pdv JungkookLe monde, les gens de mauvaise humeur, le manque d'air... Non c'est sûr, les métros de Paris de m'avaient absolument pas manqué. Seulement j'ai pas voulu prendre de taxi, voulant profiter au maximum de l'atmosphère parisienne. J'avais oublié à quel point cette atmosphère était détestable. Heureusement pour moi, il ne me reste plus que deux arrêts avant de descendre, et je compte les secondes. En face de moi, une petite fille qui me regarde assise dans son siège tandis que je suis debout à essayer de tenir tout seul. J'aime bien les enfants en général, mais je déteste ceux qui te regardent comme s'il n'y avait que ça à regarder. Regarde le téléphone de ta mère, ou regarde le mec à côté de moi je sais pas... Mais arrête de me fixer putain. C'est là que je réalise que c'est vraiment l'ambiance de Paris qui rend les gens aigris. Parce que je n'étais pas autant sur les nerfs en Italie. Ni en Corée d'ailleurs. Ça me manque un peu mais comme l'a dit Hyeonjae, ma vie est ici.
Finalement, mon arrêt est annoncé et je m'empresse de descendre avant d'avoir des idées lugubres, comme tuer cette gamine, en tête. Je traverse les bouches de métro et arrive en un rien de temps dehors. Là, l'air frais me frappe de plein fouet et un énorme frisson me parcours. Bon, je suis plus très loin maintenant. Mon téléphone vibre et je vois le nom de Yugyeom s'afficher. Il me demande quand est-ce que j'arrive et je lui répond que j'y serai d'ici dix minutes. J'accélère le pas et je finis par voir mon immeuble au loin. À nouveau, mon téléphone vibre. Mais cette fois, ce n'est pas un message de Yugyeom que je reçois mais un de Hyeonjae. Il me dit qu'il a bien récupéré Hoseok et que tout va bien. Il dit aussi qu'il va devoir économiser pendant pas mal de temps pour payer les frais d'annulation mais qu'il est heureux qu'Hoseok soit avec lui. Et moi aussi je suis vraiment heureux qu'Hoseok soit parti de cet hôpital bizarre. Y'a pas à dire, je le sentais vraiment pas cet établissement. Mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Alors que je m'approche de plus en plus de mon chez moi, je m'arrête subitement. Je tourne la tête vers le café à côté de moi et me mord la lèvre inférieure. Je meurs d'envie de me prendre un bubble tea. Mais si je suis en retard, Yugyeom et Dahyun vont encore me faire la vie. Je n'aurais qu'à leur en prendre un aussi. J'ai vraiment envie d'un bubble tea surtout après cette journée éprouvante. Alors je rentre le sourire aux lèvres et je suis heureux de voir que la queue n'est pas si longue. Seulement deux personnes devant moi. Mais à croire que la chance est avec moi, du monde arrive derrière moi et les employés se voient obligé d'ouvrir une deuxième caisse. Je me précipite et parviens à être le tout premier. Je passe ma commande avant de sursauter à cause de la vibration de mon téléphone dans ma poche. Je regarde le nom et c'est sans surprise que je répond à Yugyeom.
« Tu fous quoi putain, on t'attend pour manger et j'ai la dalle ! »
Je soupire.
« Si je te dis que j'aide une mamie à traverser la route, tu me crois ? »
Je sens les regards autour se poser sur moi mais je les ignore, tandis que j'entend vaguement le type à l'autre caisse demander à la serveuse de se dépêcher. Les gens sont mal poli avec les serveurs de nos jours, c'est fou.
« Plus jamais je te croirai Jungkook. Une fois mais pas deux hein. Grouille toi ou tu dors dehors. Marre de vous attendre. »
Je fronce les sourcils. Déjà c'est chez moi, il a trop prit la confiance pendant mon absence. C'est lui qui va finir dehors s'il continue. Ensuite...
« Vous ? Dahyun est sortie aussi ?
Non je suis là ! cri-t-elle à l'autre bout du téléphone. Ramène-toi, les pizzas vont être froides ! »
VOUS LISEZ
𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬 |kv+ys
Fanfickimttae : attendez vous êtes quand même pas sérieux ??!! jimout : quoi ? c'est marrant sopeanti : j'avoue décoince toi un peu taetae kimttae : ah parce que inviter le prof de dessin dans notre groupe insta c'est mArRaNt ?! jeonjeonggukimnida : On pa...