : mate

jimin t'as pas un truc de prévu ?
genre visiter le louvre ou jsp ??

je suis à côté de toi tae
pq tu me fais chier par message
et puis j'ai vraiment une tête à aimer l'art ?

s'il te plaît ! jveux pas rester ici...

détend toi, c'est juste un dîner

un dîner avec jungkook !
avec jungkook putain de merde

et alors ? tu t'en fous de lui non ?

ouais mais je me sens pas à l'aise

il est même pas encore arrivé abuse pas

ouais bah justement, quand il va arriver ce sera pire

fais pas l'enfant et pose ce téléphone















Message privé : hobi

c'était pas une bonne idée ce repas

pourquoi tu dis pas ça à voix haute ? je suis en face de toi

j'ai la flemme d'ouvrir la bouche

mais t'as pas la flemme d'écrire... t'es pas logique

la logique c'est pour les gens ordinaires, moi je le suis pas

non t'es juste con c'est pas pareil
pose ce téléphone jk va arriver d'une minute à l'autre

merci de me le rappeler

de rien :)











~













Et ce qui devait arriver arriva. La porte du restaurant émet une mélodie de clochette, faisant se retourner plusieurs personnes, dont moi. Et alors que mes yeux se posent sur lui, le temps s'arrête autour de moi. J'avais oublié. J'avais simplement oublié à quel point il était plus beau en vrai. Oublié à quel point il pouvait être attirant. Mais une chose que je n'ai pas oublié, c'est que Minho m'attend en Corée, alors hors de question pour moi de déraper. Même pour Jungkook. Je me reprend donc et me retourne en faisant style de ne pas l'avoir vu. Je lève les yeux vers ma droite et croise le regard de Jimin. Et je le connais par cœur. À l'heure actuelle, il me juge. Alors je détourne le regard. Hoseok fait de grands signes en criant le nom de Jungkook et celui-ci s'approche en souriant. Hoseok se lève et prend le plus vieux dans ses bras. Ce qui me surprend puisque je ne savais pas qu'ils étaient aussi proches...

Peu importe, il s'incline poliment pour nous saluer et prend place à côté de Hoseok. C'est à dire en face de moi, ce qui est vraiment génial puisque je voulais vraiment me retrouver dans cette situation aussi rapidement. Mais je dois avouer qu'une chose me dérange.

Jungkook ne m'a pas regardé une seule fois.

Et pour être honnête, ça me fait un peu chier. Mais je dis rien et attend simplement que les autres passent leur commande, auprès du serveur qui vient d'arriver, pour annoncer à mon tour ma requête.

Il revient cinq minutes plus tard et l'ambiance se fait petit à petit. À vrai dire, seulement Jimin et Hoseok adressent la parole à Jungkook. Yoongi ne l'aime pas et moi... Moi je me sens juste pas de lui parler maintenant.

𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant